pillage

  • Auteur de la discussion drizz do urden
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour
monde 23
depuis la fin de la treve on a pu de nouveau piller jusqu'à la limite de pillage, mais ce qui change par rapport à avant la treve les ressources pillées ne diminuent avec le temps.
ex : j'ai atteint hier à 21h ma limite de pillage qui etait de 235000/235000 et ce matin au reveil j'avais toujours 235000/236250
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pillage bloqué

bonjour
monde 23
depuis la fin de la treve on a pu de nouveau piller jusqu'à la limite de pillage, mais ce qui change par rapport à avant la treve les ressources pillées ne diminuent avec le temps.
ex : j'ai atteint hier à 21h ma limite de pillage qui etait de 235000/235000 et ce matin au reveil j'avais toujours 235000/236250

Moi aussi j'ai le même souci.
 

DeletedUser

Guest
Non ce n'est pas un soucis, c'est normal...

La limite se base sur les dernières 24h, donc la actuellement du 26/12 à 11h50 jusqu'a 11h50 aujourd'hui...
Hier à cette heure là, personne n'a piller, donc le nombres de ressources pillées ne bougera pas.
Ça commencera a redescendre à l'heure ou vous avez commencer à piller hier (Si vos premiers butins tombaient a 17h, la limite commencera à baissé vers 17h...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
avant la treve de noel j'etais tous les jours bloqués mais après une nuit de sommeil je pouvais re-piller tandis qu'au bout de 15h j'ai pu seulement piller 3000 ressources (avant la treve 100 000 ressources pour 15h)
 

DeletedUser

Guest
oui j'ai lu son explication mais avant la treve j'etais aussi tous les jours bloqué par la limite mais j'allais me coucher et au reveil je pouvais de nouveau piller et pas que 3000 ressources il n'y avait pas de tranche horaire on verra bien à 17h si la limite retombe à 0
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Il y a toujours eu une tranche horaire depuis le premier jour sur ce monde. x)

C'est juste que tes pillages étaient plus espacés dans la journée, voilà tout.
 

DeletedUser25183

Guest
Merci FuRiOuS.Zeus, je t'ai mis de la réputation parce que ton explication est claire pour moi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut