Paladin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Apprenez à lire le forum , vous y trouverez beaucoup de réponses à vos questions ;)

Pour le paladin tout est dit la :http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=368

Merci pour cette remarque, je ne manquerai pas de (re)lire et d'en conclure la même chose...

A savoir :



[...]

Comment fonctionne les objets quand on envoit le paladin en support ??
Si tu envois ton paladin sur un autre village, l'objet n'agira que sur les troupes envoyées avec le paladin.
Si par contre tu mets des troupes en support sur le village où est le paladin, alors l'objet affectera toutes les troupes.

Je ne vois nulle part que l'objet agit sur TOUTES les troupes de TOUS les joueurs !?!?!

Qui peut traduire (et non supputer ;-)
 

DeletedUser

Guest
je suis d'accord mais cette faq à quand même quelque erreur(mineur) qui devrait être corriger,je vais surement lancé quelque chose de complet sur le paladin bientôt;)
 

DeletedUser

Guest
merci mais comment fait -on d'autre guerrier ???

C'est la base du jeu...

Si tu veux des troupes, il te faut les construire...

Si tu veux savoir comment et combien il te suffit de cliquer dessus pour connaitre les bâtiments et ressources requis pour se faire !
 

DeletedUser

Guest
ok merci mais une derniere chose, dans quel batiment on les construits ??
 

DeletedUser

Guest
guidey arrête de posté des question partout sur les sujet des autre s'il te plaît.

va dans la section guide ou clique sur l'aide dans le jeu et tu aura des réponse a toute ces question.
 

DeletedUser

Guest
ok merci mais une derniere chose, dans quel batiment on les construits ??

As-tu regardé l'aide du jeu ???

Il y a une liste de tous les bâtiments et troupes et autres infos utiles...

Click sur le lien <Aide> en haut de ta page !
 

DeletedUser1749

Guest
Tu construis ta caserne et tu fais des troupes :p .

Pour le paladin si tu l'envoi en support sur un autre village , l'objet de ton paladin n'affectera que tes troupes qui ont étaient envoyées avec ton paladin (et non celle de l'autre joueur ou des autres supports) ;)
Si le paladin est celui du village alors son objet affectera toutes les troupes présentes sur celui-ci ;)

Après il se peut que j'ai mal compris ...
 

DeletedUser

Guest
Tu construis ta caserne et tu fais des troupes :p .

Pour le paladin si tu l'envoi en support sur un autre village , l'objet de ton paladin n'affectera que tes troupes qui ont étaient envoyées avec ton paladin (et non celle de l'autre joueur ou des autres supports) ;)
Si le paladin est celui du village alors son objet affectera toutes les troupes présentes sur celui-ci ;)

Après il se peut que j'ai mal compris ...

Avis divergeant... Faudrait peut-être se mettre d'accord non ? ;)

Qui peut répondre à cette question en étant certains de sa réponse ?
Sur quelle troupes et dans quelles circonstances, l'objet du paladin affecte-t-il ?
 

DeletedUser

Guest
Tu construis ta caserne et tu fais des troupes :p .

Pour le paladin si tu l'envoi en support sur un autre village , l'objet de ton paladin n'affectera que tes troupes qui ont étaient envoyées avec ton paladin (et non celle de l'autre joueur ou des autres supports) ;)
Si le paladin est celui du village alors son objet affectera toutes les troupes présentes sur celui-ci ;)

Après il se peut que j'ai mal compris ...

c'est pas sa djow.

bon regarder,un paladin a un objet d'accord.

si il defend un village allier alors TOUTE mais TOUTE les troupe de ce village bénéficie des bonus,que les troupe appartienne a 25 joueur différent n'Y change rien.

même chose si se sont tes allier qui te défende,toute kles unité auront les bonus de l'objet,même les unité allier.

Mais si tu lance plusieurs attaque,seule l'attaque dans laquelle se trouve le paladin aura les bonus de l'objet
 

DeletedUser

Guest
Moi je veux bien, mais en es-tu certain ?
Où trouver l'info ?
Peut-on avoir l'avis d'un admin/modo/concepteur ?

Merci :)
 

DeletedUser1749

Guest
?

t'en es sur ?

Et si tu as 3 paladins dans ton village , les 3 objets fonctionnent ? ^^
 

DeletedUser

Guest
?

t'en es sur ?

Et si tu as 3 paladins dans ton village , les 3 objets fonctionnent ? ^^

oui à condition que les objet soit différent,et pour les preuve on a fait beaucoup de guerre sur triblawar et on a gagner des bataille que le simulateur disait imposible de gagne même avec la chance,juste a cause que les objet différent donnait toute les bonus aux unité défensive
 

DeletedUser

Guest
sinon sur le forum anglais il y a l'explication en détail quelque part,si je la retrouve je la placerai quelque part sur ce forum(traduite bien sur

EDIT:ah ***** désolé pour le double :(
)
 

DeletedUser

Guest
OK... Ca serait bien de la trouver ^^
j'attend avec impatience :D
 

DeletedUser1749

Guest
Oui moi aussi , car je suis en train d'apprendre un truc que je ne savais pas .
 

DeletedUser

Guest
C'est écrit clairement dans l'aide du jeu pourtant...

"
Le paladin est en outre un bon complément de tes troupes défensives. Il est particulièrement efficace lorsqu'un grand nombre de tes amis ou membres de ta Tribu envoient leurs troupes avec leur paladin à un joueur. Il est ainsi possible de vaincre de très grandes armées. Les bonus de plusieurs objets s'ajoutent alors. Le bonus par objet ne s'applique qu'une seule fois même si un objet est répété.
"

sources: http://fr1.guerretribale.fr/help2.php?article=knight
 

DeletedUser1749

Guest
o_O

Merci bien à toi , j'avais jamais fait gaffe à cela :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut