Pedalo si vous etes de taille

  • Auteur de la discussion Over The Limit x3
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
The password is : *Je ne partage pas mon mot de passe sur le forum officiel*

allez voir
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser720

Guest
Je n'ai jamais vu deux abrutis pareils (planchu et HEROS-INE). L'insulte y est, oui et alors ? On tolère sur ce forum l'irrespect, la moquerie, la méchanceté gratuite mais pas des insultes fondées ?

Non sérieusement, vous avez quelques choses dans le cerveau ? C'est tout à fait compréhensible ce qu'il propose, grammaticalement ce n'est pas correct, mais je ne trouve pas ça plus choquant qu'un oublie d'accent sur un "à" que "c'est" écrit "c" ou que les fautes grammaticales de planchu.
Oui je ne viens pas vous reprendre en parlant petit nègre dès que vous faites une erreur grammaticale.

Alors, ayez des couilles et allez jouer contre eux.

J'applaudis encore planchu et son pantin HEROS-INE. Bravo à eux pour leur chauvinisme bien français !

Ceci etais juste de L'humour... histoire de me permettre de bien commencer la journée ;)

Rien de plus il n'y a aucun chauvisme de ma part cela serais dommage pour un non français de base


Apres de longues et vaines recherches , je ne vois aucunes insultes de notre pars , par contre j'ai interpreté ce passage

Nous , vu que les pedalos love faire tapette les,propose round dutch(& deutsh) vs pedalo,round privée in .net

dans lieu de round he aura que pedalo and dutsch(deutsch).

Dans la traduction du moins tels que je l'ais compris

les tapettes de pedalo


il y a ici mon cher propos homophobes ;) Je crois qu'il n'y a pas pire qu'un propo homophobe , Quoi que tes propos racisteq ne sont pas mal non plus , mais nous y reviendrons ;)

comment peux tu comparer une vulgaire blague sur le mauvais fonctionnement des traducteurs ...ah de l'abrutisme ?

Apres je ne parlerais pas des propos racisteq que tu tiens en nous comparant à des negres ;)

Oui je ne viens pas vous reprendre en parlant petit nègre dès que vous faites une erreur grammaticale.

Meme si oui je suis le negre de jejel c'est moi qui ecrit toutes ses blagues . Et je n'en suis pas forcement fier :p



Pour mon refus personnel ce n'est pas une question d'avoir des couilles ou non c'est une question de principes je ne payerais pas 600 pp a innogame pour faire 4h de kikikalaplusgrosse .

Le .fr es bien sufissant pour quoi faire un speed a 20 quand il peux y avoir plus de 100 joueurs sur un round du .fr ;)


Et pour revenir sur les fautes d'orthographes oui le matins ou bien le soir je ne prend pas le temps de me relire cela arrive à tous le monde ;;)

The password is :
*Je ne partage pas mon mot de passe sur le forum officiel*
allez voir


Et les screens ???


peace bonne soirée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16836

Guest
*Message inutile*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
*Message inutile*


@planchu , c'est nous qui payeront le round ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oups j'avais oublié de mettre summer dans notre team ,va il tuer moi :s
 

DeletedUser16836

Guest
*Message inutile*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour revenir à la base du sujet, à savoir Deutch vs Pedalo, se sera sans moi, déja parceque j'ai autre chose à faire que de speed en ce moment et aussi car ont a un speed.fr donc je vois pas l'utilité que j'aurai a allez jouez sur le .net...

Bonne soirée
 

DeletedUser16836

Guest
Pour revenir à la base du sujet, à savoir Deutch vs Pedalo, se sera sans moi, déja parceque j'ai autre chose à faire que de speed en ce moment et aussi car ont a un speed.fr donc je vois pas l'utilité que j'aurai a allez jouez sur le .net...

Bonne soirée

L'interet , c'est de jouer 4 -10 heures
Pour relever un défis .
Un speed où il y a que les 2 teams , donc pas de joueur qui s'en mêle !

Je vais pas y jouer , mais je voudrais bien le voir ( Dutch vs Pedalo )
 

DeletedUser

Guest
Si sa te dérange pas, j'aimerais finir de passez mon permis avant ^^", donc je n'est pas tout mon temps libre, les speed passe loin derière mon permis et mon emploi :/
 

DeletedUser16836

Guest
*Message inutile*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24505

Guest
*Message inutile*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9745

Guest
Over the limit, please, don't use langage like "suck", or "dick", we're not idiot and know what it means.
And if you're scared because french can't understand you, two solution :
You can write after your message, the message in english, some players speak the english and can understand you.
Or you can play in another server.

Over the limit, s'il te plait, n'utilise pas des mots comme "suce", ou "bite", nous ne sommes pas idiot, et nous savons ce que cela veut dire.
Et si tu est effrayé parce qu'on ne te comprend pas, tu as deux solutions :
Tu peux réécrire ton message en dessous en anglais, certains joueurs le parlent, et le comprendront.
Ou tu peux jouer dans un autre serveur.
 

DeletedUser

Guest
*Message inutile*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser720

Guest
*Message inutile*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16836

Guest
*Message inutile*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
*Message inutile*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16836

Guest
*Message inutile*
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut