.Pina Colada.

  • Auteur de la discussion DeletedUser9820
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23320

Guest
Mon cher Padawan (Elhios)

En falsifient la première convers tu as oublié un espace:/ Prochaine fois fait les choses bien. Ce n’est pas Wayan mais bien Pulsar qui tien c’est propos ^^’ Bref mauvais boulot…

Je suis plus fort que Lance Amstrong, avec le respect que je lui dois, il a gagné que 7 tour de France, j’ai fait 15 top1 a l’heure actuelle (soit plus du double de lui :$ ) http://fr.twtotal.net/ladder/profile.php?userid=20619

Eh oui mon petit, qu’importe la couleur du vélo, pédale toujours :D

J’espère qu’une fois que les opérateurs auront trouver la drogue que je cache dans mon doigt, il me demanderont plus les PP’s que j’ai remporter ;( sinon… va y’avoir un souci, j’ai tout utiliser pour re UP mes points de ralliement

Bref tout ça pour dire, il y’a deux semaine tu nous lécher les pieds pour que l’on quitter la OPEN, pour te rejoindre, et leur faire un « coup de *BIIIP* » et une fois cela refuser, tu essai de nous en foutre plein la gueule ? x)

Quesqui ta vexer ? Le moment où nous t’avons bloqué, ou nous t’avons dit ce que nous pensions de toi ?

Bref merci au modo d’archiver ou fermer cette conversation qui est inutile depuis maintenant deux semaine, et qui tourne au règlement de compte générale.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Depuis quand et pour qui te prend tu pour te permettre un droit de réponse?

Retourne brouter le gazon avec tes moutons.

Bien cordialement,

Je sais, je suis diabolique, mais c'est ainsi!

Messages :
6.666
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
@Wayan : T'es comme même sacrément Super comme mec ^^'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25411

Guest
Quesqui ta vexer ? Le moment où nous t’avons bloqué, ou nous t’avons dit ce que nous pensions de toi ?


C'est quand même dur à décrypter avec 25 fautes par phrase mais bon on s'y fait :p

Quesqui ta vexer ?
si tu lui as parlé comme tu parlais à Chat je le comprends

ou nous t’avons dit ce que nous pensions de toi ?
tu me diras quand tu dis aux gens ce que tu penses d'eux vaut mieux pas que des enfants soient dans le secteur .....

Ce qui est cool c'est que les gens s'aperçoivent tout seuls de tes actes et de tes dires c'est trop bon :inlove:


En falsifient la première convers tu as oublié un espace:/ Prochaine fois fait les choses bien.

Ce dont tu l'accuses, vu que tu dis qu'il est ton élève, c'est ce que tu lui as appris?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et Blablabla, on a comprit Miss strick, que votre truc c'est le dénigrement des autres, bizarrement toi et tes amis, vous retrouver toujours dans les topic qui parte en sucette...

Et après sa viens jouer les chevaliers blanc sur d'autres topics,chercher l'erreur^^

Mon petit Wayan, je vois que tu t'es fais de nouveaux amis :)
 

DeletedUser23320

Guest
Marmotte je pense que tu devrais de nouveau m'ignoré, car si je te réponds sincèrement et que je dis clairement ce que je pense de toi, tu vas encore pleurnicher et vouloir stopper pour la 75eme fois Guerre Tribale.


Rah Elhios, j'ai vraiment une vie de merde hein ? :/ Je suis un voleur, un escroc, un joueur sans mérite, qui utilise des bots, j'insulte tout le monde, je manque de respect, et me voilà maintenant en prison...
Question : Quand allez-vous arrêtez de m'inventer des vies ? x)

Tu sais Elhios, quand tu fais un montage, fait le correctement, c'est flag... manque un espace, c'est ainsi... Puis bon tout OPEN pourra te transmettre la vrai convers, puisqu'elle n'est pas cacher, elle est dans l'off OPEN. Imbécile que tu es, retourne prendre des cours de triche avec l'autre zozo de Hunts, il est peut-être plus discret que toi celui la :D quoi que…
 

DeletedUser

Guest
Tu sais wayan plus tu leur parle plus il sont heureux ... sa leur donne l'impression que tu t'intéresse a leur petite vie ^^
Donc tu vois si tu les ignore ton voeux le plus cher seras réalisé ^^

Ya des fois on comprend pourquoi ce forum est inintéressant ...
 

DeletedUser23320

Guest
Wais Jojo,

aller je suis ton exemple :inlove: va être dur, j'aime bien repondre et voir leur connerie qui son... fau le dire plus grosse quel :D
 

DeletedUser720

Guest
Tu sais wayan plus tu leur parle plus il sont heureux ... sa leur donne l'impression que tu t'intéresse a leur petite vie ^^
Donc tu vois si tu les ignore ton voeux le plus cher seras réalisé ^^

Ya des fois on comprend pourquoi ce forum est inintéressant ...

Donc si il les ignores il pourra enfin voir la super video que j'ai fais avec sa femmes ???

Sont reve le plus cher sera realisé


Oh chouette chouette chouette

Wayan ignore les :)
 

DeletedUser720

Guest
Hum arrete je suis deja tous enthousiaste d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23320

Guest
pfff ... Il est toujours dans cette position... (le temps c'est de l'argent :$)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bon wayan, vue que tu es le top1 se l'ont tes dire de gt. fr

un duel ?

mon compte, contre celui que tu viens de reprendre ?

aucune aide extérieur

tu es prêt à relever le defi ? ;)
 

DeletedUser24623

Guest
bon wayan, vue que tu es le top1 se l'ont tes dire de gt. fr

un duel ?

mon compte, contre celui que tu viens de reprendre ?

aucune aide extérieur

tu es prêt à relever le defi ? ;)

sa m'éttonnerais que sa ce fasse sans aucune aide il y aurais des soutiens secret aprés :)
 

DeletedUser23320

Guest
bon wayan, vue que tu es le top1 se l'ont tes dire de gt. fr

un duel ?

mon compte, contre celui que tu viens de reprendre ?

aucune aide extérieur

tu es prêt à relever le defi ? ;)

Je ne suis pas seul sur le compte padawan... Et nous somme dans une Tribu, et même dans une alliance de 3 autres Tribu, je ne prendrais pas la responsabilité d'aller contre les ordres :)
 

DeletedUser

Guest
Je t'ai dis que tu pouvais le défoncer mon ptit wayan ^^

manque pu que le feu vert des JR et Open je pense pas que les MRS//MME soit contre ^^
 

DeletedUser

Guest
Je t'ai dis que tu pouvais le défoncer mon ptit wayan ^^

manque pu que le feu vert des JR et Open je pense pas que les MRS//MME soit contre ^^

je t'ai rien demander à toi ?

tu es qui d'ailleurs sur le 17 ?

en parlant d'autorisation, c pas plus le temps qu'on mettent de la def sur tes vivis ? ;)

je voudrais bien qu'un superopérateur arbitre tous ça

et si les 2 sont nickel, ont commence

comme ça on verras ce que tu vaux.. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut