Parental Advisory !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, bienvenu dans ma Galerie :)

Pseudo:pierre 50/P50'/ Onii-san
Logiciel utilisé : Photoshop Cs4 et Cs5
Niveau : moyen




110410120916962560.png


ragnarokp.png


artemos.png


bigbrotherx.png


samusi.png


tronhsqtfr.png


hallo3.png


pierre50.png


onisantuto.png
:

Lr3WUU0SAU.png


spidermaneq.png


saber2k.png







110726065647367269.gif


110824085854327855.gif

22179235.png


thishug.png

La/les plus récente(s) :


Coms :p
 

DeletedUser

Guest
Oh oui ! (ORGASME!) Enfin du nouveau, du vrai, du beau :DD Na sérieux, t'as des belles créations, d'autres un peu moins, fin on peut facilement faire une chronologie sur tout se que t'as fait. C'est juste un peu palichon, ose les couleurs, sors de la saturation.

(Merci Namosgraphique pour ton LP :D (Je l'ai moi même fait))
 

DeletedUser

Guest
Ouais ça va, me suis pas arraché les yeux ;)
Bon, à mon avis t'as déjà eu les avis positifs de tes créas, donc flemme.
Sinon un point négative qui est très présent sur certaines créas c'est une gestion hasardeuse de la luminosité. Ça sature pas vraiment (quoi que ragnarok) mais ça gâche énormément style sur halo.
Après c'est très plat tout ça ;)
 

DeletedUser

Guest
Oh oui ! (ORGASME!) Enfin du nouveau, du vrai, du beau :DD Na sérieux, t'as des belles créations, d'autres un peu moins, fin on peut facilement faire une chronologie sur tout se que t'as fait. C'est juste un peu palichon, ose les couleurs, sors de la saturation.

(Merci Namosgraphique pour ton LP :D (Je l'ai moi même fait))

Oui x)

@:Ouais ça va, me suis pas arraché les yeux
Bon, à mon avis t'as déjà eu les avis positifs de tes créas, donc flemme.
Sinon un point négative qui est très présent sur certaines créas c'est une gestion hasardeuse de la luminosité. Ça sature pas vraiment (quoi que ragnarok) mais ça gâche énormément style sur halo.
Après c'est très plat tout ça

Oui j'ai un problème avec les courbes n_n
mais j'ai trouver un moyen ;)

Merci pour les coms :D
 

DeletedUser

Guest
Baisser l'opacité ?
4bR0v2VGJP.gif


Nan mais après, regarde la profondeur au passage ;)
Et le flow, ça manque dans tes créas.
 

DeletedUser

Guest
Je sais mais ça fais longtemps que je trouve pas de beaux render x)
ca fait 1 semaine que j'ai pas fais de créa x)
je passe mon temps à chercher des renders :mad:

Pour l'opacité oui mais y a pas que ça x)
Une courbes moins importantes ...
Où je rajoute du noire sur un new calque :)
 

DeletedUser

Guest
Ok n_n
J'aurai l'air bête si je me tromper encore dans la typo ><'
Bon j'ai des dev's à faire --->[]
 

DeletedUser

Guest
Pas mal:)
Mar des nouveau qui nous volent la gloire nous tribaliens!:flower:
 

DeletedUser

Guest
ouais, ça va, t'as un bon niveau pour ce forum, t'es même un des meilleurs si on te compare aux autres, en fait, même si tout le monde le sais, depuis que ghalexz passe plus, c'est moi le meilleur. :troll:
 

DeletedUser

Guest
ouais, ça va, t'as un bon niveau pour ce forum, t'es même un des meilleurs si on te compare aux autres, en fait, même si tout le monde le sais, depuis que ghalexz passe plus, c'est moi le meilleur. :troll:

:eek:
Un de c'est jours faudra qu'on s'affronte :D
Je t'ai déjà vu sur le forum grepo ?
icon10.gif
 

DeletedUser

Guest
oui oui, on s'affrontera où tu veux, sauf ici, ou grépolis, parce que bon, c'est pas que le niveau est terriblement mauvais, et que donc les notes sont tout sauf justifiées, mais quasiment presque ça.

Si tu veux devenir beau, bon, doué, aimé (ou pas), classe, intelligent, rigolo, talentueux, si tu veux apprendre à avoir des gouts, si tu veux te faire de bons amis, si tu veux rigoler avec des gens sur des sujets sur lesquels on rirait pas ailleurs, si tu veux pouvoir exhiber ton zizi dès que t'en as l'envie, si tu veux tout ce genre de chose qui sont interdites partout, sauf ici, ben viens, clique sur le lien
 

DeletedUser

Guest
ouais, ça va, t'as un bon niveau pour ce forum, t'es même un des meilleurs si on te compare aux autres, en fait, même si tout le monde le sais, depuis que ghalexz passe plus, c'est moi le meilleur. :troll:

Retourne en HP toi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut