PeTro. vS RIP -> commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser9522
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9656

Guest
nop car il y a marcko. , lesve, personne et gilain (même si ça commence a faire longtemps qu'il est sur ce compte ^^)
 

DeletedUser9522

Guest
en quoi personne est gilain sont d'anciens RIP ? boulet.

Lesve sa n'est pas un repreneur mais un co-play.
 

DeletedUser

Guest
nop car il y a marcko. , lesve, personne et gilain (même si ça commence a faire longtemps qu'il est sur ce compte ^^)

benji a encore accès total au compte. Je respecte encore ses exigences. Je n'ai jamais été RIP(encore heureux :D)
 

DeletedUser1722

Guest
Bonne chance, et please, stop rager, c'est un jeu ... c'est pas les sims non plus.

:rolleyes:
 

DeletedUser14722

Guest
Bonne chance à vous les RIP, je suis déçu, mais ça reste un jeu et j'essayerai de ne pas trop vous insulter, car j'ai la langue bien pendue^^

1. vous êtes plus nombreux que nous et beaucoup plus de points et vous envoyez des mails à tous les petites tribus pas très loins de vous? (vous avez envoyés des mails à minimum 2 tribus différentes pour de la def) Mdr.

2. Vous êtes si mauvais que ça? pourquoi essayer de nous faire bannir pour remonter votre pourcentage de chance de gagner cette guerre?

Pour les autres tribus du monde 8 --> Une chose et certaine, si vous acceptez l'offre des RIP pour s'allier à eux durant cette guerre pour les aider, ils vous rayeront de la carte après...

Il faut quelqu'un pour les arrêter avant qu'il soit trop tard ;)


Bonne guerre à vous les RIP, malgré que je suis à plus de 25 heures avec mes nobles, je participerai...
 

DeletedUser18378

Guest
1. vous êtes plus nombreux que nous et beaucoup plus de points et vous envoyez des mails à tous les petites tribus pas très loins de vous? (vous avez envoyés des mails à minimum 2 tribus différentes pour de la def) Mdr.

Faut vraiment faire la liste des "petites tribus" pro PetRo qui vous envoient de la def?

2. Vous êtes si mauvais que ça? pourquoi essayer de nous faire bannir pour remonter votre pourcentage de chance de gagner cette guerre?

Faut vraiment qu'on rappel le nombre de ban RIP dans les environs de la declaration de guerre?

Pour les autres tribus du monde 8 --> Une chose et certaine, si vous acceptez l'offre des RIP pour s'allier à eux durant cette guerre pour les aider, ils vous rayeront de la carte après...

Il faut quelqu'un pour les arrêter avant qu'il soit trop tard ;)

Par contre, soyez pro PetRo: leur but est de jouer à SimCity, une fois qu'ils auront gagné leur guerre contre les RIP promis ils ne toucheront jamais aux petites tribus s'ils en ont l'occasion ;)

Bref, si ca vous fait plaisir balancez des RC, mais s'il vous plait, arretez de pleurer partout sur le forum ca en devient risible.

(Sinon je suis pas RIP :D)
 

DeletedUser12712

Guest
PETITEs tribus ?

Déjà, t'enlèves le S. Ensuite heu, j'veux bien ta liste tiens, qu'on se marre un tantinet :D.

Et puis les ptites tribus sont pro RIP, n'est-ce pas les CB ? :)
 

DeletedUser18378

Guest
PETITEs tribus ?

Déjà, t'enlèves le S. Ensuite heu, j'veux bien ta liste tiens, qu'on se marre un tantinet :D.

Et puis les ptites tribus sont pro RIP, n'est-ce pas les CB ? :)

Les CB? Tu parle de Shondra? :rolleyes:
Faut savoir regarder les derniers noblages hein.

*PoM*0064 (623|572) K56 9,940 Myster babylon [RIP] Shondra [-=CB=-] 2011-05-18 22:20:57
white lux (607|582) K56 10,463 Myster babylon [RIP] Shondra [-=CB=-] 2011-05-18 19:51:00



Donc bon, hein. Chez moi les alliés noblent pas les autres. Pour la liste, je peux te la donner, pis te dire d'ou viennent mes infos après si tu veux ;) (Tu craque :p)

Sinon t'es mignon de pas contredire les autres points, ca montre déjà quelques trucs ;)
 

DeletedUser12712

Guest
Tes autres accusations sont ridicules et je n'ai pas que ça à faire que de contredire. Je sais ce qu'on a fait ou pas fait.

M'ouais, Shondra noble celui qui ne joue plus surtout. Ah bah oui, désolé d'te l'apprendre mais MB nous a prévenu qu'il arrêtait. Oups.

Et puis, encore une fois, on a des infos comme quoi ils se préparent à envoyer d'la def aux RIP et nous déclarer la guerre. Oups encore une fois.

Envoies ta liste au lieu d'faire genre :)
 

DeletedUser18378

Guest
Tes autres accusations sont ridicules et je n'ai pas que ça à faire que de contredire. Je sais ce qu'on a fait ou pas fait.

M'ouais, Shondra noble celui qui ne joue plus surtout. Ah bah oui, désolé d'te l'apprendre mais MB nous a prévenu qu'il arrêtait. Oups.

Et puis, encore une fois, on a des infos comme quoi ils se préparent à envoyer d'la def aux RIP et nous déclarer la guerre. Oups encore une fois.

Envoies ta liste au lieu d'faire genre :)

Je sais bien que MB arrete, merci. C'est pas pour autant une raison pour le nobler puisqu'a moi que je me trompe, ses vivis sont toujours RIP. (Au tiens, serait-ce les L~2~C qui en profitent également?)

Tu reve pour la liste :p

Mais si tu veux d'autres accusations ridicules mais vrai, j'en ai encore en stock. Mais on va attendre, tout le plaisir d'un coup ca gacherait un peu quand meme ;)
 

DeletedUser12712

Guest
Ah au fait, tu devrais t'essuyer le bord de la bouche, y'a du blanc qui traîne encore ;).

M'enfin allez, tu pourras dire tout ce que tu veux, osef maintenant :D. S'pa toi qui va nous apprendre ce qu'on a fait ou qui va nous inventer ce qu'on a pas fait x].

Les RIP sont tout blanc, les PetRo sont méchants, comme ça toulemonde est content.

:)))
 

DeletedUser18378

Guest
Ah au fait, tu devrais t'essuyer le bord de la bouche, y'a du blanc qui traîne encore ;).

Toi il va gentillement falloir que tu te calme ;)

Les RIP sont tout blanc, les PetRo sont méchants, comme ça toulemonde est content.

Hum... J'ai jamais dit ca il me semble ;)

J'ai juste cité vos messages et vous ai demandé d'arréter de vous faire passer pour la veuve et l'orphelin ;) J'ai jamais dit que les RIP étaient tout blancs, simplement c'est vous qui venez vous plaindre de vous prendre des tickets alors que vous avez fait bannir des comptes RIP... Ba normal quoi. Pis comme vous êtes loin d'être tout blanc vous aussi (pour des trucs que moi je considère d'ailleurs plus grave, par exemple: *edit, je vais pas balancer les trucs avant qu'ils soient traités par les OP en fait* ).

C'est vous qui vous amusez à faire croire que les RIP sont tout noirs et les PetRo tout blanc, donc forcément, quand les gens savent un minimum ce qu'il s'est passé, ben ils en parlent.
 

DeletedUser

Guest
C'est moi qui ai dit à Shondra de poutrer MB qui était inactif donc RoiTruc, j'ai un proverbe pour toi:
Ton intelligence c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étales

Je vois pas le mal de poutrer un allié s'il est inactif, surtout quand ces alliés se font exploités
 

DeletedUser

Guest
Yop MB merci t'as été fair-play pendant la guerre, dommage que tu es stoppé le jeu
 

DeletedUser19522

Guest
Message destiné à : http://forum.guerretribale.fr/showpost.php?p=402847&postcount=24

Certains me connaissent, d'autres non, une chose est sûre je post très très rarement sur le forum officiel.

Avant de parler tu ferais bien de te renseigner et tu apprendrais pas mal de choses sur "ces recyclages" comme tu dis.

Ensuite une seule question: Peux tu me dire quel est le principe du jeu Guerre tribale ?

La réponse est dans ma question si je ne m'abuse mais j'attends ta réponse.

En fonction de ta réponse je t'expliquerais une chose très importante.


CNOTE
 

DeletedUser

Guest
Oyé!

Détendez vous, c'est un jeu. Bonne chance aux 2 camps!

(Une des choses qui m'ont fait stopper d'ailleurs, cette ambiance! )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut