PepetteHiver vs WinNy.tHe.PoOh vs Divers-morts vs lyrmia

  • Auteur de la discussion DeletedUser15757
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15757

Guest
Bonjour a tous et a toute !

Voici le thème: Horreur !
Seul contrainte : pas de C4D!


Première création;
111031085715887051.png


deuxième création;
111101015010185649.png


troisième création;
218506signhorreur.png


quatrième création;
pikachuhorreur.png


Le code a utiliser:
HTML:
[COLOR="DarkRed"]Création N°[size=12]1[/size][/COLOR]
[COLOR="DarkOrange"]Je mets la note de : [size=12]...[/size]/20[/COLOR]
[COLOR="Blue"]Commentaires :[/COLOR]

[COLOR="DarkRed"]Création N°[size=12]2[/size][/COLOR]
[COLOR="DarkOrange"]Je mets la note de : [size=12]...[/size]/20[/COLOR]
[COLOR="Blue"]Commentaires :[/COLOR]

[COLOR="DarkRed"]Création N°[size=12]3[/size][/COLOR]
[COLOR="DarkOrange"]Je mets la note de : [size=12]...[/size]/20[/COLOR]
[COLOR="Blue"]Commentaires :[/COLOR]

[COLOR="DarkRed"]Création N°[size=12]4[/size][/COLOR]
[COLOR="DarkOrange"]Je mets la note de : [size=12]...[/size]/20[/COLOR]
[COLOR="Blue"]Commentaires :[/COLOR]
Bon vote! :)
 

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 14/20
Commentaires : La plus réussi des 4, mais pourtant, je n'arrive pas à l'apprécier!

Création N°2
Je mets la note de : 10/20
Commentaires : Une belle signature, si il n'y avais pas eu ces petits points grossiers ( et laid ) sur une partie du visage du lapin

Création N°3
Je mets la note de : 11/20
Commentaires : Simple, peut être trop

Création N°4
Je mets la note de : 9/20
Commentaires : Pour moi cela ne symbolise pas l'horreur mais l'angoisse
 

DeletedUser19974

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 15/20
Commentaires : Render filiforme qui va bien avec le thème, bon fond ect...pas fan fan mais bon ;)

Création N°2
Je mets la note de : 12.76/20
Commentaires : autre style, une désintégration tentée qui aurait pu etre plus réussis si il y avait eu un peu plus d'incrustation autrement j'aime bien

Création N°3
Je mets la note de : 11/20
Commentaires :arf, pas mal mais trop simple copié collé presque, pas de relief si tu vois ce que je veux dire et couleurs trop...pas assez mélangés...

Création N°4
Je mets la note de : 14/20
Commentaires :beaucoup de travail enfin c'est l'impression, grace au format et quelques nuances, j'aime ;) quelques brush mals positionnés enfin bon sa va ^^'
 

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 14/20
Commentaires :
Pour moi c'est la plus réussi elle répond bien au sujet donner, le render colle bien avec le fond, bref c'est une bonne création mais qui ne me fait pas non plus monté au plafond :)

Création N°2
Je mets la note de : 11/20
Commentaires :
L'effet désintégration et mal fait dommage, et le trait noir autour du lapin est très moche ce qui donne une mauvaise incrustation a mon sens :zip: Pour le fond peut être aurait tu du être dans un ton un peu plus sombre pour être plus en accord avec le thème de l'horreur


Création N°3
Je mets la note de : 11,5/20
Commentaires :
Alors le thème est respecter à mon sens, mais je suis d'accord avec SasukeBolum et majinalex c'est un peu trop simple limite du copier coller et ensuite tu a jouer avec des effets de transparence, après je sais pas combien de temps tu a passer mais si tu l'aurais travailler 30 min de plus juste sur l'incrustation sa aurait pu être vraiment bien.

Création N°4
Je mets la note de : 10/20
Commentaires :
Désoler mais pour moi tu est hors sujet je ne voit pas ou est l'horreur la dedans donc je peut pas te mettre plus de 10 :(
C'est vraiment dommage car je pense que c'est toi qui a était le plus technique, ton fond est sympa bien travailler et ta typo est bien mais le render et trop invisible a mon gout et ne reflète pas le thème de l'horreur :zip:
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas graphiste, je n'es pas donc un œil d'expert, cependant, on m'a demandé de voter, je mets donc mes impression en tant que naab.


Création N°1
Je mets la note de : 14.5/20
Commentaires :

La plus belle, mais on ne ressent pas assez l'horreur, il faut amplifier le sentiment pas je ne sais quel moyen. Sinon,


Création N°2
Je mets la note de : 7/20
Commentaires :Ce qui me fait peur, c'est les pixel...
Sinon bah, il faudrait mieux fondre le tout dans la masse, accentué le lapin vers un coté gore


Création N°3
Je mets la note de : 10.5/20
Commentaires :
Le chaudron est très bien fait, mais ne s'accorde pas avec le crane, à voir comment mieux les intégrer.


Création N°4
Je mets la note de : 7/20
Commentaires :

C'est trop grand je trouve, de plus ca ne représente pas l'horreur mais plutôt, hum, l'indécision, le néant.
 

DeletedUser19852

Guest
Encore un peux plus de votes? :)

J'pense qu'on peux fermer demain soir? ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ferais mon commentaires sur toutes les créas, y compris la mienne après la fermeture des votes.
 

DeletedUser16041

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 11/20
Commentaires :C'est certes la plus réussi mais cela reste néanmoins une création des plus simple. Un flou sur un stock, un plus net sur un renders, peut être et encore quelque courbe, et une source de lumière. Un cadre simple et pas de typo. J'attendais beaucoup de ce graphiste, et pourtant je suis bien déçu. Envie de voir plus de ta part.

Création N°2
Je mets la note de : 9/20.
Commentaires :Niveau débutant, mauvaise incrustation, le lapin pixelise. Manque typo, cadre 1px. Beaucoup de travail à approfondir. Néanmoins des couleurs jolies qui aurait gagné à être mise en avant.

Création N°3
Je mets la note de : 10/20
Commentaires :Couleur homogène, et création dans un ensemble concrète. Le niveau étant la aussi de débutant il est difficile de faire plus de commentaire. Direction tuto pour apprendre de nouvelle technique.

Création N°4
Je mets la note de : 9/20
Commentaires :Beaucoup de brush, la création manque de cohérence. La typo se fond tellement qu'on ne distingue ce qu'il y a d'écrit. Le "lapin" est inutile à la création et donne une impression supplémentaire de fouillis
 

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 12/20
Commentaires : Etant donné le niveau assez faible pour cette battle, la tienne est la plus réussie, m'enfin ça reste peut-être un peu simpliste ; Stock avec des flous qui essayent de donner une certaine profondeur et quelques modifications des couleurs.

Création N°2
Je mets la note de : 8/20
Commentaires : Pas d'incrustation, la désintegration est ratée, et au final c'est pas beau à regarder. Je vois pas trop quoi dire de plus, désolé...

Création N°3
Je mets la note de : 8/20
Commentaires : Là y'a un sérieux problème d'originalité quoi.. dans le thème horreur faut voir plus loin que tête de mort et chaudron de sorcière.. De plus c'est plat, les taches rouges (sui je pense sont censés ressembler à du sang) ne sont pas réalistes niveau couleur, et encore une fois, c'est pas beau à l'oeil.

Création N°4
Je mets la note de : 9/20
Commentaires : Tu t'es attaqué à un format LP, et c'est une bonne chose, je pense que c'est ça qui te fait gagner un point de plus, mais cette fois c'est un peu trop brouillon, on distingue pas grand chose, comme la typo, ou tout simplement, on ne distingue le thème à savoir l'horreur.


j'ai peut-être été un peu dur au niveau des notes et des comentaires, mais on remarque dans l'ensemble qu'il y a que très peu de recherche et de taff (je ne dis pas qu'il n'y a eu aucun travail, attention). Je vous invite vivement à montrer votre volonté de rentrer dans le monde impitoyable du graphisme, et pour ceci, y'a pas 40 000 solutions -> Les tutos.
 

DeletedUser16041

Guest
j'ai peut-être été un peu dur au niveau des notes et des comentaires, mais on remarque dans l'ensemble qu'il y a que très peu de recherche et de taff (je ne dis pas qu'il n'y a eu aucun travail, attention). Je vous invite vivement à montrer votre volonté de rentrer dans le monde impitoyable du graphisme, et pour ceci, y'a pas 40 000 solutions -> Les tutos.


Je suis d'accord, j'ai été sévère pour les notes pour les mêmes raisons. Il ne faut pas être vexé ou se dire qu'on est nul, mais au contraire s'entraîner encore aux tutos =)
 

DeletedUser20600

Guest
J'ai promis que j'allais voté, vaut mieux tard que jamais ;)

Création N°1

Je mets la note de : 15/20

Commentaires : Créa trop sombre à mon goût, mais le respect du thème est la avec le render et le rouge sang qu'on peut distinguer dans le fond


Création N°2

Je mets la note de : 9/20

Commentaires :Je ne comprends pas trop que le thème soit respecté dans cette créa... de plus, les petit point sur le côté du visage ne me plaisent pas


Création N°3

Je mets la note de : 12/20

Commentaires :Le thème est entièrement respecté, malgré le copié/collé se déarque trop, mais on peut tout de même voir le travail effectué


Création N°4

Je mets la note de : 10/20

Commentaires :Beaucoup de travail ouff!! Dommage pour l'auteur de cette créa que je ne distingue pas l'horreur..pour moi thème non-respecté.

Bravo aux 4 participants :)
 

DeletedUser22541

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 14.5/20
Commentaires : La plus correcte, ca respecte bien thème ptete un peu sombre

Création N°2
Je mets la note de : 09/20
Commentaires :Le lapin c'est pas un super thème d'horreur, et les points sur sa truffe sont assez ignobles

Création N°3
Je mets la note de : 10/20
Commentaires :Thème respecté, mais les renders sont pas assez mis dans la créa

Création N°4
Je mets la note de : 10/20
Commentaires :Belle créa mais y'a pas le thème, Et c'est un Pikachu cyclope au milieu de la créa ?


PS: Je ne suis pas graphiste mais il faut des votes =)
 

DeletedUser15757

Guest
Je présente mes excuses, j'ai eu un bug internet et quand c'étais réparer je n’aller plus sur l'ordi donc j'ai oublier de faire les résultats

1er signature :13,625 PepetteHiver 1er!
2ieme signature : 9,47 WinNy.tHe.PoOh 4ieme!
3ieme signature : 10,375 lyrmia 2ieme
4ieme signature :9,75 Divers-morts 3 ieme

Toutes mes excuses.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut