Photofiltre

  • Auteur de la discussion Pixolo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, auriez vous un lien externe qui me permettrais de télécharger gratuitement photo filtre car la je cherche mais rien !

Merci a vous.
 

DeletedUser

Guest
C'est Photofiltre en un seul mot
tu peux le trouver légalement sur télécharger.com
 

DeletedUser

Guest
re

Oups désolé je voulais parler de photoshop j'ai confondue ^^

Désolé ...
Donc si vous auriez un lien .
 

DeletedUser

Guest
Lien interdit donc il sera supprimé avant que tu puisses le voir .
(Règlement Article 3. Messages / 3.1 Tout message (et plus généralement tout contenu publié sur le forum par utilisateur) se verra modifié, censuré, déplacé, supprimé dans le cas où : - Le message contient des informations au sujet de clefs, hacks, cracks ou toute autre chose de nature illégale )

Je tu suggère donc de demander par mp à quelqu'un ayant Photoshop . Même si je ne suis pas très folichon pour ce genre de procédé je te souhaite bonne chance .
 

DeletedUser

Guest
Photophiltre étant gratuit je ne vois pas pourquoi j'éditerais un lien menant vers ce logiciel.

Rassure moi ... Avant de demander, tu as cherché ? :)
 

DeletedUser15757

Guest
Il c'est trompé entre photofiltre et photoshop ;)
 

DeletedUser

Guest
Et donc The Dad voulait lui donner un lien pour prendre une version krackée :p
 

DeletedUser

Guest
Ou cherche toi-même ? o_O Nan mais c'est pas croyable à ce niveau là ! Tu cherches, y'a le lien pour les divers programmes de graphisme dans la section adéquate, à toi de te débrouiller faut arrêter un peu ù.ù
 

DeletedUser

Guest
bonjour

Ou cherche toi-même ? o_O Nan mais c'est pas croyable à ce niveau là ! Tu cherches, y'a le lien pour les divers programmes de graphisme dans la section adéquate, à toi de te débrouiller faut arrêter un peu ù.ù

La base du forum est l'entraide je suis nouveaux et ceci est le respect a toi de le respecter ...
Après j'ai chercher sur le forum et sur le Net mais rien du tout donc si c'est pour faire des postes de ce genre ^^


Donc voilà et si tu souhaite me faire des réflexions fait les via Message cela évitera tout flood.
 

DeletedUser

Guest
En meme temps, tu demande sur un forum quelque chose que le forum interdit. Donc arrete un peu avec tes histoire de respect, de plus si tu le voulais vraiment je pense qu'en cherchant bien tu peut réussir a le trouver tout seul (preuve, j'ai réussi).
 

DeletedUser

Guest
re !

En meme temps, tu demande sur un forum quelque chose que le forum interdit. Donc arrete un peu avec tes histoire de respect, de plus si tu le voulais vraiment je pense qu'en cherchant bien tu peut réussir a le trouver tout seul (preuve, j'ai réussi).


A fermer dans ce cas là ...
 

DeletedUser

Guest
Faut savoir où chercher après. Enfin, même si en tapant 'crack photoshop' sur google, t'en trouve par centaines.
Si t'as bittorrent ou vuze ou utorrent ou un autre truc, je peux chercher un crack à ta place. En moins de 30sec je t'en trouve un \o/
 

DeletedUser

Guest
La base du forum est l'entraide je suis nouveaux et ceci est le respect a toi de le respecter ...
Après j'ai chercher sur le forum et sur le Net mais rien du tout donc si c'est pour faire des postes de ce genre ^^


Donc voilà et si tu souhaite me faire des réflexions fait les via Message cela évitera tout flood.

FAUX ! Tu débarques au sein d'une communauté dont tu ne sais rien, la moindre des choses c'est commencer à faire des recherches par toi-même au lieu de poster des demandes évidentes qui passent presque pour du flood pour les habitués ! C'est ça le respect ! Tu tapes " photofiltre " sur google et t'as déjà tous les liens possibles et inimaginables. Tu vas dans la section des ressources de la partie graphisme et, là aussi, tu as pleins de liens disponibles. T'as cherché ? Mais bien sûr ...
 

DeletedUser

Guest
FAUX ! Tu débarques au sein d'une communauté dont tu ne sais rien, la moindre des choses c'est commencer à faire des recherches par toi-même au lieu de poster des demandes évidentes qui passent presque pour du flood pour les habitués ! C'est ça le respect ! Tu tapes " photofiltre " sur google et t'as déjà tous les liens possibles et inimaginables. Tu vas dans la section des ressources de la partie graphisme et, là aussi, tu as pleins de liens disponibles. T'as cherché ? Mais bien sûr ...

Sauf qu'il veut pas photofiltre, mais photoshop. Il a confondu, quelque chose qui arrive à tout bon débutant. Cherche un peu aussi, avant de péter des scandales bidons, c'est une marque de respect comme une autre. :)

edit : en effet, à fermer.
 

DeletedUser

Guest
L'un comme l'autre ça revient au même. Même en tapant sur google " photoshop " t'arrives sur la page officielle d'adobe qui te permet de télécharger gratuitement la version d'essai... Et pareil y'a, là encore, le lien direct dans mon topic dans les ressources. C'est pas le logiciel qui me dérange, c'est l'attitude générale.
 

DeletedUser

Guest
Faut savoir où chercher après. Enfin, même si en tapant 'crack photoshop' sur google, t'en trouve par centaines.
Si t'as bittorrent ou vuze ou utorrent ou un autre truc, je peux chercher un crack à ta place. En moins de 30sec je t'en trouve un \o/

Merci on voit cela via Mp ...

Ps : a fermer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut