Passages de Rangs (Mars 2010)

  • Auteur de la discussion Yros
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Un nouveau mois commence donc là encore merci de vous présenter si vous souhaitez avoir un rang graphiste, ou en changer. Merci de vous référer à ce topic avant toute chose.

- Membres gardant leur rang :


- Membres demandant un changement de rang :





- Membres perdant leur rang :


Ps : les " Membres perdant leur rang " sont ceux ne s'étant pas encore présenter pour les garder.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je me présente pour avoir un rang! A vous de voir lequel!
 

DeletedUser

Guest
Ouai bon hein Florian à une semaine prêt on va pas chipoter ! Je pourrais rétorquer que février est plus court etc ... *sifflote* :D Sinon là le temps que les rangs demandés pour le mois dernier soient mis en place je ne mettrais pas à jour le premier poste.
 

DeletedUser

Guest
Je perds mon rang ? Euh... Je crois ne pas l'avoir, non ?

Je dois sacrifier mon rang " Reporteur " pour avoir l'autre ? Ou je peux avoir les 2 ?
 

DeletedUser

Guest
" Techniquement " tu as les deux, mais un seul s'affiche :X (à moins que Gote n'ait mis le rang inclusif et donc ça ajoute " & ... " mais j'en doute, surtout qu'après ça ferait des rangs un peu longs). Et j'ai compté dans la liste les membres qui sont sensé gagner leur rang à partir du passage de rangs du mois dernier.
 

DeletedUser

Guest
Je veux pas perdre mon rang :(. Je ne savais meme pas que je dois me presenter pour le garder..
 

DeletedUser

Guest
Je garde, comme tout ceux qui ont déjà un rang j'imagine x]
 

DeletedUser

Guest
Je garde :p Fin j'aimerai avoir plutôt plz lol j'avais aucun rang donc techniquement peut pas perdre ^^.
 

DeletedUser

Guest
On va être décalé d'un mois si il vient pas nous donner les rangs notre chère administrateur :D
On l'aura un jour .. on l'aura :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Oui, on commence le mois d'avril, faudrait ouvrir un nouveau sujet non? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut