Partage de connexion. [Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
voila depuis peu moi et mon frére on été en partage de connexion mais il a décider d'arreter le jeu et j'ai donc retiré le partage de connexion pour pouvoir nobler ses vivi mais le probleme c'est que quand je veux attaquer il y toujour cette phrase qui dit qu'il faut atandre 24h apré la fin du partage hors sa fait deja 2 jour (48h) que j'ai arreter le partage de connexion et je peux toujour pas l'attaquer...
 

DeletedUser

Guest
Le temps normal est 24 heures après sitting et je pense 48 heures après partage de connexion. Tu vas donc bientôt pouvoir l'attaquer :)
 

DeletedUser

Guest
Hé bien pour cela, il faut attendre bien 24h avant de l'attaqué. Si tu vois que le lendemain c'est toujours la même chose, c'est qu'il joue encore.
 

DeletedUser

Guest
non pas possible parceque c'est moi qui s'occupe de son compte depui lundi et j'ai arreter le partage de connexion mercredi donc sa fais plus de 24h mais toujour le meme probleme ....
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
non pas possible parceque c'est moi qui s'occupe de son compte depui lundi et j'ai arreter le partage de connexion mercredi donc sa fais plus de 24h mais toujour le meme probleme ....

oulah, tu as son compte en sitting ou les 2 sans le partage? :confused:

dans le cas 1, tu ne peux pas attaquer comme tu le sittes ^^
dans le cas 2, bizarre que tu ne puisses pas attaquer mais tu finirais banne :eek:
 

DeletedUser

Guest
je lai en double compte donc c'est sa le probleme je veux pas finir banne a cause de sa mais bon pour quoi je peux pas l'attaquer ??
 

DeletedUser

Guest
oui je vien de le dire je les en double compte comme a dit dans sa proposition n°2 de jejel66
 
Score de réaction
13
Parce qu'il y a deux comptes sur la même connexion, ce qui est maintenant bloqué avec le nouveau système.
 

DeletedUser

Guest
ouai mais je vais attendre car je part ce week-end donc je voudrai pas qu'il soit nobler alor que je suis pas la :eek:

désoler du double post mais sa mais combien de temp entre la suprésion du compte et le temp que le vivi devient barbare ??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il faudrait lire les règles de temps en temps :)

Il est généralement autorisé de donner ses villages à un ou plusieurs autres joueurs sans bataille en respectant les règles du jeu. Les villages doivent toujours être pris par noblage; il n'y a pas de possibilité de transférer les villages sur un autre compte. Cependant, il n'est pas possible de fusionner des comptes se trouvant sur la même connexion. Ceci inclue les comptes qui ont été joués principalement sur la même connexion.

Lis bien ce que j'ai mis en gras, cela te concerne.

Je ne sortirai pas la règle qui stipule que le multi-comptes est formellement interdit ;)

Tu essaies de transgresser deux règles, un opérateur le voit et tu es ban
 

DeletedUser11741

Guest
Il faudrait lire les règles de temps en temps :)



Lis bien ce que j'ai mis en gras, cela te concerne.

Je ne sortirai pas la règle qui stipule que le multi-comptes est formellement interdit ;)

Tu essaies de transgresser deux règles, un opérateur le voit et tu es ban


je crois qu'il connais les regles deja et que s'il vient demander, c'est pour eviter d'etre banni pour rien.

en effet tu doit attendre un certain temps, pour pouvoir nobler ses villages.

Si tu n'y parvient, fait effacer le compte et noble les villages ...
 

DeletedUser

Guest
oui je c'est je vais attandre la suprésion du compte et puis nobler les vivi barbare et je me suis deja fait banne une fois j'ai pas envi que je recommence ...

en tout cas merci de vos réponse claire et présice
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut