[Remontée] Partage d'ordres

  • Auteur de la discussion DeletedUser14621
  • Date de début

Pour ou contre ?

  • Pour

    Votes: 12 85,7%
  • Contre

    Votes: 2 14,3%

  • Total de votants
    14
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14621

Guest
Voila il y a le partage d'ordre d'attaque sortantes pour toutes la tribu avec autorisation uniquement.

Je propose qu'on ait la même chose pour les attaques entrantes, donc si un ami accepte le partage d'ordres, on pourrait voir les attaques qu'il se prend, cela faciliterait notamment les snipes, dodges, etc
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28195

Guest
Yep bonne idée. Et ça pourra aussi aider quand le joueur attaqué n'est pas co, ça peut permettre de protéger un minima
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Idée très intéressante. :)
J'émets une réserve quant au fait que cela pourrait amener à une non gestion du compte par le joueur et promouvoir l'assistance des comptes extérieurs sans passer par le sitting.
 
Score de réaction
307
Ah en effet, je n'avais pas penser a cela.
Perso sa me ferait chier de ma faire sniper mes trains en noblant un gars nul ou inactif a cause de ce systeme...
Sa deviens donc un contre pour moi.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Si ce n'est pas renommé, s'il y a beaucoup de fakes et si le partage d'ordre n'est pas accepté, il est impossible de defendre un compte inactif et personne ne va gaspiller ses troupes pour un tel type. Autant surnobler ;)
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Dans des mondes jeunes où le nombre de noble n'est pas très important, sniper 3nobles le temps que le joueur absent revienne est plus intéressant que surnobler :) et surtout il y a moins de chance de se faire peter dans ce sens là si le train est détecté sur le tard.

Mais je ne vais pas trop développer ici pour ne pas défigurer cette proposition :p
 

DeletedUser14621

Guest
Ah en effet, je n'avais pas penser a cela.
Perso sa me ferait chier de ma faire sniper mes trains en noblant un gars nul ou inactif a cause de ce systeme...
Sa deviens donc un contre pour moi.

Faut savoir que ca fonctionne que quand t'es ami et/ou que tu partages l'ordre. Aussi, si ton ami n'est pas en ligne pour le signaler, personne ne snipera.
 

DeletedUser28695

Guest
Je suis partagé sur la proposition

Oui en soit ce sera utile pour défendre un joueur sous op, donc en tant que défenseur je suis plutôt pour
Mais alors comme joueur off je suis totalement contre, le but étant que la personne sur son compte craque sous le poids d'une op pour passer et nobler et si il y a partage d'ordre cela permettra à la tribu de défendre collectivement, et pourquoi pas de façon hiérarchiser par zone et cela contrevient au principe même du jeu et du sitting
 

DeletedUser8660

Guest
Autant faire une proposition qui enverrait un message collectif à tout les joueurs de sa tribu dès que l'on recoit une attaque...

Totalement contre. On retire de plus en plus le suspens de ce joueur, qui devient un jeu d'assisté.
 

DeletedUser14431

Guest
D'accord avec l'argument de l'assistanat. Mais c'est déjà le cas avec le bouton "demander du soutien" qui partage les heures d'arrivées, etc. Il conviendrait donc d'améliorer cette fonction plutôt. On pourrait imaginer par exemple un bouton à cliquer sur chaque attaques entrantes pour que cette dernière apparaissent dans le partage d'ordre. Ainsi cela ne serait pas automatique, et l'effet de surprise des attaques éclaires restent intacts. Puisque si ce dernier est déconnecté au moment des faits, il pourra pas déclencher sa balise de partage d'attaque.

Cela deviendrait donc une option non automatique.
 
Score de réaction
149
Excellente idée mais d'un autre coté sa enlève un peu de jeu vu que si on se prend une OP si un membre est co et a le partage d'ordre sa enlève l'effet de surprise mais je reste POUR :D
 

DeletedUser19603

Guest
D'accord avec l'argument de l'assistanat. Mais c'est déjà le cas avec le bouton "demander du soutien" qui partage les heures d'arrivées, etc. Il conviendrait donc d'améliorer cette fonction plutôt. On pourrait imaginer par exemple un bouton à cliquer sur chaque attaques entrantes pour que cette dernière apparaissent dans le partage d'ordre. Ainsi cela ne serait pas automatique, et l'effet de surprise des attaques éclaires restent intacts. Puisque si ce dernier est déconnecté au moment des faits, il pourra pas déclencher sa balise de partage d'attaque.

Cela deviendrait donc une option non automatique.

Cette façon de faire conviendrait mieux! Les attaques entrantes qu'on pourrait voir seraient seulement ceux que le joueur cocherait!
Ainsi, cela n'affectera pas l'attaquant au cas où la personne qu'il attaque est un inactif.
Totalement d'accord si le partage n'est pas automatique!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut