Pillage !

  • Auteur de la discussion DeletedUser26076
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22288

Guest
Vous savez, comme il a été dit, il n'y a pas de manière prédéfinie de nobler.
Sortir les "Faut nobler que du haut point actif et ennemi" ultra-stéréotypés sans avoir l'autre côté des choses c'est bien...
Le dire quand on sait de quoi l'on parle c'est mieux.
Je pense à des top 1 qui ont démontré le contraire de ce que vous avancez, sur les mondes 10 ou encore 19 (parmi ceux que j'ai fais, après les autres ...).
L'intérêt étant qu'en ayant par exemple un wingsofredemption à 8h de nobles, on a de quoi sniper.
Après certains sortiront "oui mais s'il a le train en premier".
Oui mon coco, va envoyer un train de 300 ms à des Jejel et on en reparle. Même si jejel est hideux, y'a un minimum :D.
 

DeletedUser18468

Guest
Vous savez, comme il a été dit, il n'y a pas de manière prédéfinie de nobler.
Sortir les "Faut nobler que du haut point actif et ennemi" ultra-stéréotypés sans avoir l'autre côté des choses c'est bien...
Le dire quand on sait de quoi l'on parle c'est mieux.
Je pense à des top 1 qui ont démontré le contraire de ce que vous avancez, sur les mondes 10 ou encore 19 (parmi ceux que j'ai fais, après les autres ...).
L'intérêt étant qu'en ayant par exemple un wingsofredemption à 8h de nobles, on a de quoi sniper.
Après certains sortiront "oui mais s'il a le train en premier".
Oui mon coco, va envoyer un train de 300 ms à des Jejel et on en reparle. Même si jejel est hideux, y'a un minimum :D.

Qu'es que je viens faire la dedans moi? ^^
 

DeletedUser857

Guest
Bonsoir Barbie Te Ken,

Tu a nobler un frigo,qui es censé tenir les ressources essentielle au PILLAGE t'a vu Jahehla,je suis pas hors sujet,donc je vois pas trop le but

Pas top de nobler si proche pour un premier noblage,ca en revient donc a nobler un barbare,vu que le frigo es quasiment l'équivalant du barbare..

Tout dépend de ce qu'il va en faire maintenant. :)

Si il est capable de monter les deux villages et de produire des troupes dans les deux, alors il a bien fait. En effet, il va avoir un énorme nombre de cavaliers légers pour le pillage (car deux écuries de même prix P produisent ensemble plus vite qu'une seule écurie dont le niveau correspond à un prix 2P deux fois plus élevé). Idem pour les casernes.

Par contre, il est vrai que si il ne parvient pas à monter les deux villages à la fois, alors il y aura perdu...

Tout dépend de ce qu'il va en faire maintenant. :)

*** *** *** ***

Au fait, pour ceux que cela intéresse, allez dans l'aide et regarder le tableau des prix et des vitesses de production de l'écurie. Regarder l'écurie niveau 8. La somme des prix des niveaux successifs pour l'atteindre n'atteint environs que 5000 unités de chaque ressource. Ce n'est pas cher du tout !

Mais, imaginez que vous vouliez produire les légers deux fois plus vite, afin d'augmenter votre capacité de pillage. Vous avez deux choix.

1) Premier choix monter votre écurie au niveau 20 : cela vous coûtera environs cent milles d'unités de chaque ressource... Et c'est tellement lent à être obtenu...

2) Monter l'écurie d'un second village au niveau 8. Plus rapide et moins cher (malgré le noble).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut Fantôme^^


En start,le pillage est vraiment indispensable,ne pense tu pas qu'en couvrant une plus grande zone,tu pille plus?
Imagine le dans deux semaines,il aurra des cavas toujours résidents :/

*******************************

J'ai jamais vraiment testé mais ton système est pratique pendant deux semaines.
Quand tu a 2500 légers,tu les envois plus loins piller,résultats,perte de temps

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser857

Guest

En start,le pillage est vraiment indispensable,ne pense tu pas qu'en couvrant une plus grande zone,tu pille plus?
Imagine le dans deux semaines,il aurra des cavas toujours résidents :/

*******************************

J'ai jamais vraiment testé mais ton système est pratique pendant deux semaines.
Quand tu a 2500 légers,tu les envois plus loins piller,résultats,perte de temps


Oui, tu as raison, tu pilles davantage de ressources en ouvrant plus loin parce que la quantité pillée à partir d'un seul point central, si la technique de pillage est optimale et l'environnement pillé « homogène », est plus ou moins proportionnelle à la racine carré du nombre de cavaliers.

Donc en ouvrant hors de ta zone (future) de pillage, tu peux piller jusqu'à Racine(2)=1,41... fois plus qu'avec deux villages groupés. Mais le problème est qu'il faut alors nobler très loin, ce qui n'est pas possible avec un seul noble (perte de temps pour l'armée à soutenir le noble sans piller, à moins de prendre des risques énormes). De plus, tu montras moins vite ton second village (on parle ici d'un noblage tôt et éloigné avec un seul noble, donc pas d'un village très haut, donc d'un village à monter rapidement (troupes initiales de pillage comprises) à l'aide d'un marché (mais même les marchands ont une vitesse limitée). De plus, ce sera dur à défendre si ce n'est pas groupé. Bref, nobler loin revient à attendre ou prendre un risque considérable (et quand même perdre un peu de temps). Et finalement, le petit village noblé tôt et proche est à voir comme un bonus.

In fine, chaque stratégie à ses inconvénients et ses avantages, et ceux-ci changent à court et long terme.
 

DeletedUser26850

Guest
Oui, tu as raison, tu pilles davantage de ressources en ouvrant plus loin parce que la quantité pillée à partir d'un seul point central, si la technique de pillage est optimale et l'environnement pillé « homogène », est plus ou moins proportionnelle à la racine carré du nombre de cavaliers.

Donc en ouvrant hors de ta zone (future) de pillage, tu peux piller jusqu'à Racine(2)=1,41... fois plus qu'avec deux villages groupés. Mais le problème est qu'il faut alors nobler très loin, ce qui n'est pas possible avec un seul noble (perte de temps pour l'armée à soutenir le noble sans piller, à moins de prendre des risques énormes). De plus, tu montras moins vite ton second village (on parle ici d'un noblage tôt et éloigné avec un seul noble, donc pas d'un village très haut, donc d'un village à monter rapidement (troupes initiales de pillage comprises) à l'aide d'un marché (mais même les marchands ont une vitesse limitée). De plus, ce sera dur à défendre si ce n'est pas groupé. Bref, nobler loin revient à attendre ou prendre un risque considérable (et quand même perdre un peu de temps). Et finalement, le petit village noblé tôt et proche est à voir comme un bonus.

In fine, chaque stratégie à ses inconvénients et ses avantages, et ceux-ci changent à court et long terme.



GG fantome sait calculer lol tu as décrocher la medaille fields?
 

DeletedUser857

Guest
tu as décrocher la medaille fields?
Je suis belge – et je n'ai jamais eu d'autre nationalité –, mais je ne suis ni Pierre Deligne, ni Jean Bourgain. Donc malheureusement non. :rofl:

*** *** *** ***

Pour en revenir au pillage, les meilleurs en sont à combien ? Trois millions ?
 

DeletedUser

Guest
Oui, tu as raison, tu pilles davantage de ressources en ouvrant plus loin parce que la quantité pillée à partir d'un seul point central, si la technique de pillage est optimale et l'environnement pillé « homogène », est plus ou moins proportionnelle à la racine carré du nombre de cavaliers.

Donc en ouvrant hors de ta zone (future) de pillage, tu peux piller jusqu'à Racine(2)=1,41... fois plus qu'avec deux villages groupés. Mais le problème est qu'il faut alors nobler très loin, ce qui n'est pas possible avec un seul noble (perte de temps pour l'armée à soutenir le noble sans piller, à moins de prendre des risques énormes). De plus, tu montras moins vite ton second village (on parle ici d'un noblage tôt et éloigné avec un seul noble, donc pas d'un village très haut, donc d'un village à monter rapidement (troupes initiales de pillage comprises) à l'aide d'un marché (mais même les marchands ont une vitesse limitée). De plus, ce sera dur à défendre si ce n'est pas groupé. Bref, nobler loin revient à attendre ou prendre un risque considérable (et quand même perdre un peu de temps). Et finalement, le petit village noblé tôt et proche est à voir comme un bonus.

In fine, chaque stratégie à ses inconvénients et ses avantages, et ceux-ci changent à court et long terme.


Il suffit pour les joueurs actif,de dodge et de backtime,et voila ta défense^^
Ouch tu en fait des calculs le matins^^

Mais comme tu a souligné,un vivi aussi petit est également une perte de temps,il a des vivis déja bien monté a nobler ^^
 

DeletedUser18504

Guest
eve72 c'est comme steve72 ils savent que nobler des barbares ^^
En plus je croit qu'ils sont dans la même famille et pilleur de barbares c'est génétiques.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
Cela faisait bien longtemps que l'on ne t'avait pas vu dans le coin, Fantôme. ;)

Toujours à défendre cette même stratégie, manque plus qu'à ramener quelques vieux et grands noms de la vieille époque pour réanimer des débats très intéressants... :p
 

DeletedUser11268

Guest

Récompense Victime?
expresss1308.gif
expresss141.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut