Pour les graphistes

  • Auteur de la discussion DeletedUser14573
  • Date de début

DeletedUser14573

Guest
Bonsoir , j'en avais déjà parlé mais cela n'était pas très très clair ...

Donc je vais réactualiser :

L'idée :

Créer un Panthéon rassemblant toutes les créations réussites des graphistes .

Le but :

- Donner plus d'intérêts aux graphistes .

- Forcer les graphistes à s'améliorer dans le but de voir leurs créations passer au Panthéon .

- Avoir plus de visiteur . ( Entre autre )

- Pouvoir partager nos ressources .

La structuration :

Ce Panthéon ne serait pas un nouveau topic mais plutôt une nouvelle partie . Ce qui donnerait :

Graphisme => Commandes / Galeries / Ressources / Discussions Graphiques / Battles & Concours / Panthéon => Sous forums : Votes des jurys / Discutions sur les ressources .

- Dans la partie Votes des jurys , les jurys choisiront les créations méritantes d'accéder au Panthéon . Les jurys analyseront les créations que vous posterez dans un nouveau sujet .

Les plus (+) :

J'aimerai envisager de créer des nouveaux titres par rapports aux créations des joueurs qui rentreraient dans le Panthéon .

=> Les anciens grades ne sont que trois et je trouve qu'il faudrait du renouveau . Pourquoi ne pas supprimer les anciens grades et en placer des nouveaux .

Exemple :

5 Entrée dans le Panthéon => Graphiste en herbe

10 Entrée dans le Panthéon => Graphiste ...

20 Entrées dans le Panthéon => Graphiste ...

30 Entrées dans le Panthéon => ...

Mais cela sera le travail d'Azote . Donc à lui de voir .

Le travail que notre modérateur devra fournir :

Il y en aurait deux :

1) => Poster les nouvelles créations choisies dans le topic Panthéon ( qui sera fermé , donc seul toi y aura accès ) .

2) => Gérer les passages de rangs graphiques par rapport aux entrées de créations d'un joueur . (Facultatif)

L'équipe :

Azote :

- Gérer les passages de rangs des graphistes .

- Actualiser le Panthéon .

Les jurys ( Pierro , Tiro , Byy ) :

- Choisir les créations méritantes de parvenir au Panthéon . En ne votant pas par rapport à la beauté , mais plutôt par rapport à la technique .

Les règles :

Au modérateur de la section de choisir :p

Informations sur les passages de rangs :

On verra plus tard . Il faudrait que le Panthéon soit bien mit en place .

( A mon goût ) .

___________________


Voilà , merci d'avoir prit le temps de lire .

En espérant que tout cela va aboutir , je vous souhaite bon jeu .
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

Moi je m'en fiche un peu car ce n'est pas trop mon domaine le graphisme:D

Mais comme je trouve que cette sugestion serait bonne pour nos futurs graphiste en herbe . Je vous donne ma voie
 

DeletedUser

Guest
Contre ,Ca va devenir un truc super élitiste ou Princesse ,Tiro et Byy seront les seules a avoir des créations.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14573

Guest
Non , il y a beaucoup de gens qui utilisent de bonne techniques . Et c'est ça le principal ... Que cela soit beau ou pas :p
 

DeletedUser15757

Guest
Bas pour moi faut que se soit beau
il peu avoir 1000 trucks est être moche
Et 1 truck est c'est magnifique :)
 

DeletedUser

Guest
Bas pour moi faut que se soit beau
il peu avoir 1000 trucks est être moche
Et 1 truck est c'est magnifique :)

Bah tout depent du point de vu.
Pour un non-Graphiste ,Seul la beauté importe ,puisqu'il n'est pas capable de deceler les techniques utilisé ,Alors que pour un graphiste ,Les techniques utilisé et le beauté sont mis sur un pied d’égalité . Apres faut savoir si ca sera un panthéon fais pour les graphistes ou pour le commun des mortels :p
 

DeletedUser

Guest
contre je pense que les graphisme font sa par plaisir pas pour avoir une récompense

j'ai poster une commande qui na pas eu de réponse alors si certain graphiste passe par la, en tout cas merci de votre travail :D
 

DeletedUser

Guest
pour si vous m apprenez le graphismes^^ et que je deviens votre eleve de graph
 
Score de réaction
13
Pas besoin de d'ouvrir plusieurs fois la même suggestion, si la précédente est toujours dans la partie Suggestions proposées c'est qu'elle n'a pas encore été traité.
 

DeletedUser16542

Guest
Contre.

Pas assez de graphiste présent sur guerre tribale.
 
Haut