partage des rapports de combat

Qu'en pensez-vous de mon idée ?

  • Bonne et intéressante

    Votes: 6 66,7%
  • Bof

    Votes: 1 11,1%
  • Totalement contre

    Votes: 2 22,2%

  • Total de votants
    9

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Mes salutations à tous, toutes;

Comme je suis en pleine OP sur le FRP2 vis-à-vis de la fin de monde, nous avons beaucoup de raids à faire. Et de là j'ai eu une p'tite idée très simple et efficace à vous proposer .


L'ajout dans les réglages "partage des rapports de combat". Tout simplement parce que nous pouvons faire le partage de nos notes et ordres avec nos camarades de jeu, mais pas (encore) le partage des rapports de combat comme attaquant.


Dans des OPs, très souvent nous devons faire un tri dans nos RC pour ensuite les transmettre à nos camarades ou voir même les mettre en BBcodes dans des villages ciblés grâce au partage des notes.

Je pense très sincèrement que nous devrions pouvoir voir les rapports de nos camarades s'ils l'autorisent évidemment, comme ça, ça faciliterait grandement l'efficacité de nos OPs et de leurs réussites.



Si une alliance avec un groupe de membre dans celle-ci souhaite faire un raid sur un même joueur, ils pourront voir les rapports d'impacts de leurs camarades. Sans devoir mettre 30 minutes à faire un tri pour transmettre les rapports et re transmettre à chaque attaque ...


Qu'en pensez-vous de mon idée ?


Si vous n'êtes pas pour cette idée-ci, merci d'écrire vos avis ou vos critiques constructifs svp, ça ne sert à rien de dire "CONTRE" sans dire le pourquoi ....

Cordialement,
#Unsto
 
Dernière édition:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Vous ne connaissez pas les fakes? Ou les attaques surprises la nuit?
Super de recevoir les rapports des fakes alliés ou de savoir qu’un joueur se fait défoncer alors qu’il est inactif ou afk xD
 
Score de réaction
666
Grid a tout résumé. Si un mec de ta tribu est afk tu sauras direct s'il est attaqué ou non. Toute la stratégie du jeu perdra de sa valeur.

La TDG est déjà un sacré atout pour le défenseur, le bonus de nuit aussi, la limite de fake aussi. N'en rajoute pas stp^^
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Non, je parle des rapports de combat comme attaquant . Rien de plus, comme ça les autres joueurs de la tribu, s'ils doivent participer à l'opération, ils ne partent pas de rien.

En gros, tu es dans une tribu, si tu attaques un joueur et que tu partages les rapports de combat avec un camarade. Il pourra voir tes rapports sur le village de la cible . Sans que tu passes 30 minutes à faire du tri et à transmettre à chaque nouvelle attaque les rapports ....

Vous ne recevrez rien , juste si tu cliques sur le village d'un joueur, et qu'un de ta tribu a attaqué ce joueur, tu pourras voir les rapports de combat .

Et dès que le joueur supprime ses rapports, ils ne sont plus visibles évidemment pour lui-même et les autres .
 
Dernière édition:

DeletedUser30870

Guest
Je trouve aussi que c'est une idée à envisager car comme unstopable le dit bien, nous partageons nos ordres et autres mais pour les rapports d'attaques ça serait un grand gain de temps et une facilité pour le reste de la tribu
 
Haut