Pillage

  • Auteur de la discussion GuaRaNa
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15555

Guest
Mauvaise langue Ita, dans les 33 ya pas que la forge, ya le QG aussi :D
 

DeletedUser24505

Guest
Oui, Forge + QG = 29pts, et après il a quand même sans doute up un autre batiment en l'espace de 2h, qui complète à 33pts. Mais bon, on va voir comment F@T@L pense qu'il est arrivé à prendre 33pts en 2h, sans avoir fait la forge. J'ai hâte :)
 

DeletedUser24505

Guest
Réglages: Coche: Graphismes classiques de la carte: La carte est affichée avec les graphismes classiques des villages et des fonds.

De rien...

Vous devriez donner de la réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à jejel66. :(
 

DeletedUser

Guest
+ Les graphismes de nuit et les en-têtes des rapports sont désactivés.
+ Décocher :
Affiche l'aperçu du village de manière imagée.

:evil:
 

DeletedUser16542

Guest
Oui, Forge + QG = 29pts, et après il a quand même sans doute up un autre batiment en l'espace de 2h, qui complète à 33pts. Mais bon, on va voir comment F@T@L pense qu'il est arrivé à prendre 33pts en 2h, sans avoir fait la forge. J'ai hâte :)

xD Réfléchis :D
En attendant, si certains l'aurait calculer, les mines 9/8/6 avec la recompense est loin d'etre le plus rentable pour rush n'importe quoi, mais bon, des additions et des divisions c'est pas donné à tout le monde :p
 

DeletedUser

Guest
Ya un moment que j'avais pas fait un start. Et bien sur je tombe sur un coin pas terrible.



Mais bon, ce qui m'attire sur ce monde c'est les évolutions comme par exemple savoir faire un train (ce qui est a la porté du 1er venu soit dis en passant) sert plus a rien en principe. Et aussi de ne pouvoir nobler du gris.

Tu es sur le monde donchoa? Si oui fait moi coucou, moi toujours sous toto-77 ^^
 

DeletedUser15163

Guest
Pilleur (Bois - Niveau 1)

Pille des ressources dans des villages étrangers 10 fois.

Niveau suivant: Pille 100 fois des villages étrangers !
67 / 100
67 / 100

Voleur (Bois - Niveau 1)

Pille un total de 500 ressources.

Niveau suivant: Pille 10.000 ressources !
5.529 / 10.000
5.529 / 10.000
la crise chez moi
 

DeletedUser15555

Guest
a2d33e10c313bbc7099138863e27ce3e.png


Quelqu'un à une traduction à fournir ? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut