Pilleur/ Voleur

  • Auteur de la discussion DeletedUser27715
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15555

Guest
Owiii :inlove: J'en avais marre de ne pas dépasser le million alors j'ai décidé de piller x) Mais on est quand même à 400k du voleur alors que cette nuit j'ai été plus actif qu'un québecois ;( Ca devrait être interdit, de telles inégalités dans les spots.

Arrête le 25, c'est un monde de tata, et reviens a 200% sur le 24 :D
 

DeletedUser

Guest
J'attendais que tu me le sortes :D Mais je te l'ai dit, je reprends du service cette semaine, j'suis motivé !
 

DeletedUser23288

Guest
Non je vous felicitai vu vos beau voleur du jour
Moi prefere oda :)
 

DeletedUser

Guest
Désolé, j'arrive à tolérer les noms de vivis du compte car je n'en suis pas le proprio, mais ton pseudo serait une atteinte à notre image :D

@pika: c'est vrai que le seul truc qui t'importe c'est l'oda ^^ Tu aurais dû venir jouer près de nous, tu aurais pu vider nos futures prises :$
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
JackyFanDeTuning, ça fait plus véridique je trouve, on imagine bien le gros beauf' en train de retaper sa 205 avec une kro dans les mains :D
 

DeletedUser15555

Guest
JackyFanDeTuning, ça fait plus véridique je trouve, on imagine bien le gros beauf' en train de retaper sa 205 avec une kro dans les mains :D

Une Kro ? Ca va t'es sponso toi! 33 de chez Lidl Mec ! He ouais !

Et puis Kevin c'est pas mal non plus, on se fera un compte Jacky pour tout les deux au pire :$
 

DeletedUser

Guest
Tout comme beaucoup de personne prennent du nutella au lieu d'une sous-marque pour le goût, un beauf ne lésine jamais sur la qualité de la seule boisson qu'il consommera toute sa vie.

Owi :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Au pire on fait un ménage à 3, comme ça vous ne me les brisez plus sur le forum 8D
 

DeletedUser

Guest
Nan c'est pas une bonne idée en fait, ça fera comme dans south park et je devrais sortir un "Il m'a volé mon travail !" ;(

Par contre merci d'avoir précisé le afk, j'aurais eu honte d'avoir une réput' de joueur actif :$
 

DeletedUser15555

Guest
Nan c'est pas une bonne idée en fait, ça fera comme dans south park et je devrais sortir un "Il m'a volé mon travail !" ;(

Par contre merci d'avoir précisé le afk, j'aurais eu honte d'avoir une réput' de joueur actif :$

J'ai pas envie de briser ta réputation :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut