Pilleur/ Voleur

  • Auteur de la discussion DeletedUser27715
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voleur du jour
Pille le plus de ressources dans ce monde.
525.074 / 814.511

C'est qui le fou furieux à 814k?
 

DeletedUser

Guest
Attaquant du jour
Vaincs le plus d'unités dans le monde en tant qu'attaquant.
5.146 / 5.146
5.146 / 5.146
Tu es en tête! Conserve ton avance jusqu'à minuit afin de remporter l'accomplissement.

pour une fois ^^
 

DeletedUser

Guest
Jamais, jamais, je reste toujours discret, ne jamais sodomiser un ours avant de l'avoir tué.
 

DeletedUser27966

Guest
salut
une question me taraude, comment c'est humainement posible d'attaquer 5000 villages en une journee ? s'il y a un petit topique pour expliquer comment utiliser les scripts au mieux et je pense laisser travailler la machine pour nous ...
 

DeletedUser26828

Guest
Soit c'est un bon joueur qui utilise ses scripts et qu'il a plusieurs villages 3-4 minimum.

Soit c'est un gros noob qui ne pille que pour cette récompense...
 

DeletedUser

Guest
Voleur du jour
Pille le plus de ressources dans ce monde.
624.851 / 1.023.147

Moi ce qui me taraude c'est qu'il y a des grands malade pour avoir pillé plus d'un million à 17 heures!
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
salut
une question me taraude, comment c'est humainement posible d'attaquer 5000 villages en une journee ? s'il y a un petit topique pour expliquer comment utiliser les scripts au mieux et je pense laisser travailler la machine pour nous ...

Tu prend un barbare collé à toi, t'envoie des attaques en boucle dessus en remettant des ressources de temps en temps pour que le pillage soit comptabilisé (si tu reviens avec 0 ressources ça compte pas).

Et hop là, la récompense la plus inutile du jeu ^^
 

DeletedUser15555

Guest
Noob quand même, car si t'es malin, tu peux piller les 5000 villages tout en faisant un beau ratio de ressources volée, et sans faire la technique de Manfred (rushé 1 légers sur 1 barbares).

Après, il faut entretenir ses barbares (casser ses murailles au minimum) et réfléchir à comment on peux faire ^^
 

DeletedUser

Guest
La technique à Manfred reste la plus simple et la plus efficace. Je le faisais sur le 14 pour le fun, avec les bookmarks c'est super rapide.

Après on est d'accord que cette récompense est inutile. Et pour avoir des flags, autant piller normalement, avoir un max de ressources, et sortir des nobles afin d'avoir à la fois des villages et des drapeaux.
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Mais rien n'empeche de piller beaucoup tout en vouloir se faire le drapeau.. ^^
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Si tu veux des drapeaux, tu vends des ressources et tu les achetes toi même, 3 drapeaux pour 100 PPs, ca te fait vite une joli collection sans le moindre effort (ou presque ^^ )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut