!Par derrière C mieux!

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6295

Guest
Au moins c'est bien la nouvelle option payante permettra a certains bons joueurs de presque se remettre sur un pied d'egalité avec certains joueurs qui sont en co-played et donc ont un avantage par rapport aux comptes joués en solo.... Ca aurait ete bien de voir votre vrai niveau en solo sur un compte car au vue de l'experience de certains d'entre vous c assez limité( ou du moins pas extraodinaire (j'ai dit certains, pas tous))

Impatiente de voir ce que cela va donner

Faux ;). La nouvelle option n'apporte.. Rien au jeu, c'est scientifiquement prouvé :). Inno a fait un ajout vraiment inutile. J'attend juste l'option qui divisera le prix des batiments par deux :p.

Et y'a que 2 comptes qui sont co-play normalement.
 

DeletedUser521

Guest
L'option servira uniquement pour les niveaux 19 et 20 de la forge, pour prendre un poil d'avance, et encore c'est tellement anecdotique. Donc on recommande de ne pas utiliser cette option, nous ne l'utilisons pas d'ailleurs car elle est clairement inutile et c'est ce qui est inquiétant dans le sens où une option payante inutile n'est pas rentable, ce qui peut inciter InnoGames à proposer d'autres options payantes plus pénalisantes mais également plus rentables (cela rentrerait aussi dans le cadre d'une politique d'alignement)... D'où l'idée de "lettre ouverte" pour montrer dès le début notre désappointement. Pour cette option, il est trop tard, mais pas pour les autres qui viendront assurément. ;)

Tout le monde peut coplayer, tout le monde ne peut pas se permettre d'acheter cette option donc même si elle serait plus avantageuse, tu sembles vouloir nous faire croire qu'elle serait gage d'égalité (vis-à-vis des bons joueurs, et que cela relancerait la concurrence) mais c'est exactement le contraire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Même pour forge parce qu'en général tu stock ressources pendant ce temps.
M'enfin l'utilisera qui veut, de toute façon on s'en bat l'oeuf c'est pas notre argent :)
 

DeletedUser

Guest
Ca mettra plus de piment,
le talent contre l'Argent
Et dire qu'on est déjà devant,
Je trouve ca excitant...

Jsuis un poète c'est comme ça que Sieur-Gohan est tombé amoureuse de moi...
 

DeletedUser8

Guest
Je suis pas trop d'accord, l'option sert pas mal pour reconstruire un mur rapidement (je sais pas si vous avez remarqué, mais à ce qu'il paraît on peut l'utiliser plusieurs fois sur le même bâtiment pour diviser le temps par 2/4/8/16/32 etc). Et puis, pour ceux qui font des départs dans des zones faciles et qui choisissent de nobler un peu plus tard, souvent le QG est niveau 22 / 23 au moment de la construction des forges, pour gagner du temps sur les constructions d'écurie et de fermes. Là, les ressources de ces 2 ou 3 niveaux de QG pourraient être remplacées par du premium.

Bref, je pense que cette option peut avantager les utilisateurs, dans certaines situations, et je trouve ça limite pire que si elle était inutile : certains joueurs vont l'utiliser et ça encouragera sans doute Inno.

Pire, certains vont cliquer "pour voir comment ça marche", ou même involontairement en faisant un faux-clic, puisque comme on peut le voir dans le code de la page, contrairement à l'annulation d'un bâtiment, il n'y a pas de popup de confirmation : l'action est immédiate...


Edit
Par contre je suis d'accord avec jesaisplusqui qui disait que c'est peu probable que les très bons joueurs ne boycottent pas cette option, et que ce sera donc des joueurs plus médiocres qui l'utiliseront, ce qui fera des plus jolis villages à nobler pour les "vrais" joueurs ^^
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
L'astuce n'est d'avoir aucun points premium sur le compte, comme moi (pauvre moi :D )pour pas faire de fausses manipulations xd
 

DeletedUser

Guest
car au vue de l'experience de certains d'entre vous c assez limité( ou du moins pas extraodinaire (j'ai dit certains, pas tous))

Impatiente de voir ce que cela va donner


Tu penses a qui quand tu dis ça???
Parceque je pense que tu ne connais pas une bonne partie de notre tribu, donc pour juger de l'expérience tu dois être bien forte :p
Et pour ceux que tu connais, t'es connaissance doivent être aussi assez limitée vu que je te le rappel il y a de nombreux serveurs et de nombreux mondes.... Donc si tu pouvais nous dire a qui tu penses stp

++
 

DeletedUser

Guest
Avis aux modos en ruuuUUUut:
Il serait temps d'arreter les sites coquins, il s'agit evidemment de parler des attaques effectuées dans le dos, "Par derriere C mieux", comme le couteau dans le dos par exemple, qu'il vaut mieux enfoncer "vener" pour plus d'effet.

Par contre là, je vois mal quelqu'un à qui on enfonce un couteau dans le dos crier "Encore!" et "plus fort".
Masochisme?
M'enfin je dis ça je dis rien. ;)
 

DeletedUser

Guest
Haaaan !!! Jvais mettre mon compte en delete... Si tu n'y es pas à quoi ça rime !!! :(
 

DeletedUser

Guest
Mouais, c'est assez limite quand même.

Allez Bonne chance les gars.
Au plaisir de vous revoir.
 

DeletedUser2208

Guest
Ca aurait ete bien de voir votre vrai niveau en solo sur un compte car au vue de l'experience de certains d'entre vous c assez limité( ou du moins pas extraodinaire (j'ai dit certains, pas tous))

Impatiente de voir ce que cela va donner


... Oh la vache :D !
 

DeletedUser

Guest
Belle présentation MB, par contre tu as oublié OIZABI avec qui je co-gère ;D

Perso je préfère par devant ;D
 

DeletedUser

Guest
Bon

Rang Nom Tribu Points Villages Moyenne de points par village
1 MASTERCARD PdCm. 282 1 282
2 -OwNeD? PdCm. 280 1 280

3 Really?? MEUTE 256 1 256
4 Its too easy PdCm. 256 1 256
5 .Sadness PdCm. 252 1 252
6 Nightmare v2.0 PdCm. 244 1 244
7 Personne? PdCm. 241 1 241

8 toino2000 MEUTE 236 1 236
9 Its too Mini. PdCm. 229 1 229
10 gepi ~I.²~ 223 1 223
11 Its t0o AmaZiiNg PdCm. 222 1 222

je pense que ca se passe de commentaire...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut