Pilleurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser17043
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Au late time oui perso , j'attendrai que les mecs nobles les barbares (les noobs ^^) ils montent les vivis j'opère je prends et des fulls deffs en plus ^^
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Ben chacun sa technique mais je peux vous assurer que continuer à piller même en ayant dépassé les 1000 vivis c'est tout à fait faisable. Et ce sans devoir passer 3h à lancer ses pillages à chaque vague.
 

DeletedUser

Guest
Mais oui bien sûr ... Une dizaine de full def sur chaque ? Si tu en prends 10 ça te fait 100 def en moins ... Si tu as 200 vivis ben tu n'as plus de def mdr tu ferais une cible tellement facile ... Raconte pas n'importe quoi ...

Non mais demande a tout les guignol a 3, 4Millions qui jouaient comme toi M1 que j'ai rayé en une opé avec juste 10 15 vivi au coeur de chez eux (ex barbare)pour poser mes nobles.

Les 10 def, c'est le temps de monter le mur et encore si les vivi sont vraiment exposé je les laisse. Y'a des mec qui t'envoi 40off pour recup des vivi avec un si gros potentiel mais bon dsl de devoir tout te rappeler. Ensuite, tu te doute que je joue pas en solo, mes poto servent pas a rien, forcement y'a des def et des nobles qui seront a eux, je peux pas nobler 20 vivi d'un coup sauf si je fais exprès d'attendre d'avoir assez de noble. Mais bon la encore fallait réfléchir, c'est pas gagné hein :)

De toute façon tu vois bien que sur les mondes 1,2 ect, y'a plus aucun barbare a part sur les bordures.
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Evidemment si on laisse les noobs nobler les barbares ...

Tu crois franchement qu'avec cette technique tu pourrais avoir un joueur comme moi ? 20 nobles ? Tu veux faire quoi avec ça ? Avec 10 vivis tu ne pourrais rien faire contre moi mon pauvre et ce même si tu attaque avec plein d'autres vivis venant d'ailleurs ... Comment explique tu alors que sur des mondes où pas mal de joueurs dépassent les 1000 vivis certains pillent encore ?

J'en comprends par ce que tu dis que tu fais parti de ses joueurs qui ont toujours peu de noble en stock ... Ma technique de jeu est différente, quand j'attaque un joueur je le raye complètement de la carte ou du moins de ma zone:

http://fr.twstats.com/fr7/index.php?page=player&mode=conquers&id=900&pn=-1&type=gain&enemy=-1&enemyt=-1&min=&max=
 

DeletedUser

Guest
Evidemment si on laisse les noobs nobler les barbares ...

Tu crois franchement qu'avec cette technique tu pourrais avoir un joueur comme moi ? 20 nobles ? Tu veux faire quoi avec ça ? Avec 10 vivis tu ne pourrais rien faire contre moi mon pauvre et ce même si tu attaque avec plein d'autres vivis venant d'ailleurs ... Comment explique tu alors que sur des mondes où pas mal de joueurs dépassent les 1000 vivis certains pillent encore ?

J'en comprends par ce que tu dis que tu fais parti de ses joueurs qui ont toujours peu de noble en stock ... Ma technique de jeu est différente, quand j'attaque un joueur je le raye complètement de la carte ou du moins de ma zone:

http://fr.twstats.com/fr7/index.php?page=player&mode=conquers&id=900&pn=-1&type=gain&enemy=-1&enemyt=-1&min=&max=

Jt'ai pas parlé de 20 nobles, faut même t'apprendre a lire, j'tai parlé de 20 trains :rolleyes:

Franchement arrête de parler pour dire des conneries, t'as un rayé un mec wahou respect. Tu crois t'es le seul du jeux a faire des opé ou quoi?
Tu veux j'te fasse la liste de tout les mec qu'on a fait passé de 3,4M a 0 point en une semaine?

LoL, quoi le mec a inventé les opé :eek:
 

DeletedUser

Guest
En attendant vous laissez les barbares se faire nobler ...

Non mais t'as joué que le monde 7?

T'as jamais eu des fronts avec de vrai tribu ou sur les premières lignes de front t'as au moins une dizaine de def?

Et tu crois que les mec juste pour dire, on noble pas du barbare, on les garde pour piller, vont mettre en péril leurs lignes défensives?

Moi j'ai jamais noblé de barbare, mais tu trouveras forcement des farmers pour le faire a ta place et ainsi rendre imperméable ton front.
C'est que rayé des naab c'est pas bien dur, va faire des vrai guerre et on reparle.
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Maintenant ne me sors pas que ce n'est pas possible ... C'est tout à fait faisable regarde:


http://en29.tribalwars.net/guest.php?screen=map&x=794&y=300


12 joueurs dépassants les 1000 vivis et pourtant il y a encore une tonne de frigos ...

tkt pas pour moi de vrais guerres j'en ai fait et elles ont durée bien plus qu'une semaine ...

Justement pour moi il n'est pas question que mes alliés fasse les farmers, d'ailleurs la politique de mon alliance est contre cela.
 
Dernière édition:

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Bien sûr à partir du moment où on ne joue pas comme toi on est un noob ... Garder ses frigos c'est faisable, c'est tout.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Maintenant ne me sors pas que ce n'est pas possible ... C'est tout à fait faisable regarde:


http://en29.tribalwars.net/guest.php?screen=map&x=794&y=300


12 joueurs dépassants les 1000 vivis et pourtant il y a encore une tonne de frigos ...

tkt pas pour moi de vrais guerres j'en ai fait et elles ont durée bien plus qu'une semaine ...

Justement pour moi il n'est pas question que mes alliés fasse les farmers, d'ailleurs la politique de mon alliance est contre cela.

interdit de nobler du barbe chez nous aussi ^^

m'enfin, certains savent pas ce que le mot "interdit" veux dire, please help :D
 

DeletedUser

Guest
Bien sûr à partir du moment où on ne joue pas comme toi on est un noob ... Garder ses frigos c'est faisable, c'est tout.

La déloc c'est un truck de noob c'est tout, pourquoi aller en bordure alors que t'as la guerre sur ta première zone? Ah oui pour nobler des gros teubé et avancer au classement, mais au final tu tiens pas ta guerre et tu la fuis :)

Etant donné que je me déloc pas, et bah a un moment je ne peux plus piller vue qu'il n'y a plus de barbare. Je te parle pas de compte a 2millions, mais sur des mondes ou les 3/4 ont passé les 3, 4 millions bah y'a plus aucun barbare dans les zones de conflits.

Lol, a Jejel, vous noblez pas de barbare mais vous recycler donc au final ca revient au même.
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Non pas du tout je n'aime pas recycler.

Mais euuuh, il y a quand même une différence entre prendre un vivi à 9xxx pts à un joueur et prendre un barbare ... Déjà c'est pour que l'ennemi ne les prenne pas ce qui est quand même plus intéressant qu'une bête vivi à 1500 pts, et puis ça ne fera pas de frigo en moins ...
 

DeletedUser

Guest
Non pas du tout je n'aime pas recycler.

Mais euuuh, il y a quand même une différence entre prendre un vivi à 9xxx pts à un joueur et prendre un barbare ... Déjà c'est pour que l'ennemi ne les prenne pas ce qui est quand même plus intéressant qu'une bête vivi à 1500 pts, et puis ça ne fera pas de frigo en moins ...

Le mec qui stoppe tu le fais delete et t'as des frigo en plus, c'est le même raisonnement, un gris est un gris non?

Les vivi a 3000pt, tu peux les monter en quelques semaines a 9 000points.
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Euuuh 3000 pts ? Désolé mais ils ne montent pas si haut sur mon serveur ...

Je le sais très bien mais je le redis entre avoir un vivi déjà tout fait donc où l'on peut faire des troupes directement et rien que ça et avoir un vivi où il faudra pas mal de temps avant d'avoir un full ce n'est pas pareil ... Alors si il y a des noobs qui noblent des barbares on n'y peut rien mais il y a moyen de les stopper que ce soit par la diplomatie ou par la force.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut