Paladin

  • Auteur de la discussion Feuerstein
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je vous soumet une suggestion intéressante.

Serait-ce envisageable que le paladin puisse accompagner les troupes du vivi sur lequel on l'envoi en soutien (attaques, defense, soutien.), lui donner plus de liberté de mouvements.

Pour l'instant il faut le stationner de vivi en vivi et je trouve cela légèrement statique. Le stationner d'un vivi A vers un vivi B prend 6 heures de temps, que les vivis soient à 1 case ou à 30. Cela ne reflète pas trop la logique.

Merci.
 

DeletedUser19855

Guest
Tu peux envoyer ton paladin en soutien avec ou sans tes autres troupes...
Après c'est vrai que le faire reconstruire ailleurs peut etre plus intéressant...

Je comprends pas trop ou est le probleme...
 

DeletedUser

Guest
mais tu peux pas dire à une troupe qui est soutenu dans un village de ce déplacer dans un autres, il faut qu'elle rentre chez elles.

il faut que tu transfert le lieu d'habitation du paladin vers le village B, donc la possibilité existe déjà.
Après le transfert est en effet très long, mais bon c'est une question de réglage après, faut pas non plus donner trop de pouvoir au paladin.
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Je ne parle pas des troupes mais du paladin seul. Et je n'ai pas dis non plus qu'il y avait un problème. Et la possibilité n'existe pas du tout. Je veux qu'il se balade de A vers B puis de B vers C mais avec un temps de déplacement qui reflète la réalité comme le déplacement naturel des autres troupes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut,

Je ne parle pas des troupes mais du paladin seul. Et je n'ai pas dis non plus qu'il y avait un problème. Et la possibilité n'existe pas du tout. Je veux qu'il se balade de A vers B puis de B vers C mais avec un temps de déplacement qui reflète la réalité comme le déplacement naturel des autres troupes.

Si tu dis vrai, tu viens de m'apprendre un truc... :p C'est vrai que ce serait plus réaliste si ca changeait comme les autres troupes, enfin c'est ce que je croyais. 8D
 

DeletedUser19575

Guest
Bonjour,

Je vous soumet une suggestion intéressante.

Serait-ce envisageable que le paladin puisse accompagner les troupes du vivi sur lequel on l'envoi en soutien (attaques, defense, soutien.), lui donner plus de liberté de mouvements.

Pour l'instant il faut le stationner de vivi en vivi et je trouve cela légèrement statique. Le stationner d'un vivi A vers un vivi B prend 6 heures de temps, que les vivis soient à 1 case ou à 30. Cela ne reflète pas trop la logique.

Merci.

Le paladin et un élément stratégique dans ce jeu, et je trouve que lui donner encore plus de libertées ne serait pasvraiment bien, après les vilages sont "imprenables" (entre guillemets) ;)
 

DeletedUser20016

Guest

Le paladin et un élément stratégique dans ce jeu, et je trouve que lui donner encore plus de libertées ne serait pasvraiment bien, après les vilages sont "imprenables" (entre guillemets) ;)

N'importe quoi, quand t'as 10 villages tu vas pas me dire que la Paladin est un élément clé, il en est un au tout début du jeu ou tu as un ou deux vivis.
bref, je vote POUR.
 

DeletedUser

Guest
N'importe quoi, quand t'as 10 villages tu vas pas me dire que la Paladin est un élément clé, il en est un au tout début du jeu ou tu as un ou deux vivis.
bref, je vote POUR.

T'as un palouf torché et ton ptit full catas .. Si tu sais le gérer ça fait très mal ^^
 

DeletedUser21410

Guest
Ouai enfin quand tu te prends un train sur chaque vivi et que c'est synchro euh ton full CATA te sers a rien.

mais quand tu n'as que dix villages ( le monde n'est pas trop avancé logiquement), c'est dur de se prendre un train sur chaque village de facon synchronisé
 

DeletedUser20016

Guest
mais quand tu n'as que dix villages ( le monde n'est pas trop avancé logiquement), c'est dur de se prendre un train sur chaque village de facon synchronisé

T'as donc pas du faire beaucoup de mondes alors :)
 

DeletedUser19575

Guest
N'importe quoi, quand t'as 10 villages tu vas pas me dire que la Paladin est un élément clé, il en est un au tout début du jeu ou tu as un ou deux vivis.
bref, je vote POUR.

Vous sous estimez la puissance du paladin, qui d'accord ne sert pas à grand chose quand votre compteur est vite remplit, mais dans le cas ou tu as 10 villages, tu le place à mi-distance, et crois moi il sera eficasse ;)
 

DeletedUser21410

Guest
Envoie ton CV par MP qu'on rigole un peu branleur.

On voit tes limites intellectuelles : dès qu'on te contredit, tu sort les insultes. Bravo ! tu vas aller loin
Je t'enverrai pas mon CV car tu n'en vaut pas la peine.

PS : je n'ai pas besoin de mettre dans ma signature mes top. Tu veux te sentir puissant en les mettant ?
 

DeletedUser22454

Guest
On voit tes limites intellectuelles : dès qu'on te contredit, tu sort les insultes. Bravo ! tu vas aller loin
Je t'enverrai pas mon CV car tu n'en vaut pas la peine.

PS : je n'ai pas besoin de mettre dans ma signature mes top. Tu veux te sentir puissant en les mettant ?

Lol laisse le parler ça ne sert à rien de s'engueuler pour ça :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut