DeletedUser14621
Guest
...

tu peux dire que soit un screen truqué soit un x joueur qui s'est en cours sur mon compte car j'étais co pendant que ce speed avait lieu x)
vu qu'il est Banni , je mets juste son explications ^^
deuxièmement être noblé sa arrivemême par des Naabs
on est pas aussi minable que toi et ton ami que pour faire des choses dans le genre![]()
Écoute tu me connais pas jeune louveteau , alors soit un peu respectueux , car a ce que je croit je tes pas manquer de respect ^^
Alors reste a ta place :zip:
et a la grande différence j'ai jamais fait des trucs dans ce genre ni de bots ni toute c'est connerie , juste on m'aime pas , car dans les monde "slow " je dit juste que je mets minable mes ennemis et que je chambre a mort , alors quand on connais pas quelqu'un on ce tait on trace sa route![]()
tu peux dire que soit un screen truqué soit un x joueur qui s'est en cours sur mon compte car j'étais co pendant que ce speed avait lieu x)
vu qu'il est Banni , je mets juste son explications ^^
deuxièmement être noblé sa arrivemême par des Naabs
Vous êtes en train de réussir à vous mettre à son niveau de puérilité, c'est bien, continuez ainsi.
Quel est l’intérêt de provoquer un utilisateur banni? pourquoi lui adresser autant d'importance? vous pensez sincèrement qu'il le mérite?