Pillage

  • Auteur de la discussion GuaRaNa
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24505

Guest
Pilleur (Argent - Niveau 3)

Pille des ressources dans des villages étrangers 1.000 fois.

Niveau suivant: Pille 10.000 fois des villages étrangers !
2.315 / 10.000
2.315 / 10.000

Voleur (Bronze - Niveau 2)

Pille un total de 10.000 ressources.

Niveau suivant: Pille 1.000.000 ressources !
311.751 / 1.000.000
311.751 / 1.000.000


en startant 30h apres


ps : je ne suis encore pas dans le top 100
alors que je pense que dans le top 10 certains on moins piller que moi

Bien joué Pwyllette :)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Le principe est le suivant mets 300 hache 180 leger et poutre des vivi de start qui on abandonne avec 30l 10 pe 10 bubu

Ensuite nettoye c est vivi ramasse les ressource qui sont tres souvent entre 1000 et 3000 de chaque

Moi je concidere que ca vaux le coups

Si je serais dans la cours pour etre premier peut etre ta logique est vrai

Mais je me fou d etre 10 ou 20 ieme




C est ca qu il faut qur tu comprennes je viens partager mon evolution dans le but de dialoguer pas me faire traiter de boulet

Mais j ai comme l impression que tu tente toujours d imposer tes facon de faire et surtout que tu represente tres bien le moi moi moi et encoe moi
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Pour mon avis tu start comme tu l'entends
Mais comme les autres joueurs disent faire de l'ODA en moins de deux semaines de jeu ne sert strictement a rien !
Et si tu vides des vivis avec des légers haches ok mais avec tes PE sa n'es et strictement a rien non plus c'est une uniter défensive donc tes 10pe face a 30 lances et pe ne servent a rien sauf te faire un tout petit vraiment petit peu d'ODA...
 

DeletedUser24505

Guest
C est ca qu il faut qur tu comprennes je viens partager mon evolution dans le but de dialoguer pas me faire traiter de boulet

Mais j ai comme l impression que tu tente toujours d imposer tes facon de faire et surtout que tu represente tres bien le moi moi moi et encoe moi

Et moi je te réponds en te disant que ce que tu as fait n'est pas rentable, car tu n'as pas 200, 300, 500 ODA, mais bel et bien 2500. Donc tu as détruit plusieurs petites armées, des dizaines pour en arriver jusqu'a 2500, qui au final, t'ont valu des pertes que tu n'as pour le moment certainement pas rentabilisées.

La preuve que non, on a débattu avec Fatal sur nos stratégies, il y a peu de temps. Je n'impose quoique ce soit à personne, sauf que si plusieurs personnes te disent que tu as perdu du temps, à un moment donné remets-toi en question, arrête de croire que tu es omniscient et que ta stratégie est la meilleure, et demande-toi si agir comme ceux qui sont au-dessus de toi au classement (et je ne parle pas forcément de moi) n'est pas plus efficace que de crash bêtement ses troupes pour récuperer 2.000 ressources. A méditer. ;)
 

DeletedUser

Guest
Oups on dirait que je suis entrain de rattraper ce petit retard ;)

Et je crois bien que ca na pas fini de grimper

Comme je disais chacun ca facon de faire

Rush ce que tu veux tant que ce style colle a toi et bien moi c est le pillage et la fabrication de nouveaux frigo

Je vais tenter top 10 d ici un avenir tres rapprocher ;)

Je quote ce message-ci, j'aurais pu quote n'importe lequel. Faut pas prendre ita au mot, mais il a raison. La différence majeure entre ta stratégie et celle des premiers, c'est que toi tu as perdu énormément de temps / ressources à former des haches et, d'apres ce que tu dis, à envoyer les légers avec les haches (perte de temps de trajet).

A coté, une stratégie comme celle que les premiers ont fait, a consisté à ne pas sortir de haches avec 400 ou 500 légers en gros, ce qui fait que leurs ressources, elles sont parties dans les mines, et que maintenant qu'ils pillent + produisent suffisamment, ils montent caserne à 15 et ils rattrapent leur retard de prod.


Pour finir, un top c'est plus très dur de nos jours tu sais, quand tu vois que des mecs qui pillent pas sont top5 :angel:
 

DeletedUser17043

Guest
Les gars sur ce coup je trouve ça bête de s'entêter sur la stratégie de wrick, si vous aviez bien lu ses messages, vous auriez vu qu'il se moque un peu d'avoir la meilleure strat' mais il cherche surtout le plaisir...
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Les gars sur ce coup je trouve ça bête de s'entêter sur la stratégie de wrick, si vous aviez bien lu ses messages, vous auriez vu qu'il se moque un peu d'avoir la meilleure strat' mais il cherche surtout le plaisir...


Enfin un qui comprends maintenant

Merci

Voila je joue a tribal parce par dessus tous j aime l interaction entre joueur que ca rapporte

Retrouver une gang de joyeux luron avce qui on deconne et on rit

Je me fou de ne pas etre le prwmier jaime bien etre dans le top 25 mais je ne recent pas l obligation d etre top 1 et quand je publie des info genre ressources piller ou autre c est seulement a titre comparatif voilou

Merci Kobeene
 

DeletedUser25250

Guest
Et moi je te réponds en te disant que ce que tu as fait n'est pas rentable, car tu n'as pas 200, 300, 500 ODA, mais bel et bien 2500. Donc tu as détruit plusieurs petites armées, des dizaines pour en arriver jusqu'a 2500, qui au final, t'ont valu des pertes que tu n'as pour le moment certainement pas rentabilisées.

Tu sais pas qu'elle genre de village il a défoncé.^^
Si les villages qu'il a nettoyé a des mines élevé > 15, proche de son village.A mon avis il a tout bon.^^
 

DeletedUser24505

Guest
Tu sais pas qu'elle genre de village il a défoncé.^^
Si les villages qu'il a nettoyé a des mines élevé > 15, proche de son village.A mon avis il a tout bon.^^

Ouais c'est vrai que j'en connais beaucoup des gens qui ont 10 lances pour protéger un village, avec des mines supérieures à 15. Vous pouvez pas réflechir avant d'écrire ? :zip:
 

DeletedUser25250

Guest
Ouais c'est vrai que j'en connais beaucoup des gens qui ont 10 lances pour protéger un village, avec des mines supérieures à 15. Vous pouvez pas réflechir avant d'écrire ? :zip:

Tu veux un rapport que j'ai pour te prouver que ca existe?
Puis s'il attaque avec son off soit haches et clés même si le village a 30 lances et 30PE il perds quedal. J'en ai fais l'expérience. ;)
 

DeletedUser

Guest
Pilleur (Bronze - Niveau 2)
Pille des ressources dans des villages étrangers 100 fois.
Niveau suivant: Pille 1.000 fois des villages étrangers !
929 / 1.000

Voleur (Bronze - Niveau 2)
Pille un total de 10.000 ressources.
Niveau suivant: Pille 1.000.000 ressources !
271.352 / 1.000.000

GG Ita :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais j ai comme l impression que tu tente toujours d imposer tes facon de faire et surtout que tu represente tres bien le moi moi moi et encoe moi

Pour une analyse psychologique d'Ita, merci de se reporter a mon message :D:
http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?40029-PGM-vs-Dieu/page13

Moi j'en suis à:

Pilleur (Argent - Niveau 3)

Pille des ressources dans des villages étrangers 1000 fois.

Niveau suivant: Pille 10.000 fois des villages étrangers !
3.186 / 10.000

Voleur (Bronze - Niveau 2)

Pille un total de 10.000 ressources.

Niveau suivant: Pille 1.000.000 ressources !
310 865 / 10.000
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24505

Guest
Tu veux un rapport que j'ai pour te prouver que ca existe?
Puis s'il attaque avec son off soit haches et clés même si le village a 30 lances et 30PE il perds quedal. J'en ai fais l'expérience. ;)

Ca arrive une fois, ça arrive pas 10 fois. Quand est-ce que vous allez comprendre que 2500 ODA, c'est l'équivalent de 50 attaques sur du 30 lances/PE. Moralité tes troupes t'en a plus au bout du compte. Bref vous êtes lourds sérieux.

Pilleur (Bronze - Niveau 2)
Pille des ressources dans des villages étrangers 1.000 fois.
Niveau suivant: Pille 1.000 fois des villages étrangers !
929 / 1.000

Voleur (Bronze - Niveau 2)
Pille un total de 10.000 ressources.
Niveau suivant: Pille 1.000.000 ressources !
271.352 / 1.000.000

GG Ita :)

Joli ratio Ortho :)

Moi j'en suis à:

Pilleur (Argent - Niveau 3)

Pille des ressources dans des villages étrangers 1000 fois.

Niveau suivant: Pille 10.000 fois des villages étrangers !
3.186 / 10.000

Voleur (Bronze - Niveau 2)

Pille un total de 10.000 ressources.

Niveau suivant: Pille 1.000.000 ressources !
310 865 / 10.000

Coucou l'mito :D
 

DeletedUser

Guest
cool je suis pas banni fin bref



c'est quoi le pseudo de mica69 IG?
 

DeletedUser25250

Guest
Ca arrive une fois, ça arrive pas 10 fois. Quand est-ce que vous allez comprendre que 2500 ODA, c'est l'équivalent de 50 attaques sur du 30 lances/PE. Moralité tes troupes t'en a plus au bout du compte. Bref vous êtes lourds sérieux.

Oui, je suis pas mécontent de mon voisins sur ce coup! :D
Il en faudrait plus des comme lui.^^
 

DeletedUser

Guest
Comme sa toi tu le laisses crasher ses troupes et tu passes juste après lui .. comme sa tu gagnes le gros lot :p
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Chacun ca facon de piller je suis pas le top pilleur

Mais je garde un bon ratio alors

328 attaque pour 230 k donc a ta reponse mon hitachi oui y en a plusieurs de ce genre

Mais je comprends toujours pas pourquoi tu tiens tant a discrediter les gens

En sachant tres bien que je ne vise pas le top 1 pour l instant ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut