parler et s'informer(TRJ)

  • Auteur de la discussion DeletedUser1071
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1071

Guest
Salut ,

Je suis a la recherche de personne pour ma tribu
 

DeletedUser

Guest
Premièrement tu n'a pas posté ton message au bon endroit,ici c'est joueur à la recherche de tribu pas tribu à la recherche de joueur.

deuxièmement si tu veux que des joueur sois intéressé par ta tribu tu devrais peut-être aux moin te donner la peine de faire une présentation pour ta tribut.

Troisièmement quand tu parle sur le forum pourrais-tu te donner la peine de faire des message constructif s'il vous plaît?
 

DeletedUser

Guest
Premièrement tu n'a pas posté ton message au bon endroit,ici c'est joueur à la recherche de tribu pas tribu à la recherche de joueur.

deuxièmement si tu veux que des joueur sois intéressé par ta tribu tu devrais peut-être aux moin te donner la peine de faire une présentation pour ta tribut.

Troisièmement quand tu parle sur le forum pourrais-tu te donner la peine de faire des message constructif s'il vous plaît?


Heureux de ne pas être le seul à m'en rendre compte...
Me fait d'ailleurs réalisé qu'il n'y a pas encore de "Règlement du Forum" officiel...
 

DeletedUser265

Guest
Cupidon, essaies d'éviter de flooder pour rien quand c'est pas la bonne section please :)


Sinon je déplace dans la bonne section.

Il est vrai Jas qu'il soit bon que tu améliores un peu la présentation générale de ton topic.

Pour le règlement Aurra il va arriver donc no soucy.
 

DeletedUser

Guest
Et c'est quoi ta Tribu, car je ne critique pas je ne suis pas comme Aurra Sing, je rigole maître :p, mais pourrait tu nous mettre un peu plus d'information sur ta Tribu.
 

DeletedUser

Guest
Comme tiergo l'a dit presente nous mieux ta tribu... image, couleur, politique de la tribu! sinon bonne chance allé courage mec :D
 

DeletedUser

Guest
merci d'éviter de flood ce topic il y a une section spécial pour ça

pour ce qui est de jas01 si tu n'as pas édité ton message en nous mettant un peut plus sur ta tribu dans les 48heures ce sujet sera fermé
 

DeletedUser

Guest
aucun changement en 48 heures je ferme
j'archive pour inactivité
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut