Pas assez de ferme

  • Auteur de la discussion DeletedUser463
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser463

Guest
Je m'explique :

Je suis un ancien joueur de tribalwars et je vien de voir un truck, j'ai vue que si on fesait toute les construction possible, sa ferait à peine 12500 points par village et un peut moin de 9000 hommes par village, alors que sur tribalwars c'etait 13337 points pour 15000 hommes environ

Ya-t-il moyen d'augmenter la ferme de 6000 hommes? Au lieu de 24000 sa serait 30.000 hommes. Sinon je ne vois pas comment on pourrait faire des cavalerie lourde en rafale.

Sur tribalwars on pouvait faire plus de 2.500 cavalerie lourdes et la à peine 1.500.
 

DeletedUser307

Guest
Pour information, une ferme sur le TW de GF s'arrêtait à 22782, ici elle à augmenté à 24000 ce qui est beaucoup mieux et on aura le même nombre d'hommes peut-être plus en fonction de ce qui a changer dans la population des bâtiments...
 

DeletedUser463

Guest
J'attendait sa, mais figuere toi que dans tribalwars il n'y avait pas d'eglise la il y en a 2 et la deusieme coute plus de 12000 hommes, et cela flingue notre ferme.



Une question pour les modo, Est ce que la 2 eme eglise est vraiment importante?
 

DeletedUser

Guest
Mais là, tu pars du principe que tu vas faire ton église sur tous tes villages...

Ce qui ne sera en pratique pas le cas ;)


Effectivement, le village avec Eglise ne fera pas une grosse armée. Mais il est nécessaire d'en sacrifier un à cet effet de temps en temps si tu veux être pleinement efficace.
 

DeletedUser

Guest
Oui pour agrandir son aire d'influence. Sinon une fois que tu as bouffé tout le halo de ta première église tu es coincé ;)
 

DeletedUser467

Guest
Ca fait 9000 soldats quand tu as une église ! mais l'église il faut pas la construire dans tous les villages ! seulement dans les villages qui ne sont pas influencé par une église !Donc qui dit pas pas d'église , dit 7000 soldat en plus :)
 

DeletedUser

Guest
le prob vient de l'église qui est gourmande en nombre de villageois ^^

12000 pour le 3eme niveau mais puisque l'église n'est importante que pour faire augmenter son champ d'action sur la carte tu peux ne pas la faire et tu auras alors tes 6000 places de plus mieux encore : 12000 places de plus ^^

sinon tu peux ne pas l'augmenter au 3eme niveau juste le premier pour perdre que 5000 places et garder 7000 de libres !

mais comme je te l'ai dit c'est pas important l'église que si tu vas prendre un village qui est extérieur au champ d'action de la première église ! et ainsi de suite quand tu aura un grand compte qui s'étend sur une large zone ;)

L'église est un point central pour les nouvelles stratégies ! justement une question se pose pour faire sa stratégie : dans quels villages la mettre et a quel niveau ?! ^^

j'espère que ma réponse est satisfaisante :)

Donc 24000 - 16200 = 7800 places avec église au top
et 24000 - 4200 = 19800 places sans l'église ;)
 

DeletedUser467

Guest
tien voilà un résumé que j'ai fait sur les église

En faîte ta première église est une église ! Il l'appel première église car il te la donne ,et elle est unique car elle ne coûte pas cher en villageois ni en ressource !enfin bref grâce à cette église tu as une zone d'influence ! Ok donc le jour que tu prendra ton deuxième village qui lui ce trouveras dans la zone d'influence de ta première église, il sera croyant , car ce village sera influencé par ta première église , donc tu n'auras pas besoin de lui construire d'église . Mais le jour que tu prendra un village en dehors de l'influence de ta première église , la tu sera obligé de construire une église pour rendre croyant tes villageois , et cette église te coûtera cher en villagois et en ressource ! Voilà dsl pour les fautes je suis sur mon iPhone donc c'est la msére ! Lol enfin je pense avoir répondu à demain bonne nuit
 

DeletedUser

Guest
Bwef si on a tout bouffé dans l'aire d'influence de ses 3 Églises on fait quoi (c'est pas demain la veille mais bon...) ?
 

DeletedUser467

Guest
lol en tout cas le résumé est claire ! et si tu dépasse l'influence nivo 3 tu reconstruis une église dans un autre village
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Bon déjà pourquoi mettre un village à fond ? Il n'y a que les noobs qui font ça. Ensuite géré ses églises c'est de la stratégie à toi de choisir comment gérer ça. Moi perso ma stratégie est toute faite mais je la garde pour moi la stratégie ça se garde pour soi ou limite pour ses alliés. Pour moi le vivi parfait dans l'ancien TW avait 9667 points, ici il aura 9773 normalement.
 

DeletedUser463

Guest
A ok, j'avais pas trop piger le système.

Merci de vos reponce, je comprend mieu.

Jespere etre le plus fort maintenand :)
 

DeletedUser40

Guest
le pb reste que les villages auront une armées plus petites au final le jeu change^^
 

DeletedUser463

Guest
Et oui on peut pas avoir tout dans la vie avant, sur tribakwars le premier du monde speed va devenir dernnier et moi je serait le plus fort xp
 

DeletedUser

Guest
et ben c'est justement le but de l'introduction de l'église ^^

ajouter un nouveau facteur déterminant pour les stratégies :)
 

DeletedUser463

Guest
Petite question :

Est ce que vous aussi vos points apparraisse 20 min apres avoir fini la construction?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut