Partage de forum avec l'inconue :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
euh quand je vais dans administrer les forum tout en bas j'ai :

Forums partagés d'autres tribus
Tribu Tag Tribu Forum Action

en dessous de sa j'ai donc le nom des forum et des tribu qui me partage leur forum et le dernier forum de la liste n'a pas de nom, la tribu nn plus n'a pas de nom tout est vide ! j'ai juste le bouton dissoudre au bout !!!!

c'est normal ? ^^
 

DeletedUser

Guest
sa fait 2 semaine que sa dure ! et nos allié ils se dissout pas ! un allié d'un mages noirs est immortel :D
 

DeletedUser

Guest
si il vous supprime de leur liste d'alliance, ça se tient non ? :)
Ou alors c'est une tribu qui n'existe plus depuis longtemps :)


* ou un bug :p *
 

DeletedUser

Guest
mais nous on a jamais eu de forum partager avec une quelconque tribu ! y a 2 semaine j'avais une proposition de patager un forum avec une tribu invisible et sans nom de forum j'avais trouvé sa marrant donc j'ai accepter ! lol je me disais pareil que la tribu venais de ce dissoudre et que donc le forum ne resterai pas ! mais en fait non pas du tout même 2 semaine après le forum est toujours là !! lol

et on a jamais retiré une tribu de nos allié !
 

DeletedUser

Guest
Si une tribu vous fait la demande, vous n'avez pas de MP pour le dire, donc peut-être qu'une tribu vous a mise en "alliance" et a créé un forum partagé avant que cette tribu ne soit dissoute :)

C'est ça que je veut dire...

En fait j'en sait rien, je cherche une solution plausible à ce "bug" :)
 

DeletedUser

Guest
c'est probable que ce soit le cas ! (fort possible même !)

le bug est dans tous les cas du fait que même une fois la tribu dissous le forum reste présent dans la liste des forum partager ! et c'est sa qui est à corriger !
 

DeletedUser

Guest
De toute façon tu as raison :)
Quelque soit la raison, il y a quelque chose à corriger... Mais peut-être est-ce fait exprès pour ne pas que le forum soit supprimé du jour au lendemain sans que vous n'en soyez averti :)
Il te suffirait donc de le supprimer quand tu le souhaite et le faire disparaitre quand bon te semble :)
 

DeletedUser

Guest
Si c'est le cas je crois comme GregDGreg qu'il ne faut pas supprimer un forum si la tribu alliée est dissoute puisque des renseignements indispensables peuvent y être présentés. Si ceux-ci disparaissent sans que les dirigeants puissent faire une sauvegarde de ces données, «on court à la cata».

Enfin... Vous comprenez :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
ah oui j'avais pas penser à sa !

mais le truc c'est que la dans la liste des forum partager je le voie ... mais vue qu'il a pas de nom je le voie pas dans ma vrai liste des forum ! je peux donc rien poster dedans ni lire .. donc bon même si j'avais voulu garder des info importante de ce forum .. je les aurai pas eu vu que à part dans la liste des forum partager .. je le voie pas ce forum !
 

DeletedUser

Guest
Alors c'est sûrement un vrai bug puisque habituellement même si l'autre tribu n'a pas accepté ta demande de partage de forum tu le vois dans tes catégories.

Je ne peux pas vraiment t'aider à le résoudre, seulement te dire que je n'ai jamais vu ça avant...:eek::eek:
 

DeletedUser

Guest
en plus il est vivant !! il vient de passé de la place du dernier forum partager à la place du 1er forum partager sans que je touche à rien :D lol

maintenant qu'il est en 1ere place je peux vous faire un screen sans que vous voyez mes autre forum partager ^^

090827045430526387.jpg
 

DeletedUser

Guest
Alors c'est sûrement un vrai bug puisque habituellement même si l'autre tribu n'a pas accepté ta demande de partage de forum tu le vois dans tes catégories.

Je ne peux pas vraiment t'aider à le résoudre, seulement te dire que je n'ai jamais vu ça avant...:eek::eek:

En fait c'est le contraire :)
c'est l'autre tribu qui a fait la demande, donc eux ne voit pas ce forum (puisque pas accepté) et donc mnt il est trop tard et tu peux dissoudre sans perte d'info :)
 

DeletedUser

Guest
En fait c'est le contraire :)
c'est l'autre tribu qui a fait la demande, donc eux ne voit pas ce forum (puisque pas accepté) et donc mnt il est trop tard et tu peux dissoudre sans perte d'info :)

de toute y a pas d'info à perdre vue que j'y ai pas accès au forum ^^
 

DeletedUser

Guest
bon je relance le sujet parceque j'ai du nouveau avec ce bug !

en plus de ce bug, quand une tribu nous met un forum en partage, qu'on l'accepte, puis qu'elle le retire .. bah on le voie pu .. mais dans le panneau de configuration il est toujours dans la liste

y a écris la tribu qui le partager, son tag et parcontre y plus de nom de forum ! et on peut le dissoudre à coté !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut