Petite propostition .

  • Auteur de la discussion The Dad
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je fais cette proposition qui s'adresse évidement à Azote .

Enfaite je me demandais si il n'y avait pas possibilité de nous laisser faire des doubles/triples/... postes dans notre galerie du moment que c'est pour poster une création .

Car souvent et je pense être un des membres concerné , il n'y a pas de commentaires sur une création postée et vous avez envie dans poster une autre en vue d'une amélioration sauf que vous pouvez pas ...
Il y a sans doute la possibilité d'éditer mais le problème est qu'alors les autres ne remarque peut être pas ce que vous avez éditer et donc cela n'avance pas plus le problème .

Donc voilou , j'espère que gentil zozote comprendra :eek:
 

DeletedUser

Guest
Les ups (24h) sont autorisés. Pour ce qui est de poster une nouvelle création sur un nouveau message, je n'ai jamais sanctionné cela de mon temps puisque cela demande après coup de nouveau commentaires et connaissant Azote il ne va pas s'amuser non plus à mitrailler d'avertos les pauvres graphistes qui auraient le malheur de faire de même :rolleyes: Néanmoins, et c'est un conseil en graphiste que je te donne, évite de faire plusieurs créations par jour : il est bon de laisser couler un peu de temps afin de ne pas rentrer dans un rythme " quasi-méchanique " de création car non seulement la progression en pâtie (car on refait toujours les mêmes choses) mais on perd aussi l'intérêt qu'on a pour le graphisme et on en arrive à tomber dans des " bides " sans envie de grapher (à éviter). 'Fin bref :p
 

DeletedUser

Guest
J'ai du mal à me controler :/
J'ai même stopper Call of Duty pour The Gimp :eek:
 

DeletedUser

Guest
Je pense pas être très donneur d'avertissement pour double post (Dans cette section). ;)

Toutefois autoriser les double, triple, quadruple, etc post c'est non. :) Je préfère me réserver le droit d'avertir si besoin est. Donc ça reste dans le règlement en cas de besoin. Mais si des gens veulent juste poster des créations, j'ai aucun intérêt à avertir constamment, le but c'est pas de faire fuir le peu de graphiste qui sont encore là. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut