petit coup de gueule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
on va bien sur me reprocher de ne pas être au bon endroit mais tant pis. je n'en ai pas trouvé d'autres et puisque celui ci s'appelle "de tout et de rien": allons y...

qui d'entre vous à essayer de jouer à "last chaos" le nouveau jeu lancé à grand renfort de pub à droite de votre écran (ou en dessous)

il m'avait bien tenté ce jeu, joli graphisme, scénario intéressant, bref, j'ai tenté le téléchargement et l'inscription. c'est là que ça commence à coincer
d'abord le téléchargement : j'ai quand même du m'y reprendre à trois fois avant d'y arriver malgré une connexion par câble plus que raisonnable en vitesse....mais bon j'y suis arrivé
ensuite vient l'étape de l'inscription
tout va bien jusqu'à l'antispam comme ils l'appellent qui demande à recopier des lettres écrites dans tous les sens (une captcha quoi)
là ça commence à coincer, j'ai beau recopier soigneusement et consciencieusement les caractères, à chaque fois la machine me renvoie au départ,... je change l'image régulièrement mais rien n'y fait ....
j'hésite un court instant à appeler l'ophtalmo au service d'urgence de l'hôpital de mon quartier mais je décide plutôt de tout recommencer..... ah oui, mais là plus rien ne va...la machine refuse mon inscription puisque mon pseudo est déjà utilisé, pas trop grave me dis-je....j'en choisi un autre et là, surprise!, la machine ne veut toujours pas de moi , puisque selon elle mon adresse e-mail est déjà répertoriée dans ses petits papiers virtuels.....me voilà donc bloqué, obligé à aller réactiver une de mes anciennes adresses obsolète pour accéder au jeu....c'est vous dire si j'étais motivé: je connais des moines bouddhistes qui se seraient déjà mis à mordre les murs....
et ça ne marche toujours pas...encore et encore le refus de valider ma lecture de captcha...
alors, en désespoir de cause, je me dis que je vais d'abord installer le jeu avant de m'inscrire, quoiqu'ils laissaient les deux possibilités (d'abord inscription puis installation ou le contraire)
et là ....rien....rien, rien ne démarre, rien ne bouge...je re-télécharge encore une fois le programme d'installation et toujours rien
je cherche vainement une adresse de contact pour me renseigner et rien de rien...il faut être inscrit pour parler au responsable.....
j'ai tout jeté....
je vais aller relire Kafka , ça me calmera un peu de m'immerger dans un univers raisonnable

bonne journée
 

DeletedUser

Guest
je vais aller relire Kafka , ça me calmera un peu de m'immerger dans un univers raisonnable
Kafka :D
J'ai lu La colonie pénitencière, un chef-d'œuvre :)



Sinon, pour ton problème, je pense que le mieux serait encore de te rendre directement sur le site officiel du jeu en question...
Tu trouveras plus de réponses à tes problèmes qu'ici je pense...
Innogames n'est pas propriétaire de ce jeu, et donc ne peut t'apporter d'explications ou solutions officielle.

Mais peut-être que d'autres joueurs ont eu les mêmes problèmes...


Pour ma part, pas de pub, donc je ne sais pas de quel jeu tu parles ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est ce qu'on appelle ce faire ch... pour rien, pauvre petit gars !!
Ba rattrape-toi sur un autre jeu:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut