pertes d'unitées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour alors voila j'attaque un village avec une cinquantaine de lancier et trentaine de forgeur d'épée accompagné de leur paladin. Au retour de ce village j'ai une perte de 5 lancier et 3 forgeur d'épée. Serais-ce une muraille niveau 1 qui causerais ces pertes? Et le nombre de soldat que j'envoie n'est pas suffisant a passer la muraille sans pertes?
 

DeletedUser3994

Guest
Rien que le début de ton post me saoule car c'est du demandé 100 fois, utilise la fonction recherche.

Lis mieux la FAQ avant de créer un topic? OMG ... =/
 

DeletedUser

Guest
Tu as un soucis ? tu lis pas le topic n'y réponds pas et arête tes commentaire useless ok? vas répondre à d'autre sujet( si toute fois tu saurais le faire...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3994

Guest
Tu as un soucis ? tu lis pas le topic n'y réponds pas et arête tes commentaire useless ok? vas répondre à d'autre sujet( si toute fois tu saurais le faire...)

Ce que j'ai dit dans le premier post
moral?
mur?
défense de base de 20?
(mal)chance ?

correspond aux 4 facteurs qui peuvent te faire perdre des troupes quand tu attaque un village vide en troupe, alors tu réfléchit de ton côté, on ne peux pas le faire à ta place sans voir le rapport de combat.
 

DeletedUser

Guest
Tu as un soucis ? tu lis pas le topic n'y réponds pas et arête tes commentaire useless ok? vas répondre à d'autre sujet( si toute fois tu saurais le faire...)

On se calme merci :)

fermer le topic

Ce n'est pas à toi de nous le dire, il vaut mieux éclaircir les choses avant ;)

Ce que j'ai dit dans le premier post
moral?
mur?
défense de base de 20?
(mal)chance ?

correspond aux 4 facteurs qui peuvent te faire perdre des troupes quand tu attaque un village vide en troupe, alors tu réfléchit de ton côté, on ne peux pas le faire à ta place sans voir le rapport de combat.

Je suis d'accord avec toi, mais si tu avais détaillé un peu plus tes questions ou ton avis je pense que ça aurait été évité ;)

Il faut bien regarder tous les paramètres qui entrent en ligne de compte durant le combat comme l'a signalé LoneWW :)
Envoies des éclaireurs pour avoir les niveaux de bâtiments et troupes en place
 

DeletedUser

Guest
Voilà on diras que maintenant tu utilise un peu de jugeote! Essaye d'expliquer la perte d'unité alors que j'attaque un village ayant au maximum un mur lvl 1, et sans défonce. Et si d'après toi la FAQ répond à CE rapport défonce/attaque j'aimerais bien que tu m'envoie le lien....
Les FAQ donnent des réponses générales qui ne s'appliquent pas a tout les exemples.
Maintenant je donne un exemple concret auquel j'espère avoir l'opinion de joueurs sympathique et patient qui offre de leur temps a répondre aux questions des nouveau joueurs.
Mon intention n'était pas de te déranger dans ton réveil matinal affreux après une nuit mal passé a faire je ne saurais quoi dire et te donner un moyen un moyen de défouler tes pulsion de violence et mépris du ... a ... heu ... ta vie...
Merci de rester courtois et respecter chaque joueurs en temps que personne et non données informatiques. Alors au future essaye d'avoir un minimum d'éducation et de politesse; si un topic ne te plaît pas abstient toi simplement d'y répondre.
Si le cas échéant le topic n'as pas lieux d'être je pense sincèrement que les modos pourrons le faire savoir et fermer celui-ci sans l'intervention inadéquate des joueurs aux réflexion et commentaires peut douteux.

Bon jeux Cordialement Brazucao.
 

DeletedUser

Guest
Les sarcasmes ne te serviront à rien !

Tu demandes de l'aide mais tu n'acceptes pas que les réponses ne soient pas détaillées.

A cela, as-tu remarqué que ton premier message ne répond absolument pas aux questions qu'il t'as posé dans sa réponse ?

Vous n'avez, ni l'un ni l'autre détaillé vos questions/réponses, donc je te demanderais gentiment d'éviter l'affrontement.

Merci de ta compréhension :)
 

DeletedUser

Guest
Ahhh !! méa culpa!
je pensais que sont post n'était pas des question mais un pique visant à me faire comprendre que je n'avais pas a faire se post mais aller me débrouiller tout seul.
moral 100%
chance +24.4
défonce de base .... :20
troupes défendant: 0
mur :1
 

DeletedUser

Guest
Deux questions :
- Tes troupes sont-elles parties d'un village possédant une église ou étant sous l'influence d'un de tes villages en possédant une ?
- As-tu fais une simulation avec les éléments dont tu disposes pour t'assurer que c'est bien un problème (ou bug) ?

On va finir par y arriver :p
 

DeletedUser

Guest
je suis dans le monde 2. Pas d'église :p
Et dans mes simulation je n'aurais du perdre dans le pire des cas 1 lancier
Alors que mes pertes ont été de 4/52 lancier et 2/34 porteur d'épée
C'est tout de même mieux l'intervention d'un joueur qui essaye de répondre comprendre et lis le topic! :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour le monde 2, dsl je ne le savais pas ;)
Pour le reste, si tu es certain de ta simulation, il vaut mieux attendre l'avis d'un opérateur :)

Edit : Peux-tu nous mettre (sans les coordonnées ni le pseudo de ta cible) le RC que tu as reçu ?
 

DeletedUser

Guest
Tu peux utiliser => T4T <=
Il te suffit de faire un copié/collé de ton rapport (de la date jsq'au butin) et de le mettre dans la grande case blanche. Tu effaces ensuite le pseudo défenseur et le village et tu appuie sur "enregistrer et héberger".
A la page suivante tu auras un bb-code à venir mettre ici :)
 

DeletedUser

Guest
voilà j'espère que ça marcheras bien ^^
fr-6fb8d29c8a2674478b092e2ac0a113ba.png

fr-34d6371ef52f203cdd693bdf299d148e.png
 

DeletedUser

Guest
Ahhh !! méa culpa!
je pensais que sont post n'était pas des question mais un pique visant à me faire comprendre que je n'avais pas a faire se post mais aller me débrouiller tout seul.
moral 100%
chance +24.4
défonce de base .... :20
troupes défendant: 0
mur :1

Excuses-moi, mais la chance du RC ne correspond pas à ce que tu as dit précédemment :)
De plus je ne vois nulle part le mur niveau 1 !

Si tu as scouté avant d'attaquer, le mur était peut-être en prépa de niveau supérieur :)
 

DeletedUser

Guest
la première attaque j'ai eu un petit souci erreur c'est les +24.4 chance
 

DeletedUser

Guest
Tu peux le refaire et éditer ton message :)
mais pour le mur ?

EDIT : Je viens de faire une simulation pour tes deux attaques avec les deux morals, le mur est niveau "6" :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut