Perfect Train

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11998

Guest
Evidemment c'est que du talent j'avais oublié. Le talent du bot et des scripts?

Et t'es pas allemands, t'es hollandais c'est encore pire :S
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
1. tu arrives même pas à être serieux en le disant que tu finis par dire lol.
2. j'ai essayé de traduire, je sais pas ou tu dois jouer moi, va top ou jungle.
 

DeletedUser11998

Guest
Il peut aller jouer sur dans le parcs pour enfants aussi. Avec les enfants de son age.

J'avais pas répondu a la 2). Car flemme de traduire. On est en France, et on se fait envahir en vraie..... et même sur nos forums GT.... Ca va pas le faire.
 

DeletedUser11998

Guest
1. i dont play wiht bots or scripts
2. im not dutch

Parle Français spece de noob. Ca te dirais que je vient dans ton pays de un mètre carré, et que je parle Français?
Et si tu faisais des efforts tu aurais vu le : "Et t'es pas allemands, t'es hollandais"
 

DeletedUser

Guest
Il est australien (du moins c'est ce qu'il a dit la dernière fois) mais comprend pas en Australie il est 2:30 du mat tu dors pas?
 

DeletedUser11998

Guest
Ils sont 5 ou 6 sur le compte. On ne sait même pas qui nous parle. On a l'habitude avec ses cocos.
 

DeletedUser11998

Guest
exactly

and now tell me how u can say to me, i would use bots/scripts


dont be mad, i know its sad that the best french player is dex :(


Le meilleur c'est Jejel. Gagner des speeds dans la nuit ou en tout début de matinée. C'est pas du tout du talent ;)
 

DeletedUser

Guest
un jour il me dit qu'il est australien, un jour il est allemand, un jour il est hollandais, demain de sera mongolien non?:p
 

DeletedUser24746

Guest
Fourmi, arrêtes, là tu passes juste pour un couillon lol, car il a dit austria, austria ne veut pas dire australien mais autrichien, je ne le défends pas, mais j'en ai marre que tu passes pour un idiot :inlove:
 

DeletedUser11998

Guest
Fourmi, arrêtes, là tu passes juste pour un couillon lol, car il a dit austria, austria ne veut pas dire australien mais autrichien, je ne le défends pas, mais j'en ai marre que tu passes pour un idiot :inlove:

Stredox! Je t'interdit de parlais d'un étranger comme tu le fais. T'es trop gentil la...... Eux ils n'hésiteront pas a te bouffer. Ou est passé ta hargne? Jeune fou!
 

DeletedUser24746

Guest
Bah moi je les termine pas sur le forum mais sur le terrain, hier j'ai bouffé Thunder, Feel it, Getto11 et Dancestyle à moi tout seul :inlove:
 

DeletedUser11998

Guest

958381540.jpg


Tu te crois beau toi .Feel It?
 

DeletedUser

Guest
oups j'avais mal vu, c'est connu les fourmi on pas une bonne vue :)
Et je parle pas très bien anglais, de toute façon logiquement ça devrait pas être à moi de m'adapter...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26244

Guest
hell where did u get my picture from :eek:

better post some reports of rounds where u just attacked they are worth to be shown

or got a better idea make some screens of round u have won, doesnt take too long :)

and dorian u sexy hamster, when did u beat me? lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24746

Guest
Mdr, Feel it, à chaque fois que je te bouffe tu ressors cette vieille photo (rofl), je sens de la rage ressortir de toi, aije tord ? :D Flooteux, passes ton skype par MP please
 

DeletedUser26244

Guest
didnt understand your "gibberish" sorry

there was nothing to thank me

or did u mean i should thank my dead dad? mhhh
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut