Petit coup de g*** sur les suggestions en cours...

  • Auteur de la discussion GregDGreg
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Loin de moi l'idée de vouloir em*** le monde, et à fortiori les modos, mais je trouve dommage qu'il n'y ai aucun avertissement ni même d'explication donnée quant au refus de certaines suggestions...

=> ICI <=
et => ICI <=

ATTENTION, je ne remets pas en cause le fait que ce ne soit pas accepté, déjà rien que l'idée de les voir monter pour analyse me flatte, mais j'aurais espéré un p'tit mot, même si ce n'est que "refusé", histoire d'en être averti, même si je ne suis pas contre non plus un "pourquoi ce n'est pas accepté", ça peut aider aussi pour les prochaines suggestions :p

Car là, je sens comme une légère frustration m'envahir sans savoir le pourquoi du comment du parce que du... heu... bon OK j'arrête là, vous avez compris l'idée :D
:eek:
 

DeletedUser2621

Guest
je comprends t'as frustation
mais si certaine ne sont pas axcepté c'est soit:
elles existent deja^^
soit trop dure à réaliser
soit inutile
alourdir le server
 

DeletedUser

Guest
Oui ça je sais merci ;)
C'est juste que... Pas une lettre... Pas un coup d'téléphone... Même pas de SMS :(

Non sérieusement, je comprend que ça puisse être refusé, là n'est pas du tout la question...

Je dis juste que j'aurais bien voulu être averti, car je suis mes sujets avec beaucoup d'attention, et pour cause, si je les aie suggéré, c'est bien prcq l'acceptation de ceux-ci m'aurait bien aidé... (surtout le total des ressources mais bon on va pas relancer le débat, ça ne ferait que poluer mon coup de g*** pour rien :p) mais juste savoir quoi :)
 

DeletedUser

Guest
ne râle pas moi j en ai une à l'étude depuis presque 1 mois, c'est encore pire qu'un refus ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

D'abord je m'excuse pour le fait quil y a pas eu de réponse. On a traité ça ce week end et il y a eu pas loin de 43 suggestions à traiter donc on a fait un travail montre pour étudier vos suggestions et les remontés ou non et du coup on a peut etre pas répondu à tous avant de fermer et j'en suis navré mais c'est pas pour autant que ça a été négliger. Je m'en suis chargé personnellement de la réalisation ou non ;)
 

DeletedUser

Guest
arf dommage, je suis pas une fille... Sinon je dirais que t'es un amour lol ^^

non plus sérieusement merci de l'attention que tu porte à nos besoins ;)

On peut locker :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut