Phase Classic

  • Auteur de la discussion valentintin77
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il serait interessant de mettre un décompte avant la prochaine phase, sur le monde Classic.

J'oublie tout le temps combien de temps il reste ^^

Un petit décompte en haut de page indiquant combien de temps il reste avant la prochaine Phase avec pourquoi pas un lien renvoyant a la description de la prochaine phase..

Val
 

DeletedUser24506

Guest
Où bien là mettre sur la page d'accueil ? Comme ça on le vois une fois par jour (en général) et puis voilà ;) m'enfin après c'est pareil ;)
 

DeletedUser

Guest
Jcrois que c'est plus facile de la mettre au même emplacement que :" la tribu XX a conquit 70% de la map, dans 48h le monde sera fini" ( le truc dans le genre, m'voyez ? :D
 

DeletedUser9745

Guest
L'un ou l'autre m'iront très bien, mais c'est vrai que cette information peut être très utile, car là, officiellement, quand passerons nous à la troisième phase ?

Peu pourront me dire la date je pense.
 

DeletedUser24506

Guest
Si tu me donne la date d'ouverture du monde de tête je peux te dire la date à laquelle nous passeront à la troisième phase ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui moi ausssi , mais bon faut aller rechercher sur le forum etc..

Alors que si il y avait sur le jeu , un décompte. avec un lien renvoyant sur la description de la phase actuelle et des prochaines phases, ce serait plus simple.

Je suis certain qu'il y a plein d'ignorant qui ne sont pas au courant que le classic est composé de phase ! :D
 

DeletedUser24506

Guest
Des ignorants je ne sais pas mais des personnes qui ne savent pas que ce classic est divisé en phases c'est bien possible mais tant mieux pour ceux qui sont au courant :D
 

DeletedUser

Guest
Impossible :< Ce sont des changements manuels que je fais directement dans la configuration du serveur. En gros de mon côté j'ai marqué les dates sur mon calendrier et je sais que tels jours à telle heure je dois faire ces changements mais c'est impossible de mettre un décompte sur le jeu... Les dates ont été annoncées dès le départ donc à vous de vous organiser ? C'pas dur avec un agenda google ou autre ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut