Peut on considérer une action faites par un script comme un bot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour

le script pillage par le clavier envoie énormément de requête
si on configure le A avec 10 clé et qu'on lance ce script en restant appuyer sur le A sans lever le doigt celui fait l'objet d'un automatisme pour envoyer le pillage
il faut juste lever le doigt pour aller au village suivant ou passer a la page 2 de l'AP ainsi de suite
celui qui possède plus de 300 villages off utilise cette manipulation des milliers de fois, j'en fait de même je tapote pas sur la touche pour envoyer le pillage, celui ci envoie énormément de commande comme si c'était un programme qui le faisait à notre place

il en était de même avec le script catapultage de barbare, assignez un raccourci clavier et restez appuyer sur cette touche pour envoyer, juste cliquer pour changer de village ou de rapport
comme le script Pillage via touches
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29594

Guest
J'ai d'ailleurs fait un ticket a ce sujet cela m'arrivais souvent d'avoir des avertissements comme quoi je n'avais pas le droit d'envoyer plus de 5 attaque etc.. alors que c'est le script que j'ai pris sur le fofo officielje ne l'utilise plus et j'ai demande a ma tribu de ne plus l'utilisé.
J'aimerais surtout que le support nous explique comment ça se fait je ne veux pas être banni pour avoir utilise leurs script surtout qu'on ne nous donne pas les preuves pour nous défendre

amazone
 

DeletedUser29594

Guest
J'Oublier de dire que avec ma vieille souris sa m'arrive aussi d'avoir les avertissements ça mérite une explication et pas seulement on na pas le droit que faire engueulé mon opérateur parce que ma connexion est trop rapide??
 

DeletedUser940

Guest
Vous ne serrez pas banni pour bot si vous utilisez ce script de pilage.

Nous connaissons le fait qu'on peut arriver à plus que 5 attaques par sec . alors il y a un message, qui stoppe un moment l'envoi (ms) et puis vous reparter.

Se script est autorisé et ne vous fera pas bannir pour bot.

Mais attention que si vous prenez celui autoriser sur le .fr sur notre forum, car il en existe d'autres qui sont interdit !!
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Le script pour catapulter a été corrigé il y a quelques semaines, vous devez cliquer effectuer plein de clics. Ce n'est plus possible de rester appuyer.
Ce n'est pas grave d'obtenir ce message rouge car dans ce cas, le nombre d'attaques reste bloqué à 5 par seconde maximum.
Le message vous indique que vous avez atteint la limite, il n'y a aucun problème pour cela et vous ne serez pas bannis car vous lancez 5 attaques par secondes.
 

DeletedUser29594

Guest
Chez moi ça n'arrête pas le pillage parce que le message apparais et pour ce qui est du pillage sans script il se passe quoi car malgré le message j'arrive a envoyer les troupes.
Je trouve vraiment bizarre tout ça, pour vous dire que je n'ose plus utilisé les scripts par peur d'être aussi banni déjà que les monde sont de moins en moins intéressant vu le nombre de joueurs.
 

DeletedUser

Guest
ça repond pas a ma question, ce script pillage via touche peut envoyer masse attaque, en peu de temps ce qui pourrait être considéré comme un automatisme (bot)

Le script pour catapulter a été corrigé il y a quelques semaines, vous devez cliquer effectuer plein de clics. Ce n'est plus possible de rester appuyer.
Ce n'est pas grave d'obtenir ce message rouge car dans ce cas, le nombre d'attaques reste bloqué à 5 par seconde maximum.
Le message vous indique que vous avez atteint la limite, il n'y a aucun problème pour cela et vous ne serez pas bannis car vous lancez 5 attaques par secondes.

chose possible avec le script pillage via touche, c'est le même principe avant qu'il soit modifier
rester le doigt collé sur la touche choisi ou mettre un objet assez lourd
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29700

Guest
ça repond pas a ma question, ce script pillage via touche peut envoyer masse attaque, en peu de temps ce qui pourrait être considéré comme un automatisme (bot)

Faux. La limite d'attaque est situé au niveau du serveur, tu ne peux donc pas envoyé masse attaque.

Je comprends ce que tu veux dire pour la suite, mais il nécessite tout de même de rester appuyer, et d'appuyer à nouveau pour changer de villages. Je ne suis donc pas sûr que modifier le comportement de ce script soit réellement pertinent.
 

DeletedUser

Guest
je demande pas de changer ce script car il est impossible d'appuyer sur une touche du clavier et appuyer sur une autre pour changer de villages cette commande clavier est impossible

quand je dis masse attaque c'est envoyé 100 attaques via l'AP en 20 sec
5 envois autorisés par le serveur toutes les secondes divisés par 100 rc (c'est le maximum que l'on peut mettre sur la page de l'AP)
envoie des attaques ou clé en restant sur la touche A ou B on est obligé de lever le doigt de ces touches pour passer au village suivant ou la page suivante et je recommence de la même façon

ma question, est ce qu'un decteur de bot peut prendre ces actions pour un bot ?
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Non, le script en question n'est pas détecté comme un bot s'il est utilisé comme prévu.

Et la réponse est valable pour tous les scripts autorisés. Ils ont été testés avant d'être autorisés et ont passé le test du "détecteur de bot" (pour simplifier).
 

DeletedUser

Guest
Bon matin,

Un script qui s'exécute en permanence, tant que l'utilisateur ne lâche pas (ou appuie à répétition) une touche (ce qui peut durer parfois une bonne heure avec un compte à plusieurs centaine de villages) et facilement considéré comme un bot.

Des cliques toujours au même endroit, soit A, B, C et les flèches pour changer de villages sont aussi des actions répétitives causant souvent une alerte. Comme nous appuyons à répétition sur les touches (ou laisser le doigt enfoncé, les deux techniques sont bonnes) le tout est ajusté comme si nous cliquions toujours sur les mêmes pixels de notre écran (edit : dans le cas de l'utilisation du clavier). Cela est une des principales cause de détection de bots.

Une action qui reviens de façon récurente, plusieurs fois par jour dans mon cas et celui de plusieurs pilleurs et qui revient à toujours être la même, a, b, c et ensuite une flèche, le même script activé un bon moment comme il le reste quand on change de page, et on recommence peut aussi induire plusieurs système en erreur.


***
Des preuves réelles qui aurait pu détecté un bot avec efficacité auraient pu être parmis les suivantes : L'utilisateurs pille toujours 12 secondes par pages puis change vers la suivante.

Cela ne s'applique pas pour ce script mais les souris qui bouge en ligne droite sont aussi facilement détectable et quasi tout le temps signe d'un bot.

Sinon, le support pourrait le confirmer, je n'ai jamais testé mais il serait théoriquement possible de piller plus de 5 villages par secondes. Si un utilisateurs ouvrent deux onglets, actives ces bots sur chaqu'un de ces onglets alors là, il serait facile de voir une action inumaine et plus rapide que ce que le serveur est normalement en capacité d'accomplir. Cependant, si les requêtes de pillages sont par compte et non par page de pillage alors la limite serait de 5 peux importe. (edit : je viens de voir en haut c'est niveau serveur, du compte donc pas possible à ce niveau)

La résolution de l'anti bot dans des temps iréalisable est aussi un bon indicateur de bot.


***
Il existe encore plusieurs dizaines de moyen de détecter les bots mais peu semble mis en place sur le jeu. Il existe aussi plusieurs faux signalements mais pour le moment certains semblent les prendre pas mal au sérieux sans chercher à comprend ni discuter ou fournir de preuves aux utilisateurs. Cependant des joueurs ont étés flag et banni pour l'utilisation, sans abus du script pillage avec touche du clavier. Je vous recommande donc, à titre personnel, de ne plus l'utiliser du moins pour le moment.

AJOUT
Faux. La limite d'attaque est situé au niveau du serveur, tu ne peux donc pas envoyé masse attaque.

Je comprends ce que tu veux dire pour la suite, mais il nécessite tout de même de rester appuyer, et d'appuyer à nouveau pour changer de villages. Je ne suis donc pas sûr que modifier le comportement de ce script soit réellement pertinent.

Vous êtes conscient que vous êtes en train de dire que votre script peut etre flag comme un faux positif à l'utilisation d'un bot. Moi, mes coplay et plusieurs personnes sur ce jeux, cliquons sur les touches à répétions plutot que de laisser enfoncer. Certains, dont moi quand j'ai une co pourrie cliquons avec la souris en plus du clavier. Cela n'est pas un comportement que vous avez prévu et certain en paye les conséquences aujourd'hui. Cela reviens au même type de signalement douteux pour vos "outils " de détection. Vous dites ensuite n'être pas sur que modifier le comportement du script enlevera les faux positifs. vous avez donc ban des joueurs sur un doute ce qui au yeux de la loi n'est pas légal. On ne peut accuser quelqu'un sur une action que l'on ne peut pas prouver avec certitude. La présomption d'innocence protège les citoyens contre ces injustices.

L’article 9 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen, point III stipule : « Toute personne suspectée ou poursuivie est présumée innocente tant que sa culpabilité n'a pas été établie. Les atteintes à sa présomption d'innocence sont prévenues, réparées et réprimées dans les conditions prévues par la loi. ». Vous êtes donc en tord, j'ai bien hâte de voir quel mesure innogame compte mettre en place réparer ces erreurs.

De plus, en cas de doute, la présomption d'innocence, donne raison à l'acusé. Lorsqu'il y a un doute, cela va toujours en faveur de l'accusé. Vous dites vous même que votre script peut amener a l'erreur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22288

Guest
Éric Dupond-Moretti, alias l'avocat qui a fait acquitter un nombre record de coupables, sort de ce corps.
 
Score de réaction
46
Beau pavé pour critiquer les outils qu'utilisent le Staff en disant qu'ils sont dans l'erreur !
Sache deja que ces outils sont fournis par Innogames donc va te plaindre chez eux plutot que d'accuser le Staff...
Ensuite, plein de joueurs qui sont des top pilleurs(utilisant le script) ne sont pas bannis donc ton raisonnement tombe a l'eau.
Et pour finir, Guerre Tribale dépend de la juridiction et des lois Allemandes donc inutile de te rapporter à la loi Française.
 

DeletedUser23210

Guest
J'ai juste une question...
Je n'ai jamais vu cela en 5 ans de jeu ce qui me parraît bizarre : A t'on le droit d'exclure un joueur de sa tribu lorsqu'il est banni ?
 

DeletedUser

Guest
J'ai juste une question...
Je n'ai jamais vu cela en 5 ans de jeu ce qui me parraît bizarre : A t'on le droit d'exclure un joueur de sa tribu lorsqu'il est banni ?

j'ai fait le 23, un joueur ban pour multicompte est resté dans la tribu dominante , il est passé gris lorsque la dominance a été acquise cette tribu n'a pas été pénalisé

Beau pavé pour critiquer les outils qu'utilisent le Staff en disant qu'ils sont dans l'erreur !
Sache deja que ces outils sont fournis par Innogames donc va te plaindre chez eux plutot que d'accuser le Staff...
Ensuite, plein de joueurs qui sont des top pilleurs(utilisant le script) ne sont pas bannis donc ton raisonnement tombe a l'eau.
Et pour finir, Guerre Tribale dépend de la juridiction et des lois Allemandes donc inutile de te rapporter à la loi Française.

Les droits de l'homme sont utilisés dans la charte de l'ONU, mais chaque pays décide ses propres lois, c'est souvent proches de ses droits de l'homme.

http://www.un.org/fr/universal-declaration-human-rights/


enfin on se perd dans le sujet initial la non ?
 
Score de réaction
149
Beau pavé pour critiquer les outils qu'utilisent le Staff en disant qu'ils sont dans l'erreur !
Sache deja que ces outils sont fournis par Innogames donc va te plaindre chez eux plutot que d'accuser le Staff...
Ensuite, plein de joueurs qui sont des top pilleurs(utilisant le script) ne sont pas bannis donc ton raisonnement tombe a l'eau.
Et pour finir, Guerre Tribale dépend de la juridiction et des lois Allemandes donc inutile de te rapporter à la loi Française.

Je suis d'accord avec toi sur la première partie mais les droits de l'homme sont pas que pour la France, l'Allemagne aussi les ont signés :p
Mais je ne vois pas le rapport entre les droits de l'homme et GT ^^ Nous ne sommes pas dans un contexte juridique mais sur un jeu, et les infractions commise sur le jeu, ne sont pas des infractions pénales ...

Nous parlons ici d'un script, qui a été tester et approuvé par Innogames, si les actions de ce script pouvais mener a un ban, cela ferrais longtemps que cela serai arrivé et qu'il aurait interdit ou modifier.
 
Score de réaction
62
Un script qui s'exécute en permanence, tant que l'utilisateur ne lâche pas (ou appuie à répétition) une touche (ce qui peut durer parfois une bonne heure avec un compte à plusieurs centaine de villages) et facilement considéré comme un bot.[...]

Il ne faudrait pas non plus prendre les admins pour des amateurs...


L’article 9 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen, point III stipule : [...]
De plus, en cas de doute, la présomption d'innocence, donne raison à l'acusé. Lorsqu'il y a un doute, cela va toujours en faveur de l'accusé. Vous dites vous même que votre script peut amener a l'erreur.
La DDHC dans un jeu really ? :rofl:
Avant GT c'était Guerre Tribale, maintenant c'est Grand Tribunal ? :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut