PeTro. vS RIP -> commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser9522
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12712

Guest
Hey la noob de service, tu veux une preuve que le ticket date ? ;)
 

DeletedUser14175

Guest
Justement, si j'avais été ban y'a 2 semaines, j'aurais fait des tickets aussi... peu importe la date en fait, je m'en tape.

J'aime mon nouveau surnom, il me va bien
<3
 

DeletedUser12712

Guest
DES tickets ? Mwaiii, y'a une seule personne qui a fait un ticket contre toi.

Et oui, ce surnom te va à merveille.
 

DeletedUser14175

Guest
Evidemment, vous alliez pas vous y mettre à 5 x)
Mais je parlais de ceux que Noobies a faits.

On est au moins d'accord sur un point...
 

DeletedUser

Guest
Je suis une très ancienne victime des RIP, et j'ai une question pour vous: Qu'est-ce qui c'est passé pour que les R.I.P se séparent, et que pour les MART rejoignent les PeTro?
 

DeletedUser

Guest
Vous aviez commencé a faire des ticket quand j'avais filler le siting de Lesve a Abso, oublie pas ca ;)

Ensuite, ils étaient pas hors la loi, ils ont renommé leur villages en URSS Fils De But :D
C'etait pas "But" hein :p
 

DeletedUser14175

Guest
"Vous"... des RIP, pas moi. Je parle juste en mon nom, je suis totalement ignorante du reste (oui, j'oublie vite ce qui m'arrange -_-) donc je vais éviter de parler pour pas dire n'importe quoi.

Ca je sais. Ils ont réussi leur coup x)
 

DeletedUser

Guest
Lol elle débute sacha en gros elle veut dire que si leur seul moyen de se défendre, qu'ils téléchargent les sims :p

mdr heinz qui venais pleurer de la def sur le monde 9 ? ce n'est pas par hasard donc tu peux le télécharger aussi
 

DeletedUser

Guest
Avec ou sans guerre, j'aurais fait des tickets. Y'a pas de raison que je sois la seule à perdre des points pour de la m*rde.

Mais en même temps... tous les bans sont justifiés, "apparemment". Soit personne ne faisait de tickets, soit on s'y mettait tous. Dommage.

Egoiste, radine, Edit Darth Sokar et nombriliste. Si tu ne jouais pas à gt, irl t'aurais du être canon car j'ai du mal a concevoir qu'on puisse cumuler autant de defaut </3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12712

Guest
mdr heinz qui venais pleurer de la def sur le monde 9 ? ce n'est pas par hasard donc tu peux le télécharger aussi

Encore un qui a tout compris au jeu. Depuis quand on mélange les mondes ? Depuis que les glands n'ont plus rien à répondre ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai qu'une chose a dire : Bande de rageux :D
et a celui qui me copira je lui dit Edit Darth Sokar : zut :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14175

Guest
Egoiste, radine, et nombriliste. Si tu ne jouais pas à gt, irl t'aurais du être canon car j'ai du mal a concevoir qu'on puisse cumuler autant de defaut </3

Nan, je suis pas canon, j'ai pas été gâtée par la nature. Mais tu vois, j'le vis bien :D
Mais tu sais... c'est un jeu. Tous les coups de p*te sont permis et, j'vais pas le cacher, j'en profite bien (même si à la base c'est pas mon genre x)).

En tout cas, c'est le genre de commentaire qui fait pas avancer la discussion, j'aime. Vive le flood <3


PS : love sarcasme et ironie, bouclier des remarques de ce genre. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20718

Guest
Moi j'ai qu'une chose a dire : Bande de rageux :D
et a celui qui me copira je lui dit je t'enmerde :)

386175flechevershaut.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut