Petite Question

  • Auteur de la discussion DeletedUser29985
  • Date de début

DeletedUser29985

Guest
Quels scripts utilisez vous principalement? Quel sont les scripts les plus important quand on a beaucoup de villages?

merci à ceux qui m'éclairerons !! car j'avoue être un peu perdu avec tous ces scripts !!
 

DeletedUser28195

Guest
Déjà, faut regarder dans la liste des scripts servant à la gestion (d'après ce que tu as demandé).

- Equilibrage de ressources => si t'a le gestio de compte, ça doit te le faire tout seul si tu as bien paramétré dans "Aperçu">"gestionnaire de compte">"réserve". Donc pas besoin de ce script.

- Ajouter des offres sur le marché => Jamais essayé donc je ne peux pas te dire (même si je pense que ce n'a pas grande utilité dans la gestion de tous les jours)

- Exporter les villages réservés => Je ne sais pas ce que ça fout dans la partie gestion, ce serait plus dans la partie "attaques". Donc pour gérer un gros compte, t'en a pas besoin.

- Exporter vos villages depuis un aperçu => je pense que ça fait un peu gadget, même si ça peut être utile sur certaines rares occasions. Donc à installer quand ya besoin, puis le supprimer quand t'en a plus besoin pour ne pas trop charger la barre de raccourcis.

- Renommer tous vos villages => Ca, c'est à prendre absolument (après ça dépend comment tu t'organises quand tu nobles des vivis), ça t'évite de passer 3 ans à renommer tes 600 vivis un par un.

- Changer ses drapeaux depuis n'importe quel aperçu => très pratique, à prendre

- Publier ses rapports sous forme d'images => ça peut être utile, à prendre (mais je ne considère pas ça comme de la gestion)

- Générateur de smiles sur le forum de tribu => Gadget, et ça ne concerne pas la gestion. c'est toi qui voit.

- Ouvrir les villages dans un nouvel onglet => ça peut être utile, surtout en opé, c'est toi qui voit.

- Ouvrir les rapports transférés dans un nouvel onglet => ça peut être utile, ça dépend comment tu gères tes rcs.

Si tu veux t'amuser à savoir combien t'a de troupes, il y a le "Compteur de troupes", très sympa pour savoir qui a la plus grosse et pour la comparer avec les copains.


Sinon, si tu veux une base de ce que je pourrais mettre dans ma barre de raccourcis, j'aurais mis:
- Générateur de fakes aléatoires
- Renommer les attaques sortantes
- Renommer une attaque en fonction de sa vitesse
- Calculateur automatique de snipe (vital ♥)
- Catapultage de barbares
- Scouter les barbares manquants depuis l'assistant de pillage
- Renommer tous vos villages


Mais j'avoue qu'en lisant la liste des scripts, j'ai limite l'impression que c'est l'ordinateur qui fait tout à notre place et qu'il suffit de cliquer sur un script pour qu'il nous fasse le café pendant qu'il gère le compte.
 
Haut