Plus un niveau de récompense

  • Auteur de la discussion contabanne la paysanne
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je viens proposer, ou plutôt relançer une idée de tedrille qu'il avait émise mais pas correctement.. Bref, la voici:

Dans les grade de récompense : Il faudrais faire or,ensuite platine et après mettre du blanc tranparent avec un effet de verre

Un genre d'ultime niveau (pas trop compliqué quand même) mais où nous pourrions voir vraiment les joueurs acharnés :)

Cette idée ne va pas révolutionner Guerre tribale, certe, mais c'est un petit + qui je pense, est assez simple à installer.. (Enfin je dit ça, j'y connais absolument rien)


Voilà, idée courte, si vous avez des questions n'hésitez pas.. Je surveille les réponses :)

Bonne nuit :)
 

DeletedUser14971

Guest
Contre,

C'est déjà le bordel pour ce genre de choses,

et puis cette idée a du être refusée
 

DeletedUser

Guest
Plutôt pour je ne vois pas où est le bordel dans les récompenses ? :)

Après les 100M de ressources pillés par exemple on pourrait installer les 1 milliard oui , ça montrerait les acharnés de l'évolution ^^

Pareil pour les récompenses d'adversaires battus , etc ...

Enfin idée plutôt pas mauvaise , même si tu as raison ça ne révolutionnera pas GT ;D
 

DeletedUser

Guest
guillaume-2512:

C'est déjà le bordel pour ce genre de choses, => Ah oui?.. Pourrais tu dévellopper.. Si tu ne justifie pas c'est trop facile..lol..

et puis cette idée a du être refusée => Ah oui?..Et bah non..
 

DeletedUser

Guest
Il y a aussi le nombre de vivis pillés, les échanges avec le marché .. etc un peu trop basses ;)
 

DeletedUser19855

Guest
Pour mais à appliquer pour toutes les récompenses! Car certaines récompenses niveau 4 sont simples à avoir!
 

DeletedUser

Guest
Bravoure, stratège, rapidité de production, fourbe, traître, tricheur, j'en sais rien, il y en aurait plein c'est à discuter

en gros ça serait des recompenses grâce à de la délation. je trouve ça moyen :zip:
 

DeletedUser

Guest
edith.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut