Pillage, mon doux pillage <3

  • Auteur de la discussion DeletedUser28560
  • Date de début

DeletedUser20601

Guest
Au foot y'à certainement moin de "mongolien" que sur GT quand on voit comment tu les traites.

C'est con car même en recyclant il à plus du double de ton oda :s

C'est pas ma faute si les joueurs que je noble ne font pas de troupes ! :eek:
 

DeletedUser18924

Guest
Le foot n'est pas un sport ... c'est plutôt une activité de mongolien s'amusant à courir après une balle.... :rofl:
Tu a un problème contres les mongoliens la girouette ?

Guerre Tribale est un jeu de stratégie à part entière, je ne vois pas ou est la stratégie au foot :rofl:
La stratégie sur GT tu ne connais pas toi.

Au passage je vois qu'on part sur du recyclage de qualité du coté de Cedric971 ! :angel:
Quand on voit la gueule des barbares et des "actifs" que tu nobles. ;)
 

DeletedUser29076

Guest
monk on lui dit ce qu'il se passe actuellement sur notre fofo à ce donneur de leçons
 

DeletedUser20601

Guest
Aucun réel argument Monkey, c'est bien ce que je disais :rofl:

Mes actifs on seulement 3K ou 2K PARCE QUE JE SUIS EN BORDURE ET QUE JE NAI RIEN DAURTRE A NOBLER LES MECS MONTE PAS LEURS VILLAGE TU VEUX ECHANGER DE ZONE AUSSI PENDANT QUE TY AI CE SERA AVEC PLAISIR NIGLO DU DESERT :D
 

DeletedUser15449

Guest
Ton v1 est aussi proche de 500/500 que le V1 de monk donc bon dire que t'es en bordure...
 

DeletedUser20601

Guest
D'ailleurs en parlant de KOKA, il y a un des barbares que j'ai nobler qui lui appartenait :D

Merci pour cette contribution mon cher; les villages a 1500 K se faisait rare dans ma zone à ce moment la j'étais désespéré :rofl:
 

DeletedUser26679

Guest
Haha derien, j'espère que le marché +20 t'as pas trop dérangé :D
 

DeletedUser18924

Guest
Aucun réel argument Monkey, c'est bien ce que je disais :rofl:

Mes actifs on seulement 3K ou 2K PARCE QUE JE SUIS EN BORDURE ET QUE JE NAI RIEN DAURTRE A NOBLER LES MECS MONTE PAS LEURS VILLAGE TU VEUX ECHANGER DE ZONE AUSSI PENDANT QUE TY AI CE SERA AVEC PLAISIR NIGLO DU DESERT :D
Je dois argumenter quoi ? Je ne me sens pas le besoin de venir cracher sur une tribu sur le forum officiel sans aucun arugment valable

Ton v1 est aussi proche de 500/500 que le V1 de monk donc bon dire que t'es en bordure...
Tiens voilà un argument. On est quasiment au même "niveau de bordure". Essaye de réfléchir et pense à ramasser tes talons sur le trottoir. ;)
 

DeletedUser

Guest
Aucun réel argument Monkey, c'est bien ce que je disais :rofl:

Mes actifs on seulement 3K ou 2K PARCE QUE JE SUIS EN BORDURE ET QUE JE NAI RIEN DAURTRE A NOBLER LES MECS MONTE PAS LEURS VILLAGE TU VEUX ECHANGER DE ZONE AUSSI PENDANT QUE TY AI CE SERA AVEC PLAISIR NIGLO DU DESERT :D

En faite tu parle car tes loin ? vivement que tu te fasse bouffé .


Sérieux on devrait interdire les péripatéticiennes sur ce forum !
 

DeletedUser20579

Guest
Zero fait gaffe certains de tes membres rejoignent les -v- :x
La politique du je recrute tout le top 25 est bien appliqué par les vikings :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut