pepe art!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon, j'ai tenter quelque chose de nouveau, alors voilà le travail:

uzfaRqw5U1.jpeg



Alors?:D
 

DeletedUser

Guest
J'adore ! Un peu trop sombre mais c'est vraiment super, les couleurs, la teinte etc.. Waw. :p

C'est ma préférée. :p
 

DeletedUser

Guest
Et il manque un cadre.. Humpf, et la typo toujours bof :/ Elle n'a aucun rapport avec le thème de la sign .. Et essaye de faire apparaitre un peu plus le render, parce que là il ne faut pas avoir de problème d'yeux ^^'
 

DeletedUser

Guest
C'est bien on a eu ton avis, si tu pouvais laisser les autres merci!:)
 

DeletedUser

Guest
Mec, t'as fais une galerie.
Si tu veux pas tes avis, tu te barres d'ici et tu posts plus rien. Et t'envoies pas chier les autres quand ils commentent.
Si t'es ici pour les avis des kikoo noob qui disent waaa c tro bo, bah t'es pas dans la merde.
Sinon, pas d'accord avec toi Byy Ryy, un cadre n'est pas obligatoire.
 

DeletedUser

Guest
J'vais t'expliquer un truc de base : si tu n'accepte que les commentaires des personne qui te disent que c'est super beau (ce qui n'est pas le cas, mais bon après chacun ses gouts) tu vas pas t'améliorer ;) Je serais toi, j'essaierais de changer ce que les personne qui ont un niveau plus élevé que le tien (je me considère plus doué que toi :)) m'ont dit que ca n'allait pas ;) Après si tu veux rester au stade du débutant toute ta vie, tu fais ce que tu veux, c'est tes choix :)
 

DeletedUser

Guest
Com's please!:)

T'en veux des com's ?
Allez, tiens, cadeau.

J'ai cru à un abstract au début. :x

Eerf, trop sombre, on perçoit à peine le perso :/

Et il manque un cadre.. Humpf, et la typo toujours bof :/ Elle n'a aucun rapport avec le thème de la sign .. Et essaye de faire apparaitre un peu plus le render, parce que là il ne faut pas avoir de problème d'yeux ^^'
 

DeletedUser

Guest
Bon, j'ai tenter quelque chose de nouveau, alors voilà le travail:

uzfaRqw5U1.jpeg



Alors?:D

Je vais te dire un truc petit alors t'ouvres bien tes oreilles!
Je veux pas voir ghalexz ou toi dans ma galerie, m'en fous de tes commentaires, je peux pas te voir tu comprend? Tu floode ma galerie l'autre il me harcèle alors vous faites ce que vous voulez mais un poste ici suffit amplement les autres ont le droit de donner leur avis, donc laissez moi tranquille au revoir!


Au plaisir de ne plus vous lire!:)


Les autres, vous pouvez commenter en mal ou bien!;)
 

DeletedUser

Guest
Si tu veux pas nous voir dans ta galerie, bah tout simplement, post pas ici.
Et vu que tu t'amuses à remettre ta merde à chaque fois ... tiens :

J'ai cru à un abstract au début. :x

Eerf, trop sombre, on perçoit à peine le perso :/

Et il manque un cadre.. Humpf, et la typo toujours bof :/ Elle n'a aucun rapport avec le thème de la sign .. Et essaye de faire apparaitre un peu plus le render, parce que là il ne faut pas avoir de problème d'yeux ^^'
 

DeletedUser

Guest
Bon ben vu qu'aucun modérateur ne bouge et les laisse flooder et défoncer ma galerie, en même temps j'attendais rien d'autres d'eux (et là je parle de smodérateurs), je demande que ce topique soit locker, vous savez qui remercier!

A LOCKER!


L'autre, si tu veux déverser ta haine c'est par MP maintenant!
 

DeletedUser3921

Guest
je suppose que je peux poster vu que tu as dit que c'est que ghalerx et by ryy :)

Alors pour ta dernière bannière elle est trop sombre on voit pratiquement pas le render, t'a voulus faire un truc bien mais a la fin sa rend pas bien :s

Le C4D sert a rien ( si sa en est 1 )

Fait des tutos :) et tu apprendras vite , tout le monde a le droit de parler sur un forum c'est public donc je vois pas pourquoi il viendrait pas dans la galerie de Mr.Peponi bon sinon passons ...

Ghalerxz est un proffessionel du graphisme et a fait ces preuves il pourrait beaucoup t'apprendre ;)
 

DeletedUser

Guest
Faudrait que t'aille voir dans le dico des fofo le mot "flood" parce que t'as pas l'air de l'avoir compris ;) On flood pas, on fait ce que tu nous demande ... On commente en gros, sauf qeu nous on a pas le même avis que les autres, car les autres n'y connaissent (presque) rien en graphisme .. On sait de quoi on parle, nous ;) Sauf que t'as pas l'air d'accepter que c'est pas réussi ... Va sur un forum où y'a que des pros et on verra ce qu'ils disent .. Sans doute des trucs encore plus dévalorisant que ce qu'on dit ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut