Pour 2012

  • Auteur de la discussion DeletedUser25577
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Vous comprenez pas si c’était un autre jours que le 1 janvier vous pleuriez tous !!! c'est juste que vous avez votre popote a faire et vous vous dites pas grave ainsi j'ai le temps voir des gens mais nous on sen fous votre vie d'aller chez les gens il a des gens qui veule simplement jouer a tribalwars nous sommes pas les lèche botte a aller chez mamy papy pour avoir c'est sous parce que c'est le 1janvier !

chacun sa vie sa façons se conduire et aussi avent traiter une personne de geek esseillée savoir pourquoi il est devenue comme sa moi j'en suis un mais je suis obligée restée assis parce que je n'est pas le choix quand on c'est pas se lever donc oui j'ai que sa a foutre de ma journée !
 

DeletedUser25593

Guest
Même problème pour moi.

Monde: 18


Deplus je me permet une remarque, arrête de perdre ton temps sur un jeu et ouvre un dictionnaire. Il te sera très utile.
 

DeletedUser25411

Guest
Que le Bogue soit dérangeant pour certains je comprends, maintenant il est fort possible que la personne qui gère les bogues soit dans sa famille ou avec des amis....

@ Halshinichi
GT est un jeu et pas une fin en soit, de toute façon tu ne risques pas de te faire rush au pire tes entrepôts seront en rouge ça te changera..

Maintenant tu as signalé le bogue on t'en remercie on a fait remonté, tout le monde doit attendre idem pour moi qui joue le 18, et ce n'est pas pour cela que je viens critiquer ton iRL, tu es donc prier de respecter ceux qui sont en famille sans les traiter lèche botte de plus le réveillon c'était hier aujourd'hui on récupère...

Tu ne travailles pas aujourd'hui ou tu ne vas pas en cours c'est férié, pour nous aussi ....

Sur ce

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne et heureuse année 2013 et une santé de fer...
 

DeletedUser12652

Guest
Sans vous manquer de respect (c'est pas mon intention du tout), vous n'avez pas d'autres choses plus importantes à faire aujourd'hui?
Profitez un peu de la vie, voyez vos amis, votre famille, sortez un peu, GT ne reste qu'un jeu. A vous lire là, c'est une question de vie ou de mort...
Sur ce, bonne journée !

Bonjour,

En attendant pour encaisser le premium, on ne nous renvoie pas a notre famille!
 

DeletedUser

Guest
On risque pas d'avoir les entrepôt en rouge si le serveur est planter il aura un bacup normalement !!
 

DeletedUser25411

Guest
Je rappelle que GT est un jeu gratuit à la base et que le prémium est un aménagement pour le confort de jeu et non une obligation, et qu'en général pour ce genre de bogue il est toujours possible de faire une demande de dédommagement et Dje fera remonter votre demande....

Vive 2013 Le MONDE 18 est accessible
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je dit merci j'avais raison pas dépôt rouge mais un bacups au moment du plantage ;-) mais sa pas moyen se faire rembourser

et a propos la trêve quand elle fini justement j'aimerai nobler le temps que les gens dissent bonne année au autre :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut