Point premium gratuit

Discussion dans 'Aide & Questions' démarrée par utérus, 9. Mar 2015.

Partager cette page

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. utérus

utérus Ménestrel

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous,

J'ai vu sur la page d'achat de PP chez un ami, que l'on pouvait en gagné gratuitement en participant sur d'autres sites.

Sauf que de retour chez moi je me dirige vers cette page, et là rien !

Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi ? Est-ce parce que mon ami a lui des PP déjà ?

Merci si vous pouvez m'éclairer :)

2. appaloosa

appaloosa Comte

"J'aime" reçus :
    139
    Bonjour utérus (sympa le pseudo :D)

Ca fait un bail que je n'ai pas gagné des pp de cette manière, mais il me semble que tu peux en recevoir via des sites annexes en allant sur ta page d'achat, puis en cliquant sur le bouton "gagnez vos points premium". Ensuite, tu as des petits onglets (tout, gratuit, sondage, shopping...), il suffit que tu cliques sur gratuit (si tu ne veux pas payer), et il suffit de sélectionner les "offres" que tu souhaites recevoir (moyennant finance en pp).

Je te conseille de créer une adresse mail autre que la tienne, sinon tu vas recevoir masse spam pendant un looong moment :)

3. Les.Beaux

Les.Beaux Guest

Dernière édition par un modérateur: 9. Mar 2015
  4. utérus

utérus Ménestrel

"J'aime" reçus :
    0
    ( Merci appaloosa :p )

Oui j'ai vu comment procéder mais justement je n'ai pas ce fameux bouton " gagner vos points premium " c'est cela qui cause ma question ^^

C'est quand même étrange, la seule différence que j'ai avec mon ami c'est qu'il a déjà des PP et moi non, serait-ce cela ? Telle est la question x)

5. appaloosa

appaloosa Comte

"J'aime" reçus :
    139
    De rien ;)

Oui, le temps que les pp arrivent est assez long. Quand je l'avais testé, je trouvais que ce n'était pas très rentable (et que ça archi-blindait très rapidement ma boite mail :mad:).

Sinon, il existe une autre technique, où il sufit de s'inscrire sur un monde récent comme le monde 29, et échanger tes ressources contre des pp, avec les autres joueurs. Il faut être un bon trader, mais c'est assez productif ;)

6. steph-aja

steph-aja Guest

Salut, j'ai le même probléme, un ami sur skype me dit qu'il a plein d'offre et moi aucune, bien sur j'ai bien mis le pays "FRANCE" mais kedal rien du tout.

7. appaloosa

appaloosa Comte

"J'aime" reçus :
    139
    Tu ne trouves pas le gros bouton marron avec écrit dessus "Gagnez vos points premium" lorsque tu es sur ta page d'achat de pp? Il est en bas, juste à côté de "Sms Téléphone".

8. Gridbal

Gridbal Comte

"J'aime" reçus :
    440
    Soit vous achetez des PP avec votre argent.
    Soit vous en gagnez avec le marché:

Soit vous remplissez les conditions des offres mises à disponibilités.

désolé pour la taille de l'image :angel:

Dernière édition: 11. Mar 2015
  9. Les.Beaux

Les.Beaux Guest

ben moi quand je clique sur "gagnez vos point premium" j'ai une belle page blanche :| et sa depuis 2 ans bientôt ;(

10. Manfred

Manfred Marquis Community Manager

"J'aime" reçus :
    380
    Est-ce que vous utilisez adblock?

11. Les.Beaux

Les.Beaux Guest

:eek: Merciii :$

12. Gridbal

Gridbal Comte

"J'aime" reçus :
    440
    Manfred a trop de pouvoir :eek:
    Une question et il trouve débloque un problème :inlove:

Je n'utilise pas ce genre de logiciel, impossible pour moi d'y penser ;(

13. Les.Beaux

Les.Beaux Guest

Ah ben en fais pour moi sa fonctionne mais mon "apprenti" a pas le meme souci lui il n'a carrément pas la case de "gagnez vos point premium" :eek:

Et il n'a pas Adblock activé

Voilà ce qu'il a :

http://gyazo.com/e6ec37a1d968bd01db945a25e97a4c8f

Dernière édition par un modérateur: 12. Mar 2015
  14. Esi1

Esi1 Patriarche

"J'aime" reçus :
    60
    Il le fait à partr d'où et de quoi? surtout ça qu'il faut savoir :)

15. Les.Beaux

Les.Beaux Guest

Google chrome est de la façon habituelle cité au dessus; Premium -> achat -> (et normalement "Gagnez vos points premiums") sauf qu'il a pas sa comme j'ai mis sur le screen plus haut.

16. PANDEMONIUM?

PANDEMONIUM? Patriarche TRIBAL WARS TEAM Admin

"J'aime" reçus :
    113
    Est ce que ça ne dépendrait pas de la localisation aussi?

17. Pull

Pull Sommelier

"J'aime" reçus :
    99
    J'ai exactement le même problème que ton ami, peu importe le naviguateur que j'utilise.
    Je suis belge, si c'est lié au problème de localisation, cependant il y a 2-3semaines j'avais encore accès à ce fameux bouton "Gagnez vos points premiums"
    J'ai vidé mon cache, désinstallé mes naviguateurs, j'ai fini par me dire qu'il n'y avait tout simplement plus ce système pour gagner des pps, jusqu'à tomber ici..

18. Velmidos

Velmidos Tisserand

"J'aime" reçus :
    18
    Je suis nickel sur iPad , les offres marchent parfaitement donc pas un soucis d'appareil

Peut être pays (Tiens justement quand je serais en vacances j'yrai en Belgique)

Donc je testerai avec les moyens du bord la bas si personne trouve de solution avant xD

19. uhu7610

uhu7610 Sommelier

"J'aime" reçus :
    19
    Pas de nouvelles, bonne nouvelles. :D

Je ferme.

Statut:
Fermé aux futures réponses.