PeTro. vS RIP partie rp

  • Auteur de la discussion DeletedUser9522
  • Date de début

DeletedUser15556

Guest
Si on compte qu'en plus les opérateurs ont foutu une grosse merde, les ~F.P~ ont vraiment beaucoup de merite, je suis fier d'eux :p
 

DeletedUser

Guest
T'inquiète ;) je vais juste faire une pause et nobler leurs alliés, parce que j'ai un gout amer dan la bouche quand je pense à psykocat --'
 

DeletedUser15556

Guest
Evitons d'en parler alors, savourez la victoire, continuez a augmenter villages troupes et pieces :p, je vuex vite vous voir briller a nouveau :p
 

DeletedUser

Guest
J'sais pas, mon compte ne devait attendre que cette guerre, d'habitude j'suis toujours en manque de pièces et un peu les troupes, ben là j'suis au taqué :p
 

DeletedUser15556

Guest
Et ça va durer jusqu'à ceux que les FP domine entièrement ce monde 8 :) (tu as encore quelques années pour t'éclater :p)
 

DeletedUser

Guest
Ouai trop et toi aussi quand tu reviendras x) D'ailleurs on renomme ce topic offman et heinz non ? :p
 

DeletedUser15556

Guest
Vu comme ça tourne oui, bin écoute pour ma part, on en reparle dimanche, je suis allé sur le petit compte que j'ai avec un message de scorpions suites aux fake que j'avais envoyé :D
 

DeletedUser

Guest
Oki dak mais tu m'enverras un mp j'sais même plus quel compte tu as repris xD
 

DeletedUser15556

Guest
J'ai ren repris pour le moment, vu que j'ai pas eu le temps de venir sur skype pour en discuter (la dernière fois que jai pu y venir, c'était pendant 10 minutes, et il y avait + de 5000 lessages sur la convers, j'allais pas totu lire quand même :D
 

DeletedUser15449

Guest
Bande de floooooooooooooooooooooooderrrrrrrrrrr vais signaler et vous serez ban :D
 

DeletedUser15556

Guest
Ca sera du forum et pas du jeu au moins, tant que c'est pas le même qui ban, comme ça on pourrras pas dire que c'est une prise de position envers certaines personnes :D
 
Haut