[Refusée] Possibilité d'abandonner des villages

  • Auteur de la discussion DeletedUser28444
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28444

Guest
Bonjour à tous,

Voilà j'ai remarquer que parfois on regrette d'avoir anobli un village, par exemple à cause des ennemis à proximité ou de son positionnement, surtout sur les mondes avec église. C'est sur le monde Casual que m'est venue cette idée. J'avais anobli un village en dehors de ma zone d'influence. Quelques heures après un de mes voisins a quitté et son village est devenu barbare.

Problème: Je n'avais plus de train de nobles prêts et le village était à la merci de n'importe qui.

J'ai donc pensé à la solution suivante: Ajouter la possibilité d'abandonner un village. Celui-ci deviendrais barbare, avec les troupes résidentes et celui qui l'a abandonner peut réentrainer un noble.

Je crois que ce n'est pas impossible à faire et que ça ajouterais un certain confort au jeu, les anoblissements ne seraient plus définitifs.

Voilà j'attends vos remarques avec impatience. Sur ce bonne journée à tous.

psenars
 

DeletedUser28279

Guest
Moi je ne trouve pas ça nulle comme idée.. Maintenant il y a tout un lot de pour et de contre alors je dis: à creuser :D
 

DeletedUser28444

Guest
J'y ai surtout pensé pour le monde Casual ou les cibles ne sont pas forcément légion et ou on saute un peu sur chaque occasion potable. Il faut parfois faire des dizaines d'heures de trajet pour trouver une cible abordable. D'autant plus qu'on ne peut pas forcément offrir le village à un collègue puisqu'il faut qu'il soit dans les 120%.

Je suis d'accord qu'il faut réfléchir avant de nobler un village mais des fois une occasion à l'air bonne puis change totalement par après.

Quant à la facilité, j'ai du mal à comprendre l'argument. Abandonner un village à tout de même un prix. 50'000 ressources plus les troupes éventuellement perdues dans la bataille plus le temps utilisé, ce qui n'est pas négligeable.

Mais dans ce cas il serait peut-être possible d'avoir un prix à payer pour abandonner le village même si j'estime que ce n'est pas nécessaire.

Merci tout de même pour vos réponses.

Cordialement psenars
 

DeletedUser

Guest
J'y ai surtout pensé pour le monde Casual ou les cibles ne sont pas forcément légion et ou on saute un peu sur chaque occasion potable. Il faut parfois faire des dizaines d'heures de trajet pour trouver une cible abordable. D'autant plus qu'on ne peut pas forcément offrir le village à un collègue puisqu'il faut qu'il soit dans les 120%.

Je suis d'accord qu'il faut réfléchir avant de nobler un village mais des fois une occasion à l'air bonne puis change totalement par après.

Quant à la facilité, j'ai du mal à comprendre l'argument. Abandonner un village à tout de même un prix. 50'000 ressources plus les troupes éventuellement perdues dans la bataille plus le temps utilisé, ce qui n'est pas négligeable.

Mais dans ce cas il serait peut-être possible d'avoir un prix à payer pour abandonner le village même si j'estime que ce n'est pas nécessaire.

Merci tout de même pour vos réponses.

Cordialement psenars

On va prendre l'exemple du M24 ou notre tribu a défoncer un autre joueur, avec ton option le mec aurait juste put abandonner tout ces vivis et hoplà delete rapide, impossible de nobler des barbs et monde bloquer si jamais tout les frontaliers font ça
 

DeletedUser25941

Guest
Contre,
Avec ce que tu propose le jeu serais beaucoup trop facile. Avant d'envoyer tes nobles, tu dois réfléchir ;)
Après des fois t'as pas de chance, mais bon : C'est l'jeu ma pov' lucette :p
 

DeletedUser381

Guest
moi je vois des possibilité énorme trop énorme, cmb, ...
sur les mondes standard donc ou on peut reprendre les barbares.

sa donne juste: ah je me fais attaques ces vivis sont vides et l'adversaire n'as pas un moral de 100%, je les abandonnes pour faire descendre éventuellement le moral
ensuite je les reprend aussi vite fais aprés les impacts important.
sa permettrai aussi de garder les stats de guerre intacte par exemple ...

les récompense se verrais bugger aussi ...
 

DeletedUser24506

Guest
Et si on pouvais par exemple abandonner le village qu'a certain condition :
Par exemple : qu'il n'y ai pas d'attaque en cours sur ce village
Qu'il n'y a pas eu d'attaque de noble (tentative de noblage) depuis X heures (jours)

Dans ses condition l'histoire de delete ses villages au front serait impossible ce qui rendrait donc cette proposition correct même s je suis contre cette idée c'est bien plus marrant de nobler un joueur qu'un gris :D
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

La suggestion a été revue en interne par l'ensemble du staff chargé des suggestions et moi-même, et son traitement n'a pas été jugé prioritaire en comparaison aux autres suggestions qu'il reste à remonter. Par conséquent, je la place en refusée et ferme le sujet.

En espérant une totale compréhension de la part des membres de la communauté.

Cordialement, cat-sun
Smod
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut