Pièce d'or

  • Auteur de la discussion DeletedUser29648
  • Date de début

DeletedUser29648

Guest
J'en ai une bonne ce coup si

Il s'agirait d'un système plus simple pour frapper des pièces.

Au lieux de choisir le nombre de pièces d'or a faire sur chaque villages il s'agirait de cocher les villages et de cliquer sur frapper les pièces d'or ( ce qui en frapperait le maximum )

Un exemple pour éviter les avis négatif , j'ai 200 villages j'ai envie de frapper des pièces sur 150 villages mais les autres j'aimerai garder les ressources.

Sa économiserait environs ... 4 minutes ^_^

Voila tout simplement ( si on me dit que sa existe ce coup si c'est promis je ne mettrait plus les pieds dans la session suggestions )


Ps ; je pourrait simplement sélectionner les 200 villages et enlever la fabrication de pièces sur les 50 villages mais autant mettre un système en place directement que de passer pour des schizophrène a décocher ce que l'on a cocher ^^
 

DeletedUser29605

Guest
Je pense que ce serait inutile.
Je m'explique: personnellement, j'ai toujours des groupes dynamiques qui me permettent de frapper des pièces vite et efficacement (sur base de drapeaux présents dans le village, des troupes, de divers bâtiments etc.). Je ne suis donc pas certaine que ça apporte vraiment quelque chose au jeu.
Alors oui, ce serait plus facile, mais ça enlèverait un côté (même si qu'un petit, comparé à l'ensemble du jeu)... logique et stratégique :)
(J'adore la création de groupes dynamiques, oui :p )
 

DeletedUser29648

Guest
Personnellement quand je frappe des pièces c'est sur tout les villages possible donc j'ai du mal a voir quelle es la partie stratégique du jeux de ce coté la.

La je parle surtout de production de masse, pas besoin de créé des groupes ou autres pour s'avoir dans quel village doit-on garder nos ressources pour faire des bâtiments par exemple ;)

De plus cette proposition es faite pour gagner du temps , et non en perdre a faire des groupes ^^
 
Score de réaction
764
Faire un groupe te fait gagner du temps, c'est justement l'utilité des groupes.
Tu veux garder tes ressources sur les vivisites qui n'ont pas les batiments aux max bah tu fais un groupe dynamique et hop c'est magique.
Si tu veux juste ne pas frapper des pièces partout pour garder des ressources pour je ne sais quoi, tu frappes les pièces en max-1 ou max-2, il te restera des ressources partout.
Mais si c'est pour des vivis spécifique par exemple ne pas frapper de pièce sur les vivis où la ferme n'est pas pleine, les groupes restent le mieux.
 

DeletedUser29648

Guest
Une simple coche serrait plus simple , sans compter que tout les villages n'auront probablement pas le même groupe et les mêmes besoin en ressources. ( Une caserne ou encore une ferme sa demande en ressource et bien plus que 30 000 argile )

Changer le nombre de pièces de chaque villages nécessitant un changement sa ferrai perdre encore plus de temps
 

DeletedUser940

Guest
Je vois mal un compte de 500 villages aller coché les villages où il faut frapper les pièces.

Je pense même pas au vieux monde :(

Avec les groupes, et toute les autres possiblilté , je trouve cette proposition inutile.
 
Haut