"Planned" Rounds

  • Auteur de la discussion DeletedUser26244
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26244

Guest
First of all, sorry for english - I'm not able to speak french!

After my long break, I've decided to play some speed rounds on the the french servers again . Unfortunately, there is one thing, which is pretty fail.

I'm speakin' about the "planned" rounds. Maybe something changed when i wasn't active. I have no idea, why you can't plan rounds for a long period of time. Maybe, planning rounds is just too time expensive, or maybe you are just too lazy, I don't know, however, in the older days you were able to plan 20 rounds in the future. In the last few days we could have been happy, when you managed it to plan a round before the current one ends. And if you are too lazy to think about rounds on your own, why don't you take rounds which had been suggested?

Please explain me what has happened.

Son on

/Sam
 

DeletedUser15163

Guest
lol paresseux les speed admin lol si sa te va pas ben vas jouer les rounds dans ton pays si nous on en programme pas il sont pas 24h sur 24h devant l ordi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14313

Guest
c'est le jour du seigneur aujourd'hui faut bien se reposer un peu ;) ^^
 

DeletedUser

Guest
lol paresseux les speed admin lol si sa te va pas ben vas jouer les rounds dans ton pays si nous on en programme pas il sont pas 24h sur 24h devant l ordi noob

Calme ton vocabulaire, le mec a fait que demandé, là c'est toi qui passe pour un débile.

Sam, die haben wahrscheinlich Probleme im Staff. Du könntest aber inzwischen speeds in Deutschland oder Brasilien spielen.
 

DeletedUser331

Guest
Calme ton vocabulaire, le mec a fait que demandé, là c'est toi qui passe pour un débile.

Sam, die haben wahrscheinlich Probleme im Staff. Du könntest aber inzwischen speeds in Deutschland oder Brasilien spielen.

Plutôt d'accord avec sa remarque..

Maybe it's due to the holidays.. for one of the Speed Admin ?

@Hippo. : faudra que tu me donnes des cours d'allemand :D
 

DeletedUser24746

Guest
Calme ton vocabulaire, le mec a fait que demandé, là c'est toi qui passe pour un débile.

Sam, die haben wahrscheinlich Probleme im Staff. Du könntest aber inzwischen speeds in Deutschland oder Brasilien spielen.


Il ne fait que dire la vérité, c'est tout. Si il n'a pas de speeds pendant là en l'occurence 14h30, qu'il aille jouer dans une autre communauté le temps qu'il n'y a pas de speeds programmés sur le .fr... Après je suis d'accord avec toi, john a été quelque peu "agressif", mais voilà quoi, ils vont pas nous faire le coup à chaque fois qu'il n'y a pas de speeds pendant X heures :mad:
 

DeletedUser15163

Guest
agressif lol je parle toujours comme sa si tu veux peux etre plus agressif :p
 

DeletedUser24746

Guest
Tu parles jamais comme ça enflure, viens sur skype pour me montrer ton "agressivité" :D
 

DeletedUser

Guest
Bon,je ne pense pas que se soit un question de paresse ou quelque chose comme ça, car il y a quand même tout le temps des speeds en continu mais sont annoncé vers la fin des speeds et dans tout les cas, ils sont dans leurs droits.

Pour ce que tu dis des 20 rounds prévu en avance, je me souvient de toi sur les speeds, je parle de ça il y a + de 1 ans... Et je ne me souvient pas avoir vu +-20 rounds d'avance programmer...

Dans tout les cas moi je trouve ça pas mal car ça laisse un suspense au speed jusqu'à la fin...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Well, I do not think that will be a matter of laziness or something like that, because there are still all the time speeds continuously but are announced at the end of speeds and in any case, they are within their rights .For what you say 20 rounds scheduled in advance, I remember you on the speeds, I mean that there are 1 + years ... And I do not remember seeing + -20 rounds advance program ...In any case I think it's not bad because it leaves a suspense speed until the end ...

Sorry for my bad translate :)
 

DeletedUser26238

Guest
Selon le règlement la langue est le français ici, stoper parler en anglais, allemand ou autre, les autres forum sont là pour sa ;)

Un anglais qui vient se plaindre sur un serveur français et qui se donne même pas la peine de traduire ces mots, je trouve sa trop drole !
Tous les autres étranger qui vienne parler ici se donne la peine de traduire leurs parole !

Pour en venir à la discution, oui c'est long depuis hier aucun speed ;(
Admin on vous aime, laisser nous geeker :$
 

DeletedUser

Guest
Selon le règlement la langue est le français ici, stoper parler en anglais, allemand ou autre, les autres forum sont là pour sa ;)

Un anglais qui vient se plaindre sur un serveur français et qui se donne même pas la peine de traduire ces mots, je trouve sa trop drole !
Tous les autres étranger qui vienne parler ici se donne la peine de traduire leurs parole !

Pour en venir à la discution, oui c'est long depuis hier aucun speed ;(
Admin on vous aime, laisser nous geeker :$

T'es un gros extremiste toi. Le gars n'écrit et ne traduit pas rn français parce que c'est incompréhesible, sérieux stop de faire vos k.k. nerveux.
 

DeletedUser26238

Guest
Moi quand je parle sur leurs forum en français je me fait insulter, et mes articles sont détruit, quand je joue à des jeux européen et parle en français je me fais insulter de noob french avant même de commencer à joué, donc maintenant j'ai aucune pitié pour eux.
 

DeletedUser10744

Guest
Pour ce que tu dis des 20 rounds prévu en avance, je me souvient de toi sur les speeds, je parle de ça il y a + de 1 ans... Et je ne me souvient pas avoir vu +-20 rounds d'avance programmer...

Salut,

Il y a un an et demi, à chaque fois, il y avait les speeds programmés pour la semaine entière suivante, ce qui représentait environ 20 speeds programmés à l'avance.

Cordialement,
 

DeletedUser331

Guest
C'est pas parce qu'eux te font subir quelque chose, que tu dois le reproduire exactement pareil sur d'autres hein.. On peut être plus ou moins souple. Surtout, qu'aujourd'hui l'anglais est une langue un peu universelle, donc tu arrives quasiment à te faire comprendre de tout le monde, alors que le français c'est pas forcément le cas.
On aurait toujours pu vous en faire la traduction de ce qu'il dit si certains d'entre vous ne l'avaient pas compris ;)

Enfin bref, on verra bien finalement à quand le prochain speed.
 

DeletedUser26238

Guest
Je ne parle pas anglais, mais j'ai l'aptitude de le comprendre (très pratique) donc je sais à peut près se qu'il à dit :)
J'ai des amies anglaise depuis l'enfance, et discute avec deux étrangers sur le speed, donc rien de rasiste ou d'extremist, mais pour moi, langue universel ou non, nous on doit faire l'effort, alors par respect pour nous, eux devrait faire la même chose, c'est tous, on va pas polémiquer la dessus :p


Admin please, i love you, lets me geek :inlove:
 

DeletedUser9745

Guest
Règles du forum :
Article 2. Attitude

2.1 La langue officielle de la communauté est le français, seule cette langue peut être utilisée pour la communication au sein du forum.

Donc il ne s'agit pas là d’extrémisme, comme dit hippo, mais de respect du règlement.
C'est exactement la même chose qu'une insulte, parler anglais : C'est interdit. (Les sanctions ne sont sûrement pas les mêmes.)

Sur ce, revenons au sujet principal :
Pas de speed planifié, mais quand le SA se réveillera, c'est la première chose qu'il fera, donc ne vous plaignez pas :p.
 

DeletedUser20579

Guest
lol paresseux les speed admin lol si sa te va pas ben vas jouer les rounds dans ton pays si nous on en programme pas il sont pas 24h sur 24h devant l ordi

John je t'aime bien mais sur le forum soit plus respectueux stp!
 

DeletedUser24623

Guest
J'ai oublié que si y'a pas de speed vous allez mourir :eek:!
 

DeletedUser

Guest
First of all, sorry for english

0Premièrement je m'escuse pour l'anglais.

Les gars, il s'excuse. Pas besoin de lui cracher dessus hein ^^'
Et pour répondre à ta question .feel it x3, Ils ne programment pas 20 Speed à l'avance car ils ne doivent pas être sûr d'être présent sur chaque speed pour le surveiller et ne veuillent pas que des tricheurs gagnent les Speed.

Aujourd'hui, il n'y a pas eu de speed car aucun Speed Admin n'était présent.
Tempis, il faut savoir faire autre chose :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut