[En Discussion] Petite idée : Signature

  • Auteur de la discussion DeletedUser28359
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28359

Guest
Salut à tous.

Bon, les comptes sur Guerre Tribale étant majoritairement en coplays, j'ai eu une petite idée.

Je sais pas si cette idée à déjà été proposée, je m'excuse si c'est le cas..


L'idée est simple : Enregistrer une signature sur le jeux. Je m'explique: Lorsque l'on envoie un message à un joueur, où dans la tribu, et que l'on est plusieurs dans la tribu, souvent, on se distingue en signant à la fin du message. L'idée serait donc d'enregistrer un nombre X de signatures avec maximum 50 caractères par exemples.(Comme sur le forum par exemple, sauf que sur le forum, on a le choix que d'une seule signature si je ne m'abuse..) Et lorsque l'on envoie un message, on est le choix, à la fin, entre toutes nos signatures crées au paravant.
Ca va servir surtout aux comptes en co-plays, mais peut aussi servir aux personnes seul sur un compte, qui ont changé de noms pour Y raison, et souhaitent dire qui ils sont automatiquement ;)


Je sais pas si ce que je demande est clairement compréhensible, et réalisable, dîtes ce que vous en pensez..


FR :3
 
Score de réaction
307
Bonne idée, pas sur que çà marche car le co-play n'est pas censer etre favorisé, mais je suis pour.

SI possibilité de le mettre aussi sur l'appli ce serait encore mieux :)
 

DeletedUser28195

Guest
Oui pourquoi pas, même si je trouve que ça fait un peu gadget. Pour ma part, mes collègues savent que j'écris toujours en italique sur le jeu, les proprios écrivent toujours en normal (sauf exception). Mais certains qui ont peu l'habitude de me lire peuvent être embrouillés vu que je ne signe jamais. Une signature personnalisée serait mieux

Je suis pour :)
 

DeletedUser28359

Guest
Oui pourquoi pas, même si je trouve que ça fait un peu gadget. Pour ma part, mes collègues savent que j'écris toujours en italique sur le jeu, les proprios écrivent toujours en normal (sauf exception). Mais certains qui ont peu l'habitude de me lire peuvent être embrouillés vu que je ne signe jamais. Une signature personnalisée serait mieux

Je suis pour :)

Oui j'écris en italique aussi, mais je trouve que ça gagnerais un temps sympatoche et non négligeable :)
 

DeletedUser29243

Guest
Pour même si je trouve ça pas très utile étant donné qu'il existe déjà d'autres moyen pour savoir qui écrit.

Oro
 
Score de réaction
764
Tant qu'a faire autant intégrer une signature par coplay avec des images ou des gifs, des effets spéciaux, de la magie :D

bref je suis pour :)
 

DeletedUser28419

Guest
Pour,je fais jamais des coplays mais sa a l'air de plaire à ce qui en font.
 

DeletedUser27714

Guest
Pour

Et ça peut même être utilisable pour ceux qui jouent sans co-play; pas obligé de mettre un pseudo en signature, une petite phrase clef comme sur le fofo peut faire l'affaire aussi :)
 

DeletedUser26446

Guest
Pour, ça me permettrait peut être de pas oublier de signer ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi qui va être en Coplay dès le prochain Monde, je suis.. Pour!
Très très bonne idée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut