Pillage <3

  • Auteur de la discussion DeletedUser28560
  • Date de début
Score de réaction
307
Non toi réfléchis à ce que j'ai dis, ensuite tu viendras te la ramener ^^
J'ai dis qu'aucun bon joueur peut etre entièrement nobler s'il est bon ^^

Dans ce que tu me dis, s'il se fait TO, il se fait pas nobler^^ Enfin pas son v1 en tout cas ^^
Et mem s'il perd son off dans le TO par exemple, il y a toujorus moyen de garder son V1 ^^

Alors merci de comprendre ce que je dis, avant de rappliquer en disant que je dis des trucs pas vrais ;)

Merci <3
 

DeletedUser17006

Guest
C'est simple, j'ai mon train avant toi, tu fais quoi? Tu snipes du même vivi?
Ah c'est vrai on parlait de noob? Dans ce cas faut voir ce que ça veut dire être noob.
Moi j'en ai déjà vu des soit disant "bons joueurs" se faire éclater par une tribu de "noobs" parce qu'ils pensaient pouvoir se débrouiller seul, pas noblés mais cata ou quand ça perd son off ça restart (équivalent non?).
Enfin, c'est un scénario de moins en moins vrai puisque, et ça a été évoqué sur ce forum, les starts de mondes sont devenus une réunion de mêmes joueurs ayant un bon niveau, et qui, dès que la moindre difficulté se présente à eux, font marcher le carnet d'adresse.
C'est malheureux mais c'est comme ça ;)
 
Score de réaction
307
Si tu as ton train avant moi.... Déjà tu fais bien de mettre le "si" :p

MAis sinon, sinon, bah ouais, je m'autosnipe et te backtime.

LE carnet d'addresse fait partie de la panoplie d'un bon joueur ;)
 

DeletedUser17006

Guest
Tu ne peux pas snipe un train qui est dans la même seconde quand tu n'as qu'un village, les troupes reviennent automatiquement à hh:mm:ss: 000ms :p

Non pour moi noblé par un "noob" peu probable, forcé à recommencer parce qu'une panoplie de petits joueurs te bombardent le village et t'empêche strictement d'évoluer (la technique dodge BT n'est pas réservée qu'aux bons joueurs), plus probable :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
307
Tu ne peux pas snipe un train qui est dans la même seconde quand tu n'as qu'un village, les troupes reviennent automatiquement à hh:mm:00s :p

Quelqu'un peut expliquer à ce naab (troll tkt :p) que c'est posibble et que çà s'appelle l'auto snipe ? CAr moi il m'épuise :(
 

DeletedUser17006

Guest
Tout ce que le naab sait, c'est que quand t'envoie tes troupes quelque part, elles reviennent tjs dans ton village à la seconde pile (000ms).
A partir de là je demande qu'à savoir comment tu fais pour snipe avec ces troupes un train qui est lancé dans la même seconde.

EDIT: Ok on m'a expliqué. C'est possible lorsqu'on lance une attaque et qu'on annule.
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
307
Alors, écoute les leçons du professeur ragepas si t'envois une attaque, et qu'elle arrive pour par exemple 01:00:00:320ms, et que tu cliques sur annuler, l'attaque reviendra dans ton village avec 320ms ^^

PAs si compliqué que çà pourtant :eek:
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Tu as complètement tord Ragepas. D'ailleurs t'es un de ces joueurs qui croient que être bon, c'est autosnipe, snipe, bt. Et ainsi de suite... Je ne commenterais pas plus, c'est inutile vu tes réponses. D'ailleurs on est 5-6 à te dire que tu n'as pas raison et tu ne l'admets pas.
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
un joueur peu facilement se faire cata.

Regarder les comorle, on les a OP cata, ils sont top 10 maintenant ^^. Et ils ont back toute la tribu ennemi ( qui est inexistante :) )
Un bon joueur n'arrete pas a la premiere occasion pour moi sinon ce n'est pas un bon joueur ;)
 

DeletedUser26679

Guest
10.217.405 / 100.000.000
:)

Lol Ragepas t'y vas un peu fort mais bon, l'auto snipe est belle est bien une chose qui existe, et non il n'a pas tord, j'ai encore un screen parmi tant d'autres qui traîne donc preuve en image pour les perplexes
http://gyazo.com/07543fab7464dea2d7f26baadda37af1

Comme il l'a expliqué suffit d’être là 20 minutes avant l’impact du train, lancer une attaque sur une seconde pair, donc 600 possibilités, et si vous êtes dans le ms qui convient en fonction des nobles entrants il faut /2 le moment ou vous avez lancé et annulé à cette instant précis :)

Technique pas encore connus de tous visiblement :(
 

DeletedUser26679

Guest
un joueur peu facilement se faire cata.

Regarder les comorle, on les a OP cata, ils sont top 10 maintenant ^^. Et ils ont back toute la tribu ennemi ( qui est inexistante :) )
Un bon joueur n'arrete pas a la premiere occasion pour moi sinon ce n'est pas un bon joueur ;)

Exactement, normal qu'elle soit inexistante j'ai finis par nobler les deux chefs mdr :D

Après personne n'est à l'abris de rien donc dire que c'est etre noob de se faire nobler avant d'avoir xx vivis ça n'a pas de sens ;)

Double poste OKLM
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7866

Guest
Non toi réfléchis à ce que j'ai dis, ensuite tu viendras te la ramener ^^
J'ai dis qu'aucun bon joueur peut etre entièrement nobler s'il est bon ^^

Dans ce que tu me dis, s'il se fait TO, il se fait pas nobler^^ Enfin pas son v1 en tout cas ^^
Et mem s'il perd son off dans le TO par exemple, il y a toujorus moyen de garder son V1 ^^

Alors merci de comprendre ce que je dis, avant de rappliquer en disant que je dis des trucs pas vrais ;)

Merci <3

Tu n'as pas dit entièrement mais seulement "nobler" donc je te prends au mot ou alors il faut t'exprimer correctement ^^

Jean
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Vous oubliez tous une technique :eek:

Voici la situation. Vous avez 1 seul village comme votre adversaire.
Vous envoyez votre train sur l'ennemi qui a aussi le sien. Celui-ci arrive à vous auto snipe et il vous envoit son train derriere.
Meme s'il y a une seconde d'écart, ça va etre dur d'auto snipe à votre tour, non? Dans ce cas, il faut tenter le snipe de l'extrême.
C'est le snipe à la milice.
Apres avoir sorti vos troupes, vous devez appeller la milice au moment où impact le train (ca depend beaucoup de votre co) :D
 
Haut