~~pH~~ VS Xlgr [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser13217
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui j'ai vu ça, quasi le double de prise par rapport à Toi qui est deuxième meilleur poutreur ^^

Faudra que tu mettes quelques jolis RC's :)
 

DeletedUser13217

Guest
j'en ai dans le post juste au dessus des stats :)
ça te suffit pas?
bon ok demain tu en auras autant!! mais avec des prises cette fois j'espere :)

j'attaque de tres loin (60h de nobles) donc je lance mes troupes par vagues environ une fois par semaine.
 

DeletedUser

Guest
Ouai mais j'en veux des tout frais, les autres j'ai déjà regardé plus d'une fois ^^
 

DeletedUser13217

Guest
Je m'étais bien fais poutrer quand meme :)
j'avais perdu dans les 30 offs en moins de 24h!

mais ils ont du etre surpris d'en voir arriver plus de 20 nouvelles quelques jours plus tard :)

de toute facon mes deux objectifs sont toujours le c61 que je veux a plus de 50% et le classement off je veux rejoindre le top10 et pour ma tribu passer devant les MART !! (personne? serait deg!!!) :)
 

DeletedUser

Guest
Ouai t'as activé le mode poutrage et off ^^

6.23Mi en ODA c'est pas mal ;) mais bonne chance pour passer devant personne? ^^
 

DeletedUser

Guest
de toute facon mes deux objectifs sont toujours le c61 que je veux a plus de 50% et le classement off je veux rejoindre le top10 et pour ma tribu passer devant les MART !! (personne? serait deg!!!) :)

Impossible is nothing!
Ça me ferait plus marrer qu'autre chose , mais je me poserai des questions sur mon niveau si un jour ça arrive ;D
 

DeletedUser13217

Guest
fais le malin :)

on est pas loin derriere!!
et puis montre nous tes opérations, tu fais quoi? tu nobles du barbare ou quoi? :)
 

DeletedUser

Guest
fais le malin :)

on est pas loin derriere!!
et puis montre nous tes opérations, tu fais quoi? tu nobles du barbare ou quoi? :)

Tu crois quand même pas que je vais mettre des rc ici ;) Mettre mes défenses et mes off.. Comme ça tous ceux du monde 8 pourront ajuster leurs opés sur moi .. Non merci :)

J'ai juste laissé quelque chose de visible: le record du plus gros attaquant du jour sur le 8 ;D
 

DeletedUser13217

Guest
oulala,

sweet4her a fait un gros carton,
il s'est acharné sur un de leurs gros joueur en 1 vague,
résultat déja 2 villages pris, deux trains qui n'ont pas fait leurs boulot (reste 5 et 7 de loyauté avec 4 passages) et un train qui s'est fait buté le premier noble de justesse avec plus de -20 de chance!!)

mais le principal c'est que les troupes sont nettoyées :)

prochaine vague ils vont avoir du mal :)
 

DeletedUser13217

Guest
enfin j'ai réussi une opération!! :)
champagne les gars!!

bon les nouvelles stats dans quelques jours, le temps que je m'en remette!! :)
 

DeletedUser

Guest
oui de son continet^^
et top 20 oda^^

[EDIT Sreadon]: Je fermes et j'archive.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut