Pilleur/Voleur

  • Auteur de la discussion quantic
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20044

Guest
Tu as déjà pillé 2.426 ressources !
Tu as déjà pillé 30 fois des villages étrangers !

bandit ? tu étais bien sur le monde 6 ? si tu veux je t'envoie un lien pour venir à coté de moi dans notre tribu nous sommes une dizaine venant du monde 6 ;)

A non désoler tu dois confondre, je n'ais jamais jouer le Monde 6, de plus je viens de trouver mon bonheur auprès de vieux compagnons ;). Mais merci quand même.
 

DeletedUser22288

Guest
Encore une fois un monde où l'on manque cruellement de villages barbares, et où, donc, un départ 2 à 3 jours après sera nettement favorisé :).
 

DeletedUser720

Guest
Encore une fois un monde où l'on manque cruellement de villages barbares, et où, donc, un départ 2 à 3 jours après sera nettement favorisé :).

Ca depent des zones , j'ai vu qu'il y avais deja du leger , donc doit y avoir des zones plutot potable mine de crayon
 

DeletedUser22288

Guest
9 légers, donc oui, un premier élu a eu ses légers en 48h (toi ^^ ?).
Sur un monde vitesse 2, ce n'est pas extra-ordinaire, mais cela reste très potable :).
Après, on verra bien ce que ce monde donne, mais en regardant la map comme ça, je reste sur une impression similaire au monde 19^^.
 

DeletedUser

Guest
Qui sera le premier au Million de ressources j'ai envie de dire :)
En tout cas je vois que ca pille pas mal là ! :p
 

DeletedUser720

Guest
J'aurais bien aimé , mais je ne joue plus a gt , je passe juste de temp à autre sur le fofo
 

DeletedUser

Guest
Pilleur (Bois - Niveau 1)
Tu as déjà pillé 51 fois des villages étrangers !
Niveau suivant: Pille 100 fois des villages étrangers !

Voleur (Bois - Niveau 1)
Tu as déjà pillé 3.782 ressources !
Niveau suivant: Pille 10.000 ressources !

Pour un start de 24h, s'pas trop mal (fin quand même pas terrible :(), mais y'a du pilleur dans mon coin ><
 

DeletedUser331

Guest
En tout cas, ça m'a l'air plutôt pas mal pour certains, ils semblent bien partis.. A voir ce que ça va donner :)
 

DeletedUser19787

Guest
Oui on verra :) mais attention ,demain le monde va être bouleverser :eek:
 

DeletedUser25935

Guest
Voleur (Bronze - Niveau 2)


Tu as déjà pillé 10.037 ressources !

Nous sa va sa pille pas trop dans notre coin
 

DeletedUser20044

Guest
@ sebill merci ;)
@ jejel je t'ais deja dit que tu n'auras pas mon vivi :p de toute facon vue mon voisinage je vais me faire pown... ou pas :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut