Passage de Flambeau...

  • Auteur de la discussion gigi81
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Un cavalier s'approcha a grandes foulées, d'une taverne d'un village du chef de la LGDD-W.
Un messager fit une entrée remarqué parmis l’assistance et annonça, d'une voix vive et roque :



« Oyez, Oyez,
Mes Dames & Mes Sirs, j'ai une nouvelle importante a annoncé.
Je viens sur demande expresse du grand Tony Montana 81, chef LGDD.
Pouvez vous me menez a gigi81, seigneur de ses nobles terres ?*»


Le messager fut donc amener a gigi81.

«*Mon seigneur, Tony Montana 81, m’envois pour vous annoncer, une grande nouvelle.*»

Il lui tendit un parchemin, de couleur blanchâtre, puis il le lisa et dit :

«*Le seigneur Tony Montana 81, souhaite me nommer chef LGDD, en organisant un couronnement, aujourd’hui a 11H*»


L’assemblée fut tout époustouflée de cette annonce si soudaine.


L’heure approcha a grands-pas.


Toute la Cour du Royaume se trouva réunis dans la nouvelle capitale, pour une cérémonie exceptionnelle avec un lieu décoré d’ornement.


Gigi81 s’avanca d’un pas lent, la tête haute, fier de devenir ce chef, chef d’une tribu qu’il compte mené au sommet. Il se mit face à Tony Montana 81, Grand Chef LGDD, qui restera dans les mémoires de tous, se battant contre les .PN. ,même en étant trahi, jusque dans les derniers instants de sa suprématie. Il serra la main de gigi81, en guise de passation du pouvoir, qui lui répondit tout bas qu’il pouvait partir la tête haute, la satisfaction du devoir accompli…


Et ils se tournèrent en même temps, la foule acclamant à la fois, l’ancien et le nouveau chef…





Désolé pour les éventulles fautes d'orthographes :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut