paladin

  • Auteur de la discussion manulepilote87
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26

Guest
Il faut d'abord que tu créais ta status dans le quartier générale et ensuite lorsqu'elle sera terminée, clique sur la status et tu cliques sur "nommer le paladin" ce qui lancera sa construction et aprés tu pourras lui donner un petit nom ^^
 

DeletedUser

Guest
Va dans ton QG, puis créer la statue. Je croit que pour la créer, faut augmenter ton QG de deux niveaux. Ensuite tu cliques sur la statue, et tu nomme un villageois.
 

DeletedUser

Guest
Non pas besoin de créer le QG pour faire la statue ;] Une petite erreur de ma part
 

DeletedUser

Guest
merci
putain c trop cher comment les mec font pour avoir deja leur paladin !!!
 

DeletedUser26

Guest
Bof je le trouve pas si cher que ça ^^
Sur KA oui la il est tréééés cher :eek:
 

DeletedUser

Guest
Et une fois le paladin en main, tu te fais plaisir avec les abandonnés autour de chez toi :)
Et c'est comme ça qu'on peut rapidement évoluer... Et avoir tous les lanciers nécessaires lorsque la limite des 5 jours sera atteinte ^^
 

DeletedUser

Guest
moi, je préfère, un joli mur avec de jolis porteurs d'épées ;)
 

DeletedUser

Guest
Bof...

Si tu peux poutrer les autres, c'est d'autant mieux ^^ Et quand on attaque, tu évacue tes troupes et tu t'arrange pour utiliser tes ressources...


Ce n'est pas le mur et les porteurs qui vont te ramener des ressources...
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part, je préfère avoir une bonne défense avant d'avoir de l'off ...
Je ne vois pas l'intérêt d'attaquer pour risquer de ce faire piquer le butin juste après
 

DeletedUser

Guest
La technique du vidage de vivi marche quand tu es très souvent connecté mais, moi, il m'arrive de dormir et aussi de travailler ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est pour ça qu'il faut travailler dans l'informatique, pour avoir un pc sous la main, même au boulot, lol ^^


C'est sûr que c'est un technique qui demande un peu plus de présence...
Mais même sans cela, au début, si vous avez un petit mur et seulement 10 PE... Cela fera fuir vos ennemis qui cherchent simplement des frigos avec leurs lanciers...

Et donc vous pourrez développer vos propres lanciers pour vous servir chez vos voisins :)

Au début j'entends bien... :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut