population en surnombre

  • Auteur de la discussion DeletedUser26539
  • Date de début

DeletedUser26539

Guest
bonjour je post afin de signaler un bug de population

afin de mieux comprendre le bug en question j'explique ma situation et ce qui la produit

je subissais une grand nombres d'attaques et ce pendant environ 2 mois
un grand nombres de ces attaques etaient des fakes mais ces attaques contenais des offs

donc je dodgais par mesure de securitée
je dodgeais mes unites d'un cote et d'un autre j'utlisais au maximum les ressources en produisant un peu n'importe quoi
et je m'envoyer les relicats ,ca n'a vraiment pas ete evidants^^
dodges plus de 2K d'attaques pendants deux moi aiee

mais voila la situation va mieux et j'ai un peu de repis
je profite donc de ce repis pour remettre en place mes villages

je retrograde les batiments trop evoluée d'un cote et je desafecte les unites produite en trop

mais ... je fait ça d'un cote et d'un autre,je fait du recrutement de masse afin de remttre mes quota
jusque la rien d'anormale sauf que ... pour certain villages sur lesquels j'avais vraiment produit beaucoup d'unites en trop ,je me suis dite que c'etais domage de les perdre j'ai donc annulé la desafectations des unites

et c'est la que je me suis retrouvé avec des villages ayant une population en surnombre par rapport a la ferme
et ce tout en ayant gardée des drapeaux quelconque des capacitée de charge pour certains et des drapeau d'attaques pour d'autre
mais ça m'a fai tun petit peu comme si ces villages etaient des bonus pop
j'arrivais a un rapport par exemple de 24300/24000;24500/24000 etc etc hier j'en avais encore un a 24102/24000
ça m'a fait de jolie off sudimensionnée
j'ai relancé la desafectation de facon a revenir a 24000/24000 et je signale qu'il y a un bug entre la desafectation des unites,le retrogradage des batiements et le recrutement de masse

on peut en utilisant ce bug faire de tres jolies off^^

mais je ne serais dire vu que j'ai retrograde mes batiments ,desafecté et recruté en masse en meme temps
mais il y a un bug avec le recrutement de masse qui ne tiens pas compte d'un de ces deux elements

mais maintenant je vais etre attentive sur les off que je recoit afin de voire si il y a une quelconque anomalie dans le nombre d'unites ou nn

merci de faire le necessaire afin de corrigé ce probleme

Cordialement
Nathalie (choupises)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24506

Guest
Juste une question :

Pourquoi l'avoir signaler et ne pas l'avoir garder pour toi ? :eek:
 

DeletedUser10744

Guest
Juste une question :

Pourquoi l'avoir signaler et ne pas l'avoir garder pour toi ? :eek:

Tout simplement parce que si tu ne signales pas un bug, tu ne respectes pas le règlement qui dit la chose suivante :
§8) Bots, scripts et bug-using
Si vous rencontrez un bogue au sein du jeu, vous devez le signaler immédiatement à l’équipe du support.

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Merci pour le signalement, c'est remonté ;)
[Signalé]
 

DeletedUser

Guest
Tout simplement parce que si tu ne signales pas un bug, tu ne respectes pas le règlement qui dit la chose suivante :
§8) Bots, scripts et bug-using
Si vous rencontrez un bogue au sein du jeu, vous devez le signaler immédiatement à l’équipe du support.

Cordialement,

C'est bien un exemple d'article de règlement stupide.
Pour le mot "devez" qui est inapproprié. Si je suis obligé de rendre service, par principe, j'aurai tendance à ne pas le faire. (Comment constater qu'effectivement on l'a remarqué?)

On pourrait mettre quelque chose de moins impératif si on a pas le moyen de contrôler ses ordres.

De dire qu'on ne doit pas utiliser des bugs, c'est correct et réclame une sanction en cas d'abus.

mais pour signaler, on pourrait mettre "ce serait sympathique de nous le signaler rapidement"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il est effectivement possible de changer la formulation, je transmets à l'équipe ;)
 
Haut